CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté innexistante?

The_New_Devil
The_New_Devil
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:39:12

Salut à tous j´ai entendu dire que le jeu est trop facile et en voaynt un trailer sur le site on voit que le perso kill en 1 ou 2 coups les monstres et pas plus de 3 coups même pour ceux qui font plusieurs fois sa taille. Donc je voudrais savoir si il est quabd même fun ou si c´est trop facile (et donc rapidement lassant je pense). Merci de répondre

PS: j´ai pas pu tester la démo on m´a dit quelle marchait pas ou qui fallait changer des truc enfin bref voila quoi.

ichigo59540
ichigo59540
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:41:31

Euh la démo marche mais nan le jeux est pas trop facile ( meme si on entend ca partout )

Gruik
Gruik
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:43:01

Je pense que la difficulté est progressive, ça doit être tres dur en mode légendaire..
Je suis pas allé assez loin pour temoigner

olivier154
olivier154
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:43:25

ses sur que si tu reste longtemps dans le mm mode ses facile(genre level 30 pas fini normal ses pas normal lol)mais en epic et surtout legendaire ses vraiment difficile

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:44:17

Ben pas vraiment non, a partir du moment où ton equipement est a la hauteur, tu n´es pas de grande difficulté..

Bon cest sur que ca dépend aussi de la classe mais en général c est pas trop compliqué si tu rush pas comme un barbare (et faut rarement + de 3-4 coups pour tuer un mob =x ) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 23:45:16

Trop facil faut pas écouter ce genre de truc, c´est sur que en mode normal sa va aller tu peine pas trop, mais de que tu change de mode de difficulté sa ce corse beaucoup plus, puis pour l´histoire des monstre faut du temps pour les battre surtout les bosss qui eux croit moi son plus dure,le jeux est tres bien en plus tu as l´appartion de nouveaux monstre quand tu change de mode de difficulté crois moi certain nouveaux bosss peut te tuer en un coup...et tu as multitude d´arme...enfin oui il vaut le coup.

Et meme si tu es fort des que tu arrivera en mode legendaire alors la se sera plus dure ta interet a en avoir de la potion sinon...lol enfin voila

The_New_Devil
The_New_Devil
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:47:06

ok merci a tous jsui content qui soit pa trop facile surtout que sa fait un moment que je l´atendais alors..

Psykotyk
Psykotyk
Niveau 4
31 juillet 2006 à 07:25:19

franchement jai bientot fini le mode epique... et je trouve ca vraiment pas dur, meme les nouveaux boss du mode epique, jattends de voir le mode legendaire... mais bon au mins ca defoule ^^

c´est peut etre du a la classe de mon perso : oracle ca deboite ^^

Garce_integrale
Garce_integrale
Niveau 1
31 juillet 2006 à 07:27:03

:hap:

La vidéo du moment