CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis su le jeu

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
01 août 2006 à 09:02:03

Cest pas ça mais graphiquemùent cest très bien le scénario pareil mais ce jeu m´ernerve pour c´est begues perpétuels. Il a supprimé mon perso!

ichigo59540
ichigo59540
Niveau 4
01 août 2006 à 10:49:47

Moi niveau bug depuis que j´ai acheté le jeux aucun soucis

C´est vrai que le jeux est beau ( mais de nos jour faut quand meme normal )
Le scénario bah je fais les quetes sans les lire donc ...
Le gros moins c´est au suijet de l´optimisation

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
25 septembre 2010 à 16:06:36

Je suis explosé de rire devant les deux avis postés par "totobol" le 16-09-2010 et "neo234" le 14-09-2010... :rire:
De vrais clowns ces deux là... :o))
L'un qui dit qu'il y a peu d'objets, alors qu'il y en a des milliers, et l'autre qui dit dans son commentaire qu'il a eu le jeu dans un magasine, et que c'est ce qui fait un bon commentaire... enfin un truc dans l'genre...
Bref, ils m'ont fait rire !

Ce type de lecteur ne devrait pas avoir le droit de poster d'avis !^^ :honte:

nicaram
nicaram
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:20:30

Tu arrives presque 5 ans après mais bon...

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
26 septembre 2010 à 18:55:38

Ha... parce-que le "14-09-2010" c'est 5 ans après ?...
J'aurais espéré qu'à 24 ans on aurait déjà accumulé le discernement suffisant pour pouvoir la ramener... mais apparemment non. :honte:

(dsl, mais je suis aussi agressif que toi...)

Prends la peine de lire les gens, avant de les attaquer... si c'est pas trop te demander.

nicaram
nicaram
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:08:40

"Posté le 1er août 2006 à 10:49:47 " :

Et ça c'est quoi :question:

"J'aurais espéré qu'à 24 ans on aurait déjà accumulé le discernement suffisant pour pouvoir la ramener... mais apparemment non." :

Tu le fais exprès d'être con ou c'est naturel chez toi?
Déjà tu sors une connerie, mais ensuite tu la justifies avec un argument fallacieux et vide de sens dans la conversation actuelle.
En effet, l'âge n'a rien à voir avec la maturité, l'intelligence ni quoi que ce soit. Simplement un marqueur temporel.

"dsl, mais je suis aussi agressif que toi." :

Où as-tu vu que je t'agressais? Sauf quelques phrases au-dessus bien sûr car ça m'énerve d'être agressé (et là l'emploi est justifié) par un boulet qui sait même pas regarder une date et qui te donne une leçon alors qu'il a rien compris au départ. Mort aux cons!

"Prends la peine de lire" :

C'est plutôt toi. Je te conseille d'ailleurs de te connecter souvent sur ce site :d)
http://www.kikook.com/

"si c'est pas trop te demander. " :

L'ironie basse et sans valeur aucune. Quand on sait pas l'utiliser comme toi, on l'emploie à tout bout de champ.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
01 octobre 2010 à 03:03:36

J'aime bien le gars qui s'enfonce encore plus...
Ne creuse plus, t'as déjà touché le fond. :hum:
Je dis "les deux avis postés par "totobol" le 16-09-2010 et "neo234" le 14-09-2010...", et toi tu me parles de "ichigo59540"... nan mais je ris de la connerie !!
Le pire c'est qu'au lieu de baisser les oreilles et d'aller te ranger calmement et discrètement dans un coin, tu la ramènes encore plus pour montrer à quel niveau tu est ridicule !!
Alors pour ton "marqueur temporel" (j'ai ri de celle-là), je pense que tu repasseras dans quelques années. D'ici là tu auras sans doute accumulé un peu plus d'expérience et de maturité... même si tu continues à fréquenter des sites comme celui que tu nous montres fièrement... :rire:

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:21:02

Alors mets des lunettes. Les deux seules personnes qui ont posté récemment sont Revan-seigneur et ichigo59540 qui ont posté en 2006.

"nan mais je ris de la connerie !! " :

Tu rigoles tout seul alors. Et de toi. Ce qui est encore plus con.

L'argument que tu as utilisé plusieurs fois, c'est-à-dire l'expérience et la maturité, ne sont en fait qu'une absence flagrante d'arguments qui montre à quel point tu en est démuni. Si tu ne sais pas compter, c'est vraiment que tu as d'énormes lacunes et que le retour à la maternelle est plus qu'envisageable.

