CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merde le multi a l'air pourri...

Gorkk
Gorkk
Niveau 3
16 juin 2006 à 02:16:16

Bon, j´ai fini par m´inscrire pour venir corriger certains points :

- non, il n´y aura pas de serveurs fermés, il n´y a aucun doute là-dessus, et ce depuis presque deux mois maintenant. Les infos publiées dans la preview de JV.com datent de la présentation à la presse du 9 avril et de la preview qu´on a récupéré un peu avant la sortie de la démo, et ils ne sont pas allé chercher de plus amples informations (personnellement je savais déjà, et confirmé par THQ, qu´il n´y aurait pas de serveur fermé quand j´ai reçu la preview début mai). D´ailleurs Valerian, toi qui as lu mes preview, tu aurais du le savoir pour le MP ;)

- Il y a beaucoup d´informations données par les devs et THQ sur Titan Quest, mais il faut croire que vous ne regardez que sur JV.com... L´implication des devs et de l´équipe THQ s´occupant du jeu est même exceptionnelle, je n´ai vu jusqu´ici que BioWare pour s´impliquer autant : les devs postent très régulièrement sur les forums non officiels www.titanquest.net (en anglais), et un peu moins régulièrement sur les autres forums non officiels anglophones de Titan Quest Vault.

- pour revenir sur le multi, il se fait par GameSpy (avec une interface intégrée dans le jeu), plus ou moins sur le même principe que NwN si l´on met de côté l´aspect MP de NwN.

- les parties seront donc hébergées par le joueur qui
crée, et les joueurs mis en relation par GameSpy. Exactement donc ce que faisait BNet open, si ce n´est que BNet open avait un chat intégré (et que je crois pas qu´il y ait par GameSpy, j´ai pas repéré en tout cas, mais c´est pour ça que les devs ont développé le support avancé d´XFire pour Titan Quest, permettant aussi les communications vocales in game). Sauf que de ce côté là Titan Quest fera mieux, vu que l´host de la partie pourra kicker ou même ban des joueurs de sa partie, permettant ainsi de ne pas accueillir les tricheurs sur sa partie sans pour autant la verrouiller avec un mot de passe (et donc l´ouvrir nettement plus à la découverte de nouveaux partenaires de jeu).

- en règle générale, il y a à peu près toutes les informations que vous recherchez sur Titan Quest sur Titan Quest - FR ( www.titanquest-fr.com ) et ses deux previews d´une demi-douzaine de pages, et pour ce qui n´est pas dedans et qui n´est pas encore sur les forums, vous pouvez m´y poser des questions, j´aurais probablement la réponse vu que je joue en ce moment sur une version review du jeu depuis une semaine, après avoir joué pendant un mois sur une version preview.

- Dire qu´en ladder sur DII y a pas trop de cheat, faut vraiment pas avoir les yeux ouverts. C´est d´ailleurs encore pire depuis le dernier patch. Le ladder est presque aussi plein d´items dupés et hackés que l´open, et le seul moyen de pouvoir trader l´esprit à peu près tranquille, c´est de passer par des forums communautaires, principalement JudgeHype pour les francophones. Et je parle même pas des bots en tout genre et du nombre de personnes qui vont se coucher le soir, et se réveille le lendemain matin avec le coffre plein d´uniques et de sets rares, ou encore de runes de haut niveau. Tout ce que fait un serveur fermé c´est que ça rend l´opération un peu plus difficile, et que moins de personnes y ont accès, mais d´un autre côté ça incite ceux qui savent le faire à le faire, parce que ça fait vachement bien sur BNet de savoir duper et hacker des items.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 09:05:02

Pour les questions sur le multi, heureusement que Goork est là.

Zam
Zam
Niveau 7
20 juin 2006 à 12:23:31

Le truc c´est qu´on se posera toujours la question:" Tiens lui il aurait gonfler ses stats que ça m´étonnerait pas".

J´éspère que ça sera bien protégé quand même, sinon on ne pourra jouer serainement qu´avec des gens qu´on connait ou en réseau local. (Dans le cas où il y a du cheat de partout comme sur diablo).

Enfin, ça sera pas le cas au début, alors faudra en profiter ;) Après, y aura de quoi devenir parano lol

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:56:21

C´est clair surtout vu la mentalité de certain...

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:12:00

Hourra! Vive thq, lol.
Depuis le temps que j´attendais un jeu avec direct Ip comme multi...vais enfin pouvoir jouer peinard avec mes potes sans devoir passer par un server pourri...je ne jouais a d2 qu´en open perso...et cetai nettement mieux, apres je pouvais faire des lan avec mon perso, j´espere que TQ gardera ce principe que l´on retrouve dans ds2.

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:14:13

MDR sebulbob comme ça il n´y a pas que des pas content ^^

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
22 juin 2006 à 07:39:23

en tout cas, c´est con qu´on ne puisse jouer qu´a 6 dans une partie, je sais pas ils auraient du mettre...heu.... 12 joueurs !?

Obligen
Obligen
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:15:13

Les bots, les macros, tout ca, ca existe, c´est certains, mais ca n´est pas non plus TROP pénalisant...l´économie de D2 ne s´est jamais éffondrée, et acheter une pierre de jordanie à 1po ca n´existe pas encore.

Ce qui fait vraiment peur à tout le monde, ce ne sont pas les objets dupés ou tout ca, c´est surtout l´édit de sauvegarde avec un simple editeur hexa, et voir des gars lvl 99 partout....parce qu´un mec qui monte ses niveaux tout seul, meme avec des macros, on s´en tape..

sebcle38
sebcle38
Niveau 4
25 juin 2006 à 13:30:49

Bonjour,

J´aurai aimé savoir si le jeux avai besoin d´une clef cd pour jouer sur gamespy comme dans diablo2?

Pour savoir en fait si je dois acheter 2 Jeux pour jouer en reseaux chez moi sur le net ^_^

Merci d´avance!!

La vidéo du moment