CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide et d'Echange d'Objet !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coling
coling
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:00:42

si, quand il est dans l´arene, tu t´approche un peut, normalement il te detecte : tu lui tire dessus, ensuite, tu te mes sur l´escalier, puis tu l´attake a distence, il arrive, repart, ect...

je te le repete : ont peut tres bien le tuer avec cette tecknique, encore faut-il bien l´utiliser, c´est tous.

essaye plusieurs fois, a force, tu va bien y arriver, et une fois que tu aura compris le sustheme, quand tu arrivera sur typhon en epique : sa sera les doigts dans le nez.

le seul truk chian, c´est pour eviter de mettre trop longtemps a le tue, s´equiper d´un bon arc ou baton, avec pas mal de degas et dps.

par exemple avec mon garde chasse, j´ai mis 1 bon quart d´heur, car je n´avait que 100 en dps !! !

voila.

Majin08
Majin08
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:50:27

ok merci mais j´ai un arc super nul car j´amiliore surtout la force et la dexterité .

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:27:50

Salut à tous, j´aimerai juste savoir si c´est mieux un brigand ou une garde-chasse ?

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
26 décembre 2007 à 20:40:48

les 2 sont valable apres tout depend comment tu le monte. un brigand avec lance et bouclier pourra monter tres haut en dps mais se sera 1 coup = 1 mob. Bon tu va taper a 20000-30000 mais t´aura rien en zone.
avec le garde chasse a l´arc tu va atteindre un bon dps +- 20000 en plus d´avoir les invocs.
Apres c´est a toi de voir ce qui te ferai plaisir a jouer :)

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
26 décembre 2007 à 22:10:48

Ben je vais prendre les invocs, j´aurai l´impression de jouer moins seul en mode solo ^^.

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
26 décembre 2007 à 23:24:52

Après reflexion, ce sera le brigand donc j´aimerais savoir l´équipement type au plus haut level, c´est à dire lvl 75 ^^ et ainsi que l´équipement type d´un assassin. Merci d´avance.

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
27 décembre 2007 à 13:48:01

pour mon brigand j´ai le set poséidon ( sauf l´arme ) , avant bras du conquérant ,bouclier aionos, double anno d´appolo ( dev a mort l´estoc ) , pendantif de rage immortel ,et sang d´ares. En arme j´ai une lance verte avec un pure bonus en degat d´estoc et vitesse d´atk avec une relique d´achille. je monte a 27000 de dps pour l´instant :) et une capa défensive d´environ 2000 avec d´exelente resistance et taux d´esquive :).
avec le debuff resistance estoc de la branche chasse et le coup mortel de la branche ruse tu va sur typhon en legendaire et tu lui enleve la mointivé de sa vie en un coup ^^
seul point faible : attention au mob qui renvoi les degats :p ca fait tres tres mal lool.

Majin08
Majin08
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:18:03

salut tous le monde j´ai une question sur l´éditeur de cartes je me suis renseigné et il me faut un truc qui s´apelle "art manager" et sa serait pour savoir ou sa se trouve ? j´ai regarder sur clubic mais sa y´ai pas .merci d´avance.

Majin08
Majin08
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:44:41

c bon j´ai trouvé mais une fois qu´on a crée sa carte qu´on la mis dans le jeu et qu´on a lancer la partie comment on fait pour bouger car moi j´ ai bo cliqué il bouge pas ...^^´

Majin08
Majin08
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:54:09

c´est mort ici ...

Revan65
Revan65
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:56:56

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic540.html

Suis a la lettre ce qu´il dit. Par contre hier j´ai fait une map ou j´avais trop mis de monstres (jvoulais m´amuser un peu^^) et pareil le perso ne bougeait pas j´ai du alléger la map et ca a marché.

Majin08
Majin08
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:06:01

ouai mais il dit pas ce qu´il faut faire pour avancer,je l´ai fait avec sa et comme il le dit j´ai commencer avec une map toute simple avec rien dedans alors y a pas de raison que sa marche pas non ?

Revan65
Revan65
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:01:58

Recommence ta du faire une fausse manip c´est bizard.

Majin08
Majin08
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:08:22

yahouuuu!!!!!!!! j´ai battue typhon !! !!!mais j´ai une questtion que me conseiller vous comme avant bras fouette esprit(objet epique)qui a 22 d´armure mais plei plei de truc en + genre contre attaques ect... ou un avas bras classique avec 50 et quelques d´armures a acheter cher le marchand.merci d´avance.ps:typhon avec un elementaliste c´est rigolade :-p

Majin08
Majin08
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:40:59

http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=414 voila le lien des avant bras svp réponder .

coling
coling
Niveau 11
31 décembre 2007 à 20:01:36

oui tu peut prendre cette objet, ou en choisir d´autre (objet verts trouver ou acheter chez les marchands)

Majin08
Majin08
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:33:40

oui je sais mais quelle et le mieu cette objet ou un avans bras chez le marchand a 55d´armure ?? ?

coling
coling
Niveau 11
31 décembre 2007 à 21:53:22

non, pour l´instant je prendrais l´objet bleu.

et apres j´essaillerais de trouver de bon objet vert chez les marchands.

des que l´ont a de plus en plus d´or, il faut de temps en temps regarder ce que vends le marchands, car son stok change asser souvent. genre tous les 15 a 20 minutes de jeux environ.

Majin08
Majin08
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:02:48

ok merci du conseil
mais sinon:

BONNE ANNE 2008 a tous le monde

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
01 janvier 2008 à 02:28:05

Bonne année à tous !