CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Typhon - Combat

zayo
zayo
Niveau 6
05 août 2006 à 13:20:00

Je vois partout que typhon invoque des mobs etc...
Mais je suis en normal je vais prendre le carm de combat puis je me calle a cote du carm de regeneration.
Et je le tue la, il invoque rien, juste une ou deux ataque de feu et meurt en 20s.
Je suis niveau 33, c´est normal donc qu´il invoque rien etc ?

Octa89
Octa89
Niveau 6
05 août 2006 à 13:21:12

Aucune idée. (tres utile ma réponse :lol: )

zayo
zayo
Niveau 6
05 août 2006 à 13:25:21

Merci :D

Octa89
Octa89
Niveau 6
05 août 2006 à 13:27:19

De toutes façons tu lui a réclamé sa paye donc ou est le problemme? Il ne peux plus t´envoyer de bestioles. Tant mieux. Sinon moi j´ia une question. Combien des sacs peux ton obtenir maximum et ou les trouve t-on (+/-) dans l´aventure?

zayo
zayo
Niveau 6
05 août 2006 à 13:28:48

3 sacs et tu les recupere pendant la quet principale.

Octa89
Octa89
Niveau 6
05 août 2006 à 13:35:02

OK merci. Encore une otre (désolé juis nul) J´ai pris defence come principale et je vais choisir ruse (je crois) juis level 19 en j´ai tt mis dans l´adrénaline (avec tt l´arbre au max) j´ai un peu investi dans la vie (4 points je crois). est ce que je dois recomencer mon perso ou po. Et sinon je voudres faire un terre-tempete c koi kil fo monter dans ce cas la?
Si je te demande ca c pck ta l´air de connaitre donc voila. :merci:

zayo
zayo
Niveau 6
05 août 2006 à 13:43:48

Ben en terre t´as le golem qui te permait de tank, ben je sais pas mais si tu veux terre, tu devrait prendre terre + nature c´est vraiment abuser.

Octa89
Octa89
Niveau 6
05 août 2006 à 13:49:30

Et je monte koi en nature? (o fat c´est ce que je voulais dire terre-nature)

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
05 août 2006 à 13:52:36

Juste pour répondre quand meme à la question : reste a coté de la statue rouge (jsais plus le nom) et tu verras les jolis Roi Liche ^^.

Mais oué, si tu ne reste pas a proximité il se peut qu´il ne prenne pas se pouvoir donc t´es trankilou.

De toute façon il invoque rarement ses 3 copains, il ne se sert surtout que du life leech

zayo
zayo
Niveau 6
05 août 2006 à 13:55:05

Oki, je pense qu´il est vraiment bugguer quand meme :)
Genre j´ai vu sur la video qu´on pouvait le rush sans tuer les mobs, en courant, et des fois ils bougent presque pas apres :(

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
05 août 2006 à 14:02:41

Ouaip c´est ce que jfais toujours et oui parfois on a l´impression que l´IA de mobs bug tellement a essayer dme chopper qu´a la fin Tyty ne fait rien appart un ou deux souffle de feu dans lvent ^^

Nirude
Nirude
Niveau 3
05 août 2006 à 14:11:38

DE toute facon pour Typhon ya aussi une methode plus longue mais super simple...tu detruit ses 4 statue avec ma cairne de bataille et si t´es assez rapide ta encore le temps de tuer typhon avec la cairne...boosté j´atteint les 2600 dps donc sa va vite pour les statue et le gros moche

Octa89
Octa89
Niveau 6
05 août 2006 à 14:16:04

Et comment tu fais pour avoir 2600 dps? moi jen suis a 70.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
05 août 2006 à 14:23:02

En legendaire on peut atteindre plus que ca :sarcastic:

Les pouvoirs de Typhon sont en fonction de la statue la plus proche de lui...si vous restez à droite, côté sanctuaure de régénération vous ne risquez rien.

Si vous allez à gauche il invoque des monstres, aspire votre vie et votre mana pour remonter ses barres à lui (frustrant un Typhon full life alors qu´il était à l´agonie la seconde d´avant)

Nirude
Nirude
Niveau 3
05 août 2006 à 14:24:24

ben deja je suis level 52 (sa aide) spe guerre avec une arme dans chaque main dont l´arme Tourment (epique) et dans de sabre avec 45% de vitesse d´attaque..jai 32 dans guerre et defense donc sa fait deja pas mal de force en plus...et avec la cairne de bataille plus colosse rang 8/8 je defonce Typhon en deuxieme rang de difficulté (je sais jamais si c´est legendaire ou epique) en moin de 10 sec ^^

Octa89
Octa89
Niveau 6
05 août 2006 à 14:26:30

Jen profite que t la frmgarde-fr. tu peux p faire un zoli résumé de tout tes persos pour que je puisse enfin en choisir un qui ne soit po raté (jen ai fait 20 qui sont level 10) tous foirés :snif2: ou sinon je tenvoie mon msn et tu me dit. Ca serai vraiment sympa de ta part.

:merci:

zayo
zayo
Niveau 6
05 août 2006 à 14:28:11

Les guerriers a invoque dans la branche guerre sont interessant en epique te legendaire plz ?

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
05 août 2006 à 14:32:25

Quand tu es submergé oui ils sont encore utile pr te donner un peu de répis ^^

Nirude
Nirude
Niveau 3
05 août 2006 à 14:33:31

je ne peux pas te repondre pour les guerriers a invoqué sachant que jai a pein 600 de mana et qu´une invocation en coute 350 au level 1 tu fais le compte de popo ^^
jutilise surtout la corne de guerre pour le combat normale et pour les boss coloss cumulé avec l´etandart de guerre tu fais un malheur..
jai tué la liche roi des mort vivant en 10 sec ^^

zayo
zayo
Niveau 6
05 août 2006 à 15:30:50

oki merci :)

La vidéo du moment