CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug au niveau des ombres

pratchett
pratchett
Niveau 4
31 juillet 2006 à 16:27:24

salut tout le monde je viens de m acheter titan quest et j ai un probleme ya un gros bug
j ai plein de petit carré d ombre qui s affiche sur le sol
je sais que c est les ombres parceque quand je change la qualité des ombres les carrés sont plus nombreux et plus petit
donc je voulais savoir ca ca lavait aussi fait a quelqu un et si il y avait un mayen d arranger ca

shodai-sama
shodai-sama
Niveau 3
31 juillet 2006 à 16:47:46

j´avais le meme probleme que toi mais ca c arrangé quand j´ai diminué de la qualité des ombres

pratchett
pratchett
Niveau 4
31 juillet 2006 à 16:56:52

j ai tout mis au mini et au maxi niveau qualité d image d ombre etc et ca na rien changé
je me demande si le magasin va bien vouloir me reprendre ce jeu

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:11:05

.... c´est pas le jeu qui bug mais ton pc..... boulet

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
31 juillet 2006 à 17:21:11

x800pro :d) ce serait vraiment cool qu´il y ai un admin pour calmer les gars comme toi, arrete de rager et de sortir des repliques agressives a outrance ( le "boulet" ici n´est pas necessaire, ou peut etre qu´il te caracterise parfaitement apres tout, mais lui n´est en aucun cas un boulet...).

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:10:05

nan nan marre des gars qui disent le jeu bug c´est de la merde je vait le rendre...

la le gars il a meme pas mit ses pilote a jour je parie...

Il doit meme pas s´avoire ce que c´est un pilote....

bref ya beaucoup trop de BOULET SUR JV

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:41:01

si ca bug avec une nvdia serie 6, faut mettre les drivers beta 8421.
si ca marche toujours pas ca peut faire un joli freesbee.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
31 juillet 2006 à 20:04:06

X800PRO :d) ***nan nan marre des gars qui disent le jeu bug c´est de la merde je vait le rendre...***

- tu remarquera qu´il a jamais dit que le jeu etait buggé(bien que ce soit une réalité heureusement que les patch sont la)mais il a parler d´un gros bug, il n´a pas dit non plus que le jeu c´etait de la merde, et si il veut le vendre il fait ce qu´il veut... :hum:

• la le gars il a meme pas mit ses pilote a jour je parie...

Il doit meme pas s´avoire ce que c´est un pilote....***

-c´est sur tu sais tout sur lui, et tu te considere surement comme une "espece" superieure (tu tape surement dans les 500 de QI? )bref tu sais rien de lui et tu n´est pas obligé de l envoyer balader...

sur ce, me repond meme pas (desfois que t en ai l envie on sait jamais), sa enchainerait surement sur un dialogue de sourd.

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:16:08

Non mais marre des topic UNITILE du genre " Le jeu bug c´est la merde je vait me faire rembourser "

alors qu´ilS mettent en cause leur pc avant de dire que c´est le jeu :-/

mcu
mcu
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:28:39

X800PRO, t´es vraiment qu´une pauvre tâche. Avant de t´exciter et de traiter les gens de boulet, tu ferais bien d´apprendre à écrire correctement.

On écrit : savoir et non s´avoire.

Peut être que pratchett ne sais pas ce que c´est un pilote, et encore rien ne le prouve, par contre toi c´est sur, on sait que tu ignore ce que c´est un dictionnaire ou un Becherelle.

Et ne sors pas l´excuse bidon : c´est parce que j´écris vite, on n´y crois plus à cette excuse.

:dehors:

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:31:37

Haha tu est un marrant toi tous ca parce que j´ai ecrit s´avoire ou lieu de savoire tu en fait tout en cake....

"stu veu jecri come ca c mieux ^^ jpeu ecrire come la plupar dé gen ici... "

....

mcu
mcu
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:35:03

Et tu persistes dans ton ignorance : c´est savoir et pas savoire ou s´avoire.

Tu as écris : "bref ya beaucoup trop de BOULET SUR JV"... Tu sais de quoi tu parles j´ai l´impression que tu en fais parti.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:37:08
  • fdud6059 profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 19:41:01 avertir modérateur
* si ca bug avec une nvdia serie 6, faut mettre les drivers beta 8421.
si ca marche toujours pas ca peut faire un joli freesbee.

Un freesbee à 55€ :fou:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
31 juillet 2006 à 21:40:05

Je peut pas m empecher de repondre quand je vois ca :***alors qu´ilS mettent en cause leur pc avant de dire que c´est le jeu :-/***

Tout le monde n´a pas forcement le pc personnel de bill gate, mais la plupart des gens qui ont un probleme ont une config + que convenable, donc c´est le jeu qui est mal optimisé...

apres si tu me redis : "oui mais les topics inutiles...blabla....mettre en cause son pc...blabla...etc " , bah je peu plus rien faire pour toi, parce que le jeu a été mal optimisé.

je peux faire tourner un guild wars avec tout a fond et evidemment sur internet, sans le moindre lag ou que ca rame, je peut faire tourner un TQ avec tout en faible et en resolution 800x600 pour une fluidité bateau.... reconnais au moins les faits

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:56:20

C´est pas un probléme de ram qu´il a mais les ombre qui BUG..... donc je lui repond " MET LES PILOTES DE TA CG A JOUR AVANT DE REVENDRE LE JEU "

Puit calmez vous un peu..

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:06:18

Tu m´as l´air d´être un bon gros champion, demander aux gens de se calmer après avoir tapissé le topic de débilités en capslock pour certaines... :)

Sinon, je peux t´affirmer que TQ est le jeu le plus mal codé qu´on ait jamais vu et que 2 patchs ne semblent pas à même de corriger cet état de fait, tellement les bugs au départ sont nombreux, donc cela ne m´étonnerait pas qu´il ait un problème même en ayant ses pilotes à jour.

bilan: revends-le, garde la clé et télécharge une image, ça fera les pieds à ces gens au combien compétents d´iron lore.

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
31 juillet 2006 à 23:37:40

ha super mentalité !! ! et le gars qui va l´acheter le jeu va se retrouver avec une cd clé deja prit....

pffffff BANDE D´ENCULER

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:41:02

t´as déjà revendu un jeu joué sur internet avec une clé sans la noter qq part avant ?

t´es le mec le plus débile qu´il me fut donné de croiser aujourd´hui (oui je croise énormément de cons).

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
31 juillet 2006 à 23:43:54

Bas oui car je pênse a l autre qui va l´acheter !! !

Et si je revend un jeu c´est pour plus y jouer ...

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
01 août 2006 à 02:13:25

Sur ce coups, je suis quand même d´accord avec X800PRO.

Mets toi à la place du pauvre Hère qui va acheter son jeu en occaz et qui ne pourra pas y jouer car la clé est déjà utiliser.

Pour parler poliment, c´est ´pas très sympathique´.

D´un autre côté revendre son jeu, parceque les ombres sont pas très jolies... perso je trouve ça dommage.
Sauf si bien sur le tout rame à fond et est injouable.

La vidéo du moment