CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil sur TEMPETE/NATURE = druide

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:01:38

Voila, j´ai un prso lvl 32 tempete + nature, avec le pet "invocation de la tempete" et en nature le pet "nymphe". invoc de la tempete est super efficace, et il est boosté a fond ac ttes ameliorations. par contre la nymphe est à 15/15 mais pas à fond niveau ameliorations, pour l´instant je la trouve vraiment pas forte, et je voulais savoir si ca allait bcp s´ameliorer ac les ameliorations pour elle. Je dis qu´elle n´est vraiment pas forte car je la compare à mon pet "invoc de la tempete" qui est vraiment utile !! !

Voila, sinon que pensez vous aussi du DRUIDE (tempete/nature) ?

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:11:06

UP, Help Required, Thx to every HGs wich would be able to HELP ME.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
31 juillet 2006 à 10:11:58

Ben je vais sûrement pas t´être d´une grande utilité mais c´est mieux que rien.
Ayant essayé le côté nature avec l´aide d´un trainer et ayant boosté à fond les compétences nature, je trouve que la Nymphe se débrouille pas mal, c´est un bon appuis, en tous cas dans le mode normal il me semble. Voilà.

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
01 août 2006 à 20:47:17

Ah oki, ben merci quand meme, je signale que je joue en Epique, et que lvl 33 je n´arrive pas à battre le boss en metal jaune de la grece, avant le telkine, meme le telkine je n´arrive pas à le battre.

Delpherian
Delpherian
Niveau 1
01 août 2006 à 23:46:48

Hello ;) .

C´est quoi tes stats ? Parce que je viens de commencer un druide (niv ~20), et je trouve qu´il se débrouille plutôt bien. Bien sûr je suis qu´en normal, mais j´ai presque pas utilisé de popo et je suis jamais mort, donc même en épique (j´y suis avec un autre perso), je pense qu´avec les bonnes amél, tu devrais bien t´en tirer.

Pour battre Talos, c´est très simple, sers-toi de sa lenteur pour le canarder de loin avec ton bâton et tes sors. Privilégie la foudre (en haut à gauche de tempête) et boost la nymphe parce qu´avec un peu de chance, il ira pas trop la voir, et s´il y va, t´auras le temps de le canarder.

Hésite pas à abuser encore et encore (au sens figuré... -_- ) du mystique !! !

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
02 août 2006 à 01:14:16

non la nymphe est nule...

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
02 août 2006 à 19:14:41

Super Sympa ta réponse Delpherian, paske on voit que tu t´intéresses serieusement à mon probleme. JE t´en remercie et vais suivre tes conseils. Moi c´est mon premier perso, je suis lvl 33 ou 34. Mais ca devient dur de lvl up pour moi, ca prends plus d´une heure, 2 à 3 environ.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
02 août 2006 à 19:22:49

J´ai moi aussi un druide qui arrive en orient niveau normal. Perso je joue pas encore trop sur les invocs, je développe juste coeur de chêne, nuage mortel et éclair mortel. Ensuite des que je peux je monte décharge électrique et invocation de la tempête, rien de plus. Eclair mortel est quand même surpuissant, et si tu as l´équipement adequat tu peux faire ca :
http://youtube.com/watch?v=wC0foyRbzQE&search=titan%20quest%20lb

En bref je te conseille de recuperet tes points que tu as mis dans la nymphe et les mettre dans eclair mortel

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 19:35:45

o_O

C´est possible ca sans cheat?

Vitesse énorme et uniquement des coups critiquent?
J´connais pas la classe de tempête,mais je trouve ca suspect.

Des détails à ce sujet,histoire que j´aille dormir moins con?

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
02 août 2006 à 20:15:51

Ben, pour l´accélération vitesse X1000 je vois qu´un truc si c´est pas du cheat : une armure de folie qui donne le speed à mort, ou bien un item, sinon pour les coups critiques il doit avoir la capacité d´attaque à fond sinon je vois pas, mais pour avoir monté son perso lvl 65 : je vois que le cheat.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
02 août 2006 à 20:35:48

non on c´est pas du cheat, dans les comentaires il dit quel equipement il doit avoir pour diminuer le temps de rechargement d´eclair mortel (attaque principale) a 100%, soit plus de temps de recharge. Et pour la vitesse d´attaque déjà les objets dont il parle donne quelques bonus à ce sujet mais il peut en plus rajouter les anneaux donc c´est tout a fait possible.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 21:24:45

J´ai une Druide, mais elle n´est qu´au niveau 20 (début de l´Égypte) mais personnellement, je la trouve très forte. Je boost les Loups et la Nymphe car c´est toujours bien d´avoir des "accolytes" pour ce battre avec nous. Je vais sûrement monter "invocation de la tempête" sous peu, j´avais même pas remarquer qu´on avait une invocation dans tempête !

Tu devrais augmenter les sorts supérieurs pour que ta Nymphe soit plus forte. En augmentant "coeur de chêne" (Nature), tu augmenteras ainsi ta quantité de vie et ta vitesse, pour toi ET pour tes invocations, ce vous rendra encore plus résistant.

Pour battre Talos (le maître Automate avec le Telkine de la Grèce), protège toi bien contre l´Étourdissement (stunt) car sont sort de feu et son sort d´Éclair cause tous les 2 l´étourdissement et te rende vulnérable.

La vidéo du moment