"pour montrer à quel niveau tu est ridicule !! " :

Mon pauvre gars c'est toi qui me dis ça? T'inventes des arguments bidons, tu te goures et tu reviens à la charge.
:rire:
Et puis comme je le disais précédemment, l'ironie te va très mal. Tout simplement parce que tu ne sais pas l'employer (pour ça faut avoir des choses à dire et pas passer pour un gros gogole qui ne sait pas lire une date et en plus compter) et qu'il faut avoir des arguments convaincants. Ce qui n'est guère le cas ici.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
01 octobre 2010 à 19:38:59

C'est ça, continues à débiter des âneries. Avec un peu de chance tu réussiras à te convaincre toi même que tu ne fais que vomir de la diarrhée verbale. :ok:
On note, de la redondance dans tes propos, le tout parsemé par des arguments abscons et sans à-propos.
Tu continues tête baissée contre ce mur malgré le fait que tu te sais en tord.
Écoutes : "Chacun son kiff" ! :rire:

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:46:29

Tu as simplement éludé la belle faille mise en évidence dans ton avant-dernier post. Ce qui montre brillamment que ton argument ne tient sur rien.

Je me répète peut-être, mais toi tu continues à jaser sur la base de ton ânerie de départ. Qui est le plus redondant dans ce cas?

Ah aussi à l'impératif, écoute ne prend pas de S.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
01 octobre 2010 à 21:03:57

Moi je dis peace and love les gars, on arrête parce que à la vitesse à laquelle cela avance on est pas sortie :-) (moi aussi je suis têtu, vous inquiétez pas :-))) )

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:08:19

"moi aussi je suis têtu, vous inquiétez pas :-))) " :

Surtout quand j'ai raison :( ! :rire:
Bienvenue au club^^

Pour le reste, tu as tout à fait raison.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
02 octobre 2010 à 15:10:25

"Surtout quand j'ai raison"

:rire: :rire: :rire:
C'est ce qui s'appelle de l'autoconviction ! :hap:

Maintenant que tu as bien floodé et réussi à faire complètement dériver l'idée de départ du topic, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis ?
Et inutile de poser encore un texte pour te répéter. Si tu as besoin de te convaincre à toi même que tu as raison, tu fermes ton PC et tu sors dehors te chercher des amis et ainsi pouvoir leur demander leur avis. Tu verras, ça fait du bien vivre de temps en temps. Surtout à ton age ! :sarcastic:

naruto_flo13
naruto_flo13
Niveau 5
02 octobre 2010 à 21:07:38

Pour répondre à nicarem je suis tout à fait d'accord quand il dit "En effet, l'âge n'a rien à voir avec la maturité, l'intelligence ni quoi que ce soit. Simplement un marqueur temporel."^^
Par contre j'adore ce jeu ,en ce moment je commence Megare et c'est tout simplement génial ^^.

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:15:21

Idem c'est un très bon jeu.
par contre je trouve que la difficulté est assez mal dosée :-( . Là j'ai fait un genre de druide et je morfle pas mal.

Quand je vais chez le marchand, j'ai jamais assez de force, de dextérité ou autre chose pour acheter des bonnes armures. Et c'est assez chiant :( .

coling
coling
Niveau 11
03 octobre 2010 à 10:32:50

nicaram :

un druide c'est nature-tempete : il faut monter l'intelligence et la dexteriter.

c'est un perso pure magie.(utilisation des invocations et des sorts a distances).

ne rien mettre dans la force.

Juju1999
Juju1999
Niveau 9
03 octobre 2010 à 11:19:05

J'ai une question: où est le palsi de Knossos?
Vous pouvez répondre dans mon topic "Où est le palais de Knossos?"...

Merci d'avance !
^-^

nicaram
nicaram
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:51:36

coling :

Ok. Mais dans ce cas, comment vais-je pouvoir porter une armure, sachant que les 90% qui sont vendues nécessitent une force assez conséquente? Une force que je n'ai pas d'ailleurs^^

Juju1999
Juju1999
Niveau 9
03 octobre 2010 à 12:09:57

UP

Glacia
Glacia
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:24:24

nicaram
Posté le 3 octobre 2010 à 11:51:36 coling :

Ok. Mais dans ce cas, comment vais-je pouvoir porter une armure, sachant que les 90% qui sont vendues nécessitent une force assez conséquente? Une force que je n'ai pas d'ailleurs^^

:d) Je ne me rappelle pas si les armures et les robes sont vendues par le même PNJ mais dans Titan Quest les armures lootées sur les monstres / coffres sont 100 fois mieux que celles des vendeurs.
Je ne sais pas ou tu en es dans le jeu mais tu trouveras très vite des objets bleus / verts qui sont de meilleure qualité.

Quant au fait que tu "morfles pas mal" va falloir t'y faire si tu joues un mage :-) mais quand t'auras quelques invocations de la branche Nature et des sorts offensifs t'auras plus ce problème :oui:

La vidéo du moment