CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arret du jeu

Nirude
Nirude
Niveau 3
01 août 2006 à 19:43:24

voila jai un probleme assez genant avec mon jeu..
le truc c´est que lorsque je joue le jeu se coupe sans raison et j´atteris sur mon bureau.
pas de message d´erreur rien..
si quelqu´un sait d´ou sa vient et comment le resoudre qu´il me reponde ^^

cecpie
cecpie
Niveau 6
01 août 2006 à 19:48:03

ta vérifié ton processeur carte graphique et compagnie il faut peut etre baissé les parametre video

Nirude
Nirude
Niveau 3
01 août 2006 à 19:57:11

jai tout au minimum...je suis en 800x600 et pourtant jai pas un amstrad pour jouer.
Pentium 4 3.2GH 1G ram carte geforce 6600 256 mo

le_king19
le_king19
Niveau 5
01 août 2006 à 19:58:58

j´ai le même problème que nirude! c´est asser *****

cecpie
cecpie
Niveau 6
01 août 2006 à 20:00:02

oulala c est pas normal ca hum ta koi kom logiciel Wp? sinon c est peut etre le jeu ki deconne essaie de l´échanger

Nirude
Nirude
Niveau 3
01 août 2006 à 20:08:25

et c´est quoi un logiciel wp ^^
le probleme c´est que le jeu je les acheter assez loin de chez moi et sa doit faire au moin un mois que je l´ai acheter...
le king je compatis avec toi c´est trop chiant...genre le jeu s´arrerte devant les boss ...

Olive_lelf_noir
Olive_lelf_noir
Niveau 3
02 août 2006 à 00:21:25

Moi ca me fait ca avec la démo ... je comte acheter le jeu mais jésite ... Estce que cela va se reproduire sur le vrai jeu ?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
02 août 2006 à 01:49:13

Olive_lelf_noir bhen qui teste rien n´a rien...
Achète le et repporte le si sa marche pas ou met tes pilotes graphiques à jour.

z33
z33
Niveau 10
02 août 2006 à 08:55:04

Tout viens du jeu, il y a d´enormes problemes pour au moins 60 % des possesseurs de ce jeu...

Bien que beaucoup ont de tres bonnes config le jeu plante et retour sous windows...

Il y a 2 patchs correctifs qui sont sorties, mais pour ma part j´ai toujours ces même soucies...

Certains n´ont rien du tout comme probleme :d) tout ça reste un mystère...

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
02 août 2006 à 10:48:59

pas de plantage pour moi pour l´instant
p4 6G6 et r9600XT 1G de ram...par contre, mon plantage existe lorsque je veux faire des mises a jour via le net -> retour sous windows...mais durant le jeu, pas de souci..je touche du bois.

a+
cc

Olive_lelf_noir
Olive_lelf_noir
Niveau 3
02 août 2006 à 15:24:44

Oue jespere que si je lachete i marchera !

badboy17
badboy17
Niveau 10
02 août 2006 à 15:29:44

moi aussi jai eu le meme prob mais moi quand le jeu se coupait ma parti estait effacé depuis que jai changé ma carte video tout marche tres bien au fait ma carte est une radeon700 256 mo

Olive_lelf_noir
Olive_lelf_noir
Niveau 3
05 août 2006 à 20:38:48

Aie aie aie ! jai acheter le jeu et ca fait exactement la meme chose quavec la démo ! Le baisse a fond dans mon estime...
jai pourtant du bon matos : 1 Go de RAM, 2 processeurs 2.80 GHZ Cartes graphiques RADEON X600 SERIES....
La je comprend pas, le pc tien tres bien le jeu (ca ram pas) et au bout de 20 min le jeu quitte ton seul et me laisse en plan devant un ecran noir avec le son du jeu ... Inadmissible pour un jeu de qualité et surtout sur une machine de qualité... Le dévelopeur font vraiment nimporte koi....

stuce
stuce
Niveau 3
08 août 2006 à 16:29:39

j´ai eu le meme probleme arret tout le temps j´ai desinstale le jeu completement et reinstaler en etant connecte sur le net et maintenant tout va super naturelement j´ai tout recommencer!!!!!!

bladoner2
bladoner2
Niveau 1
08 août 2006 à 17:08:48

salut , j ai le meme probleme que vous ,retour sous windows toute les 10 minutes , des fois 30 minutes enfin c etai variable mais pas plus d une heure de jeu , je retournais sous windows lors d une validation de quete ou d un tp ,jai recherché sur pleins de forums ,essayé pas mal de choses ,meme ayant une bonne config (Amd 4200+X2 ,1G mémoire ,1800XT 258mo )et maintenant sa marche impeccable !j ai fait nuit blanche le jour meme , lol ,trop content de ne pas planté! je vous file le lien de la ptite soluce qui pour moi marche impeccable !
http://pcgeek.info/blog/index.php/2006/07/10/9-titan-quest-debogage
j espere que cela vous aidera !!

Olive_lelf_noir
Olive_lelf_noir
Niveau 3
08 août 2006 à 19:27:43

Ou la la ! ca semble compliké ....
Jvai plutot tout désinstaller mm si ca fait un peu chier....

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
08 août 2006 à 20:47:40

Il faut essayer d´installer la derniére version de direct x, souvent ca décoince.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

Sinon cela peut être du à une barette ram capricieuse, il faut essayer de ne jouer qu´avec une barrette à la fois pour les tester. Certes ca va ramer un peu mais ca permet d´être sur de ses barrettes, si ca plante toujours ca vient pas de ca.
Aprés il y a la défragmentation (trop trop trop souvent négligée...) à faire en mode sans échec pour qu´elle soit réellement efficace (sinon certains programmes lancés en mode normal sont mal ou pas défragmenté.
Aprés il y a la réinstallation ou la mise à jour du chipset bios (qui gére les accés disques et la ram).
La réinstallation mise à jour des pilotes graphique.
Une mise à jour windows.
etc etc

Olive_lelf_noir
Olive_lelf_noir
Niveau 3
09 août 2006 à 13:16:11

ok merci je vai essayer de suivre tes indications

La vidéo du moment