Bonjour!!
Je suis actuellement lvl16 avec un pure Défenseur . J´ai testé plusieurs classe notamment un invocateur lvl30 (très fort grâce au invocations mais alors super chiant comme classe) et un Guerrier-Mage (j´aime pas^^). Et j´ai relol Défenseur et je dois dire que j´adore c´est vraiment une super classe.
Mais voila je vais bientôt arrivé au lvl20 et j´aimerais commencer une prof secondaire et il se trouve que j´hésite entre 3classes:
La ruse (Corsaire): la monter de la maitrise permet d´obtenir des bonus de vie, force, dextérité et ajouté au attaquescoup mesuré, coup de chnace, aiguisage, coup mortel et arme empoisonnée= masse damage mais résistance bof bof...
La guerre (Conquérant): ici aussi la maitrise permet d´obtenir des bonus de force, vie, dextérité cette maitrise fera moin de dégats que la ruse mais permettra d´augmenter vitesse d´attaque, puissance d´attaque et armure donc un perso plus rapide et resistant que la ruse mais moin bourrin.
et pour finir la Tempète (Paladin): Arme enchantée donc pas mal de dégats ajouté au pic de glasse et à différent sort pour ralentir et geler les ennemis. La monter de la maitrise Tempète permet de d´obtenir vie(moin que les deux autres maitrises), mana, intélligence et dextérité donc on tape moin fort du fait qu´on a moin de force car la monté de maitrise n´en apporte pas mais je suis très souvent à court de mana à cause de mes skills défensifs donc cela me permettrait de résoudre en partie ce problème.
Donc voila j´aimerais votre avis et pourquoi vous me conseillez cette maitrise et non les deux autres.
Merci d´avance