Ah ben merci Edgou_le_VRAI. Encore quelqu´un qui en fait l´éloge, c´est rare qu´un jeu fasse l´unanimité.
Samedi, je me jette dessus
Neo_Setsuna
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:12:37
Edgou jsuis d´acc avec toi mais quand t´auras finis le mode Légendaire ? ^^
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 00:15:48
dans le jeux faut savoir que tu aura pas mal d´arme que tu trouvera soit dans des coffre,sur les monstre et tu pourra porter certaine que par rapport a ton niveau d´intelligence,de force ou de dextérité et d´autre objet pouront etre utiliser pour booster tes armes (appelé relique) et en fin du mode epique tu aura l´apparition d´arme plus rare qui elle par contre a ventre son chiante car elles sont vraiment etc..
Edgou_Le_VRAI
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:16:57
lol jvais te dire jen suis pas encore prêt ^^ jai un conjureur level 32 ki ma totalement déplu ( cette classe de perso ) donc la je suis sur un nouvo garde-chasse ( chasse/nature ) et ça me plaît bien ( level 9... voila donc le mode légendaire peut attendre Enfin bon Encore jte conseille de lacheter des lundi ^^ car tu vas tro etre impatient avnt.. alé bn jeu
Encore
Niveau 27
31 juillet 2006 à 00:17:15
Ah ben merci jerius, mais ça je sais déjà un petit peu gràce à la démo.
Encore
Niveau 27
31 juillet 2006 à 00:18:12
Edgou >> argh, je sais, mais pas le choix lol, manque de sous
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 00:20:16
Ensuite t´aura differente maitrise que tu pourra utiliser alors la se sera a toi de voir en fonction de se que tu aime...
Encore
Niveau 27
31 juillet 2006 à 00:22:30
jerius >> merci pour ses infos, je vois que tu ne ments pas, puisque tout ce que tu me dis, je l´ai lu dans une pub trouvée à la FNAC.
Sinon, le mode online, comment ça se passe?
Encore merci à tous.
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 00:29:26
Pour le multi je peux pas trop t´éclairer pour l´instant je joue que en solo mais il y a plusieurs poste qui en parle tu truvera ton bonheur voili voilou
Neo_Setsuna
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:30:52
Multi ben tu c´est du multi ouvert donc tu utilises le perso que tu as sur ton pc (faut jouer avec des amis de confiances pr eviter la triche)
Cest du 8 joueurs max, tu crée ou tu rejoins et tu continues l aventure avec les autres
Encore
Niveau 27
31 juillet 2006 à 00:33:35
Ah ok, voilà qui rallonge encore la durée de vie du jeu. Bon ben merci, l´interrogatoire est terminé^^ moi je m´en vais sur un autre forum.
Revan-seigneur
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:48:50
Moi je trouve ça moyen car les begues sont perpétuels. Tous les 10 min mon ordi redémarre donc ce jeu est bien voila pas plus.