CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Typhon fait un blocage (légendaire)

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
02 août 2006 à 16:26:50

Typhon fait un blocage et oui, il ne me donne que des boucliers légendaires et je ne sais plus quoi en faire. Ca vous fait des trucs du genre aussi ?

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
02 août 2006 à 16:39:03

En plus maintenant il se met à me filer ceux que j´avais déjà, dixit le "Bouclier brillant d´Hector" ! J´en ai déjà une bonne petite dizaine quand même... Moi je voudrais un bon plastron pour guerrier (à 2 armes) et cet enfoiré me file des boucliers... il a rien compris, pourtant je lui tape assez fort dessus mais ça rentre pas ! lol

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 16:44:49

Restart ton ordinateur, p-e que ça règlera le problème !

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
02 août 2006 à 16:45:33

comme ta une dizaine de bouclier ya pas moyen que tu men refile un stp !

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
02 août 2006 à 17:47:50

Bah tu vois c´est les miens à moi, alors non y´a pas moyen ! lol

Si si on pourrait s´arranger, je déconne. Bon c´est tout des boucliers qui requièrent 407 de force je crois, ça irait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 18:21:24

pareil typhon me lache pas mal de bouclier et rarement de l´équipement qui demande de l´intelligence dommage :( Enfin j´ai quand meme réussi à avoir le plastron d´archimage et un bon baton, mais j´ai bien du le tuer 30x pour l´avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 18:31:39

ce qui m´arrive 1 fois sur 3 (presque envie de dire sur 2) c´est qu´il lache que du jaune >.< meme pas bleu ou légendaire ^^ RADIN

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
02 août 2006 à 18:36:15

Ah ça c´est pareil, tu peux dire sur 2 !
Et jamais du bleu, que du violet heureusement et du vert de temps en temps. Enfin il m´a quand même déjà donné quelques belles armures, genre la "Abyssale" et une autre je sais plus le nom. Mais j´aimerais justement réunir des sets, mais apparemment sans faire des échanges c´est casi impossible, dommage car je me gêne de jouer en multi ou alors au fond de moi je n´aime pas... je sais pas pourquoi... !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 18:41:03

oui un peu pareil j´ai pas de difficulté à le battre en légendaire, alors pourquoi aller en multi le faire ^^ sur que c´est plus difficile en groupe si il y a une mauvaise cohésion

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
02 août 2006 à 18:43:17

OH MAIS qu´est-ce qu´il me fait maintenant... il m´aspire ma vie et invoque des sbires, et maintenant il se fait pousser des pics sur tout le corps !! ! Il ne faisait pas ça les premières fois que je l´ai battu, ça devient chaud subitement.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 18:46:00

Faut te battre à droite, les statues lui donnent des pouvoirs relativement minables.
Si tu reste à gauche il va invoquer des monstres bien relou,te vampiriser à mort vie et mana et faire pleuvoir des météores sur ton casque.
Si tu vas en haut il fera sortir une griffe du sol qui t´immobilisera lamentablement pendant 4 ou 5 secondes que Typhon te fera passer pour une eternité.

(Tiens marrant,j´avais jamais vu le coup des pics sur le corps)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 18:49:31

en étant conjureur le plus terrible c´est quand il reflete les dommages >.< comme je prend le gel et bataille j´ai interet à vite m´arreter de tirer sinon retour case départ, par contre quand il prend rien mon spectre et mon élémentaire s´amuse comme des ptits fou à le défoncer, dire que le skill de spectre qui enleve 33% de la vie marche aussi sur typhon abusé :nonnon:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 19:02:14

Dans diablo 2 c´était exactement la même chose...choc statique de la sorcière qui faisait perdre un pourcentage de vie quelque soit le boss.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
03 août 2006 à 14:57:21

Re-bonjour,
Est-ce que vous pensez qu´il ne distribue pas tout les objets ? Du genre j´ai obtenu les "Jambières d´Archimage" et les "Avant-bras d´Archimage", et là je viens de réoptenir les jambières... c´est con.
Est-ce que vous avez déjà fait des stats concernant les loot ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 15:03:53

A mon avis il lache tout aléatoirement,
j´ai eu pas mal de trucs que j´avais jamais eu avant, mais c´est les boucliers qui tombent le + je trouve

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
03 août 2006 à 15:09:31

Ouais les boucliers... à qui le dis-tu !? C´est d´ailleurs pour ça que j´ai appellé le topic comme ça au cas où vous aviez pas remarqué, blocage -> bouclier, haha !

Là il vient de me filé la cuirasse d´Alexandre, cool !

Sinon c´est marrant, soit il m´éclate d´entrée ou alors il me touche une fois et il meurt gentillement en ne sachant pas quoi faire...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
03 août 2006 à 15:10:56

A plusieurs repriches il me lachait deux bouts d´un même set legendaire. Et j´ai revu a 4 ou 5 reprises le même bouclier...sans parler des fois où il ne lache que de l´or et quelques jaunes.

A deux reprises je n´ai même pas eu la sphere violette qui donne les objets o_O

• frustration*

Je pense que ce qu´il donne est en fonction du niveau du joueur,tout simplement.
En ce qui me concerne, c´est surement en bagues et colliers que j´ai eu le plus de legendaire avec Typon.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
03 août 2006 à 15:12:02

J´ai aussi commencé de mettre des coches quand il me donne du violet ou pas. Jusqu´à maintenant il me semble que c´était une fois sur trois, mais évidemment on se sent toujours plus lésé, donc le papier parlera plus clairement (c´est du papier blanc comme neige ! Quel humour...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 15:17:09

A mon avis c´est en mutli qui doit le + laché, vu qu´à chaque nouvelle personne qui ce connecte un message est mis que la difficulté est augmentée, donc + dur = + de loot , enfin j´espere ...

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
03 août 2006 à 15:39:18

Ouais c´est possible, et comme tu le dis il faut espèrer.

Là il vient de me lacher le "Deimos" et devinez quoi, c´est un BOUCLIER faisant partie du set "Les enfants d´Arès", Ares était pédophile ?
:dehors: , mais je reviendrai ! héhéhé !

La vidéo du moment