CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polyphème

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
02 août 2006 à 10:17:32

Moi je lai emmené baladé puis je sui reztourné à Mégare et je sui aller à sa grotte. Il ny était plus. Cool! Mias jaimerais savoir comment le battre parce que la je sui que niv 6

badxp69
badxp69
Niveau 5
02 août 2006 à 10:25:08

Si tu as conscience d´être QUE lvl6 et de ne pouvoir y arriver même en hit and run, tu connais déjà la réponse: va faire de l´xp!

Et non il existe pas de bug qui permet de le noyer dans un marais ou de le faire tomber de la montagne, encore moins de le coincer entre 2 arbres pour qu´il nous laisse tout le temps de le fracasser tranquilement.

De toute façon le bug exploit c´est tabou,
on en viendra tous à bout!

Encore
Encore
Niveau 27
10 août 2006 à 00:15:31

Désolé de vous déranger, mais j´arrive pas à battre Polyphème. De même, dans la sorte de grotte pas loin d´où il se situe (un peu avant), j´arrive pas à battre la sorte de chien à deux têtes, plus quelques autres bestioles bizarres. Enfin, ça encore, osef un petit peu, mais le plus chiant c´est que je sais pas comment battre Polyphème. Je suis lvl 10, briseur de sorts (esprit + guerre).

Si quelqu´un à la solution.

:merci: d´avance à ceux qui me répondront. :)

_Nabukodonosor_
_Nabukodonosor_
Niveau 2
10 août 2006 à 00:51:45

c comme pour tout les autres boss c très simple ! assure toi d´avoir un max de potion et fait un peu d´xp si tu es vraiment limite (genre niveau 6 !) normalement polyphème nv10 ca passe ! comme tu es guerre assure toi d´avoir ta jauge d´assaut (je crois que c ca) à fond genre stade 5 au moins

Encore
Encore
Niveau 27
10 août 2006 à 02:21:46

Oula. Des potions j´en n´ai plus des masses. 5 maximum il me semble. :(

Et puis, ma maîtrise guerre je peux pas l´utiliser, parce que j´ai pas d´équipement. Il me semble que c´est ça. :(

Bref, je réessaierai demain, je vous tiendrai au courant. :ok:

Merci quand même.

Encore
Encore
Niveau 27
10 août 2006 à 16:56:39

Voilà donc de mes nouvelles ^^

Finalement, j´avais pas besoin de le tuer, y avait un autre passage sur le côté, passage que j´ai pris. Donc voilà, j´ai réussi finalement. J´irai le battre quand je serais plus fort. Pour l´instant je suis que lvl 12. :S

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
10 août 2006 à 17:02:59

Contre polyphème, une bonne technique au début (parce qu´après en épik on l´envoie balader facile) c´est de laisser les gardes l´attaquer, et de votre côté de le choper par derrière.

Je dis bien par derrière car il peut toucher plusieurs personne avec sa massue.

Et avoir assez de potions. Pour rappel elles s´achètent chez tous les marchands du jeu, même les forgerons.

Encore
Encore
Niveau 27
10 août 2006 à 17:06:26

Ouep, ben tant pis, j´y retournerai plus tard. Mais quand j´y étais, les gardes ils mourraient vite Ôô

didi2005
didi2005
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:05:38

bonjour je viens de tuer polypheme,mais...c´est normal qu´il ne laisse que sa masse pourrie et pas d´autre objets?

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:21:00

continue pres de la grotte ya des coffre normalement...et cest comme ca pendant tout le jeux... big monstre -> big tresor... cest le principe meme du jeu dailleur

didi2005
didi2005
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:42:27

En fait je l´ai pas tué pres d´une grotte il était vers la sortie de la ville et des soldats lui ont foncé dessus enfin je vais cherché.

cirdan
cirdan
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:16:43

Pour le cyclope, c´est pas si compliqué que ça en a l´air. On est impressionné parce-qu´il enlève environ 75% de pdv avec son cri. Mais même si on y retourne avec 6000 pdv, il fera toujours les mêmes dégâts avec ce cri. En fait, il faut pas bouger et continuer à le bourriner, parce-qu´on a largement le temps de se soigner entre ses cris. C´est tout.

cirdan
cirdan
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:19:37

Je ne résiste pas à montrer le lien quand je lui ai piqué le déchiqueteur d´Héphaïstos. A noter qu´on droppe souvent de bons objets avec le cyclope.

http://img463.imageshack.us/img463/8488/sanstitrequ7.jpg

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
20 avril 2007 à 10:31:49

moi je l´ai niquer d´un coup :banzai:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:07:22

je le trouve plus durque les gorgones :(

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2007 à 13:56:11

moi, pour battre le cyclope, j´ai attendu d´avoir un lv superieur ou egale a lui (niv 16 minimum), ainsi, c´est plus simple que d´etre niveau 8 ou 10 ....

sinon pour le tuer, c´est dur,dur !! !

de toute facon, on peut l´eviter, alors ....

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
20 avril 2007 à 16:20:36

Ca fait un ti challenge ^^

spitmrk
spitmrk
Niveau 3
21 avril 2007 à 15:05:47

Et les mecs, faut bien qui soit dur un peu ce jeu!
tout n´est pas facile dans la vie ... :o))

fable111
fable111
Niveau 1
23 janvier 2011 à 22:41:51

bonjour je n'arrive pas a vaincre le cyclope pourtant je suis au niveau 10 et j'ai choisie la maitrise de la terre et de la tempete et jarrive qua invoqé un gardien du coeur niveau 4 alors des code de laide n'importe quoi mais... J'AI BESOIN D'AIDE!!

coling
coling
Niveau 11
24 janvier 2011 à 05:36:04

essaie en mettant des pointss de competences dans la competence 'enchentement de la terre' de la maitrise terre, sa va augmenter tes degats de feu avec ton baton.

de preference, il faut utiliser un baton avec des degats de base de feux.

La vidéo du moment