CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide et d'Echange d'Objet !

Swiier
Swiier
Niveau 4
14 novembre 2007 à 15:56:21

Aucun rapport avec mes messages precedents

Je recherche l´armure les avant bres et les jambieres du set de Thebes

Majin08
Majin08
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:36:45

bien que ce topic soit un peu mort je poste quand meme : ben voila je suis a ambrosos vers l´oliveraie j´ai prix la branche mé je sais pas ou aller pour aller a delphes . merci d´avance.

coling
coling
Niveau 11
09 décembre 2007 à 12:52:31

il faut que tu descende le chemin, en dessous de l´olivraie, tu passe sous un pond, puis par dessus, c´est tous droit tu suis le chemin, et tu arrive a delphe, mais c´est beaucoup plus loin.

Majin08
Majin08
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:47:05

ok merci de ton aide

Majin08
Majin08
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:54:00

voila c´est encore moi (et oui je suis nul lol)ben en faite jé passé delphes j´ai battu les 3 gorgognes et je suis sur le chemin d´athéne
j´ai réussi a aller jusqu au campement de monstre mais la j´ai un gros prob en faite il y a des monstre qui me saute dessus de partout et sa lague a mort donc je peut meme plus avancer .merci d´avance.

coling
coling
Niveau 11
09 décembre 2007 à 18:22:45

pour eviter que sa lag trop, baisse les options graphiques, dans le menu.

Majin08
Majin08
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:49:26

ok mais elle sont deja presque au minimum donc bon mais sinon merci quand meme

Majin08
Majin08
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:48:50

salut tous le monde je suis encore bloqué ....bon voila je suis au 2eme telkine je suis ritualiste(réve+nature)lvl 19 et la je suis vraiment bloqué sa doit etre la 30eme fois que j´essaya et je me fais toujours boter svp aidez moi . merci d´avace
ps:ce topic est mort dit donc :malade:

coling
coling
Niveau 11
13 décembre 2007 à 05:45:36

je pense que tu parle du telkine de l´egypte dans une piramide : il faut eviter ses attake ou il lance ces rayons jaunes, tu les evite, puis, tu retourne a l´attake.

je crois qu´il est aux allentours du lvl 30, donc, c´est largement tuable.

avec la maitrise nature, tu invoque la nyphe pour t´aider, il faut beaucoup de potions de vie, quand ta vie descends a moitier : tu en prends une.

et avec la maitrise reve, tu utilise le cochmarre, par d´aider aussi.

sa devrais le faire.

[cirdan]
[cirdan]
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:58:11

j´ai besoin d´une astuce pour vaincre typhon. sa fait 10x quil me tue et je lui fait pas perdre la moitié de sa vie! je suis au niveau 32 je suis conquèrant et je n´est pas d´arme épique (du moin j´en ai mais pas des puissantes ou alors de moin grande valeur que mon sabre). merci de repondre

coling
coling
Niveau 11
15 décembre 2007 à 21:31:21

pour tuer typhon sans trop perdre de vie, il y a la tecknique de l´escalier : tu te mes au bord de l´escalier, tu prends un baton, ou un arc, tu lui tir dessus quand il arrive vers toi, en appuyent sur la touche crtl (sa evite de bouger)

puis tu te replie quand il lance ses attake.

et tu reviens ver l´escalier, et tu recommence.

tu le tue en 5 minutes, mort 0 fois sur typhon.

[cirdan]
[cirdan]
Niveau 5
16 décembre 2007 à 19:31:04

mercie pour l´astuce je te redirai quand j´aurrai essayé

Majin08
Majin08
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:04:39

salut tout le monde c´est encore moi ais cette foici je suis bloqué a typhon je suis ritualiste j´ai essayer la technique de l´escalier mais je me fais dechirer quand meme je suis lvl 26 :malade: j´ai 190 poton et quelque j(arrive a lui enlever le quart de sa vie la plupart du temps et defoi la moitié mais pas plus donc la je desespere svp aidez moi !! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: .

_NewWave_
_NewWave_
Niveau 3
18 décembre 2007 à 20:02:16

Euh majn?tu joue en ligne?

_NewWave_
_NewWave_
Niveau 3
18 décembre 2007 à 20:03:31

Parce ce que si tu joue en ligne je veux bien que l´on se fasse un rendez vous et je te filerais quelques astuces,histoire de pas te faire déniaper à chaque telkine.

coling
coling
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:08:54

pourtemps, la tecknique de l´escalier marche tres bien : avec l´un de mes perso, par exemple, je l´ai battue en 5 minute (mort 0 fois), et un autre 15 minutes (mort 0 fois, aussi !)

bon, il faut du temps, mais sa marche !

sinon, avec de bonne competences, et certaine maitrise (terre, ou tempete), c´est moin difficile.

Majin08
Majin08
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:04:53

_NewWave_ si on fais un rendez vous on peut tuer typhon a 2 ?s inon coling moi dans l´escalier je me fais avoir par les sort et sa m´enleve 3quart de ma vie donc bon les potion de vie j´ai pas le temps de les prendre.

Majin08
Majin08
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:51:01

mais par contre je suis sur l´extension

coling
coling
Niveau 11
19 décembre 2007 à 12:29:57

bon, il faut utiliser la touche crlt, pour ne pas bouger, quand tu utilise l´arc ou le baton, ensuite, quand il lance ces attake (jet d´electriciter, pluie de meteore), tu te recule avant, evidament.

en faisent sa, tu evite de mourrir, c´est un coup a prendre, mais une fois, qu´ont maitrise bien l´astuce : pas de probleme, en mode normal, epique, et je pense legendaire, ont tue typhon, sans aucun probleme.

sur mes 6 perso en cour : 5 perso, ont passer typhon, en ne mourant 1 ou 2 fois maxi, et certain : pas du tous !

c´est facile, et sa evite de mourrir trop souvant.

apres quand tu est dans l´extention, les monstres en general, sont un peut plus dur a battre : tu verra.

Majin08
Majin08
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:11:47

ok mais quand je suis dans l´escalier je peut pas tirer car il est trop loin et il s´approche pas donc comment je fais ?? ?

La vidéo du moment