CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau patch

benbolo
benbolo
Niveau 5
04 août 2006 à 11:47:55

y a-t-il un nouveau patch qui va bientot sortir ?

SkyzoToto
SkyzoToto
Niveau 1
04 août 2006 à 12:45:38

heu non ; il vient de sortir

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
04 août 2006 à 12:59:32

sa sert a rien les patches,c´est de la merde se jeu!!

faut un pc de Roxor pour pas qui ram! en plus le jeu est vraiment pas precis! les 3/4 du temps tu creve parcque soit ton perso reste bloquer ou alors il reagit pas quand ont clique!meme pour boire un potion je doit taper 3fois sur ma barre des taches...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
04 août 2006 à 12:59:53

d´ailleur il est bidon, il corrige rien du tout, et je viens de perdre 2 personnages en + de 3 autres...

merci thq pour nous obliger a faire des save toutes pourries et des bidouillages a la c** pour faire marcher un jeu qui est pourtant banal.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
04 août 2006 à 13:00:59

oui pareil que toi magnafull, mon perso ne reagit absolument pas dans certaines circonstances.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
04 août 2006 à 13:05:24

Pour ma part je suis étonner de vos réactions sur ce jeu . Car moi j´ai aucun probléme . :-)))

seba_far
seba_far
Niveau 9
04 août 2006 à 13:06:52

moi non plus lol

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
04 août 2006 à 13:07:54

bah bugbunny tu as de la chance, moi j´ai meme pas pu finir le jeu, a cause de ces plantages intempestifs.... les quetes disparaissent et les persos aussi...et thq fait quoi? ben il repare des problemes dans l editeur de map ... :-((

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
04 août 2006 à 13:08:42

Idem, rien qui bug, deux trois plantages tout les 35 du mois, si ça rame et que votre config tiens pas, baissez les détails !!

Moi meme depuis que je les ai baissés le jeu ne bronche plus ! Et c´est pas faute d´avoir une config qui tient le choc ! Le jeu est simplement magnifique, mettez tout a fond et zoomez, appréciez le niveau de détails et réfléchissez !

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
04 août 2006 à 13:15:48

nk_vengeur = j ai utiliser ca
http://www.srtest.com/referrer/srtest et j´ ai vu qu´un probleme , ma carte graphique ( radeon x550) elle est pas mauvaise en general mais juste sur ce jeu, elle est limite, c´est a dire je peu le faire tourner mais sa rame de temps en temps...
j ai tout mis en faible + reso en 800x600 et j´arrive a 45 fps...donc faut pas mettre en cause tout le temps les config qui tiennent pas, et puis on est pas tous de la famille a bill gates .... le jeu est mal foutu et les patch changent rien...c´est un fait.
je precise que j avais aucun pb avec la version 1.08.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
04 août 2006 à 13:22:48

"""on est pas tous de la famille a bill gates"""

Oui bien sur tu crois que c´est papa maman qui ont payé ma config ?? !!

Les quelques 1800 euros pour changer ma tour ont été sortis de ma poche, y´en a qui bossent ici......

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
04 août 2006 à 13:30:01

oula tu t´enflamme vite je trouve, tu dis que nos config tiennent pas, bah ouvre tes yeux et tu verra que c´est le jeu qui est super mal codé, malgré des config largements resonnables...

• y´en a qui bossent ici* bah désolé de vieillir comme tout le monde et de n´avoir que 17 ans et de pas avoir un vrai boulot, mais tu vois je bosse moi aussi (job d´étés, boulots par ci par la...), donc si tu esperais m ateindre avec ta reflexion, c´est rappé .

sinon oui je reitère: on est pas tous de la famille a bill gates, certaines personnes ont tendances a l´oublier , les gens de thq par exemple...

La vidéo du moment