salut! j´ai trouvé l´oeil du chaos sans probleme mais apres je parle au gars qu´il faut et il me dit: excellent maintenant rapporte-moi l´autre objet! alors que j´ai deja trouvé la main d´equilibre!(enfin j´etais en multi et quand je suis arrivé 5 secondes plus tard ils ont dit que cet objectif etait reussi mais je ne l´avais pas dans mon inventaire!) est-ce que c´est a cause du multi?
d´avance
Neo_Setsuna
Niveau 9
01 août 2006 à 14:06:40
Ouaip c´est a cause du multi, mais je pense qu´en solo tu pourras quand meme aller le chercher
caseyto
Niveau 4
04 août 2006 à 17:02:33
Salut Ikolimus ou as tu trouvé l´oeil du chaos car j´arrive pas a le trouver,ils disent pret de fayoum mais j´arrive pas a mettre la main dessus!!
Merci de ton aide
Neo_Setsuna
Niveau 9
04 août 2006 à 17:04:03
Dans le coin superieur droit de la carte donc N-E en partant de Fayoum ^^
EVIL666
Niveau 11
04 août 2006 à 17:10:29
caseyto
Niveau 4
04 août 2006 à 17:17:21
C´est pas dans la grotte ensablée on est bien d´accord?
Au nord est tu dis pret de la quete secondaire ou il faut buter le pilleur des caravanes?
caseyto
Niveau 4
04 août 2006 à 17:22:01
Je l´ai trouvé merci!!
Je suis passez devant plein de fois,quel noob lol!!
Merci bien bonne soirée!
VavaVroumm
Niveau 1
04 août 2006 à 22:28:05
jcrois que moi aussi j´avais delirer si c´est le boos ki ya au nord de l´oasis je le trouvais pas lol
Edgou_Le_VRAI
Niveau 4
05 août 2006 à 12:10:11
Salut ! Le multi pose beaucoup de problemes quand tu retournes au solo... ou même si tu retournes pas... Souvent Les objet que tu acquéris en multi n´ont plus aucun effet ( genre il ne s´utilise plus qans la qête ou les + d´attributs ou les points de bonus... donc voila jte conseille de faire du multi que avec des potes que tu connais vraiment pour être sur que tout se passe bien... voila j´espere que ça va t´aider.. bonne chance