CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SoulSeekkor’s TQ Defiler V1.0.0

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Godzillla
Godzillla
Niveau 7
05 août 2006 à 16:33:20

Salut à tous,

Je voudrais savoir à quoi sers ce programme...je ne parle pas anglais et si je me sers d´un traducteur ça ne m´explique pas mieux.

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=5

Je commence TQ, j´aime bien mais le seul hic! c´est la grosseur de l´inventaire.
Bon sang je peux faire des fois 5 ou 6 aller retour (grâce au Portail) pour vendre des trucs et me faire des $$$.

Merci...

s3phi
s3phi
Niveau 9
05 août 2006 à 16:40:42

Je suis pas specialement douer en anglais et j´ai pas trop le temps de faire une traduction correcte.

Mais il me semble que ce programme permet d´editer les point de competence et attribut que l´on posede deja, renommer son joueur, sauter les difficultés, transferer son perso de quete custom vers la quetes principal.
Et serais compatible avec d´autre mod.

Enfin voila ma traduction aproximative.

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
05 août 2006 à 17:03:56

Ok, merci beaucoup...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
05 août 2006 à 20:12:59

http://fr.search.yahoo.com/language/translatedPage?tt=url&.intl=fr&lp=en_fr&text=http%3a%2f%2ftitanquestvault.ign.com%2fView.php%3fview%3dToolsandEditors.Detail%26id%3d5 :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
05 août 2006 à 23:30:48

Bon sang c´est encore pire que des cheats ce programme . :honte: à utiliser pour les cheateurs , mais je suppose qu´il na pas qu´eux qui l´utilise :-))) en tout cas moi je le fait . :-)))

arifeur
arifeur
Niveau 6
06 août 2006 à 00:49:38

sincerement les mecs quels plaisirs trouver vous a tricher ?? ? perso je joue en solo et je suis au dernier acte en legendaire et je me regale..tricher gache le plaisir

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
06 août 2006 à 02:56:25

quand tu utilise ce programme pour renommer ton perso ou replacer un point d´attribut mal placé je vois pas en quoi c´est du cheat tant que tu ne l´utilise que pour ca. Et meme si une personne chat ca la regarde tant qu´elle pourrit pas le multi...

sberdli
sberdli
Niveau 4
08 août 2006 à 12:10:10

SoulSeekkor’s est un bon programme, chacun en fait l´usage qu´il veut. Pour ma part je ne triche pas, ca me gache le plaisir, l´ambiance et ca réduit la durée du jeux...seulement voila, un objet bloqué dans mon inventaire (impossible à vendre, Bug ?? ??) n´a pu être débloqué que grace au programme dont on parle...des fois !! !!

sir-robin
sir-robin
Niveau 4
10 août 2006 à 12:45:10

et avec ça on peut egalement changer le sexe de son perso?

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
10 août 2006 à 12:47:27

Euh tu peux faire ce que tu veux de ton perso avec ca. Personellement ca m´a bien aidé sauf pour les objets car j´ai eu un bug et j´avais fait une screen la veille (chance!) donc j´ai remis le nombre d´xp et des sous, histoire d´avoir des popos. Donc c´est bien mais attention a l´usage abusif car on peut remanier son perso, genre donner des stats de fou, etc... Mais c´est inutile je trouve.

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
10 août 2006 à 12:48:34

mon bug ct tout mes persos au niveau 1 sans objet.. . Donc merci TQ Defiler

sir-robin
sir-robin
Niveau 4
10 août 2006 à 12:50:15

way c cool alors, parceque j´en ai marre d´habiller mon gars avec des toges roses ou des diademes qui iraient mieux aux filles....

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 août 2006 à 14:14:11

ce programme est un cheat en fontion de comment on l utilise...moi je l´utilise quand je perds pour la enieme fois un perso ou les quetes d un perso suite a un crash (merci thq...), et encore, je retabli que le perso mais je peu dire adieu a mes items (remerci thq...).

sinon pour les gens comme arifeur qui reagissent au taker en disant : ouai le cheat c´est pas bien etc... ce programme n´est pas un cheat selon moi, mais un moyen de contrer les bugs que thq ne semblent pas vouloir resoudre...
apres forcement faut pas abuser en mettant 500 pts de maitrises et 1000 dans les aptitudes...

(si je pouvais me debarrasser de ce programme pour avoir en contreparti un jeu non buggé c´est quand ils veulent :-p et avec plaisir je le fait)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
10 août 2006 à 15:21:34

:-)))

sir-robin
sir-robin
Niveau 4
10 août 2006 à 20:10:08

salut g telechargé le trainer mais comment faire pour changer de sexe? ca ne marche pas quand je clique sur la case !! ! help please!!

sir-robin
sir-robin
Niveau 4
10 août 2006 à 21:29:16

:up:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
13 août 2006 à 19:39:21

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2ftitanquestvault%2eign%2ecom%2fView%2ephp%3fview%3dToolsandEditors%2eDetail%26id%3d5%23Files :-))) 1) tu lance le jeu choisi ton perso 2) alt + tab avec le programme tu cherche le nom de ton perso . 3) tu clique sur TQ sur la barre des taches , soit tu lance le jeu et sa ne fonctionne pas et tu clique sur ( fix ) avec le programme et sa fonctionne . :-)))

sir-robin
sir-robin
Niveau 4
13 août 2006 à 21:21:58

merci bugbunny mais mon probleme c que j´ai deja un perso et que je veux juste le changer en fille; pas en créer un autre... Est ce que c´est possible?

zitounet
zitounet
Niveau 6
14 août 2006 à 11:08:40

on ne peut pas changer de sexe meme avec la derniere version qui est la 2.1

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
14 août 2006 à 11:17:06

Ce qu´il a de bien aussi , pour moi c´est quand je coche les ville dont une pour avoir le 2 ème inventaire mes téléportations se porte mieux pour revendre à bas niveau et + de matos au marchand :-)))