Bon, alor Revan-seigneur j´ai eu le meme probleme et je l´ai résolu.
Des la fin de ta partie de TQ tu va ds ton nom d utilisateur sur le poste de travail apres tu va ds "My games".Apres tu clique sur Titan quest et tu va ds "SaveData" et tu regarde si tt les personnages que tu a créer son bien ici apres avoir cliquer sur "Main" et tt.
Puis si c est pas bon tu va ds C/ProgramFiles/Wanadoo (ou ton opérateur ) et tu va ds le mm fichier.
Tu créer 2 racoucis sur ton bureau, un pour le dossier ds Wanadoo et un autre pour celui ds ton speudo utilisateur.
Tu démarres Titan quest. Et tu regarde quels persos sont la.
Puis tu quittes tu vas ds chacun des dossier et tu regarde quels noms sont ds chaque dossier.
Par exemple si qd tu lance TQ t´as ton guerrier seulement tu va faire cela:
- Repère quel est le dossier ou ce situe les persos qui apparaisent ds TQ.
- Tu prend ton autre fichier ( soit Wanadoo ou Utilisateur ) et tu met les nom de tt tes persos ds le fichier qui fonctionnent sans la "playermenu". NE SUPPRIME AUCUN FICHIER DE NOM DE TES PERSOS SURTOUT.
Voila si ca marche pas alors je sait plus quoi faire.
Je continue. Est-ce que tu as instaler la version 1.11 ? Reponds moi a la suite de ce topic et je continuerait a t expliquer.
PS: Je n´arrive tjrs pas a jouer en multijoueur non-plus mais ne t´en fait pas ca va marché avec toi ^^!!!