salut je suis chevalier niveau 32 mode normal dans la vallée derrière le palais de Jade. je me suis fait éclaté par les reptiles en arpentant le
mont machin truc qui débouche sur le palais de jade. la raison : ça fait 10 niveau que je n´ai pas augmenter mon dps!! il est de de 186! pour les guerriers j´ai la branche tout à gauche tout à fond, entrainement aux armes, double maniement, anéantissement, et entaille croisée, j´ai 6/6 à corne de mort, pareille à souffle destructeur....dans tempete, nuage mortel à 11/10 grace à un bonus. c´est lorque je l´active que j´atteins les 186 de dps.
j´ai cherché chez les marchands, détroussé toutes mes victimes mais rien ne surpassait mes pauvres gourdins préhistoriques, j´utilise comme 2 armes un baccalus de gelée et un gourdin à pointes implacable
leurs caractéristiques :
gourdin machin (objet vert)
24-35 de dégats vitesse moyenne
+25% de dégats
+21% de vitesse d´attaque
avec l´essence complète de Zeus
+5% de dégats d´électricité
3-21 de dégats d´électricité
bacchalus de gelée
28-53 de dégats
+13% de dégats froid
+5 dégats froids
relique complète d´Acille +12% de vitesse
d´attaque +5 dégats
bonus pour avoir complèter la relique bonus de 8%de vitesse d´attaque
si je compte bien je devrais avoir 20% + 21% de vitesse d´attaque donc 141% et non 133% comme l´indique l´écran du personnage??
j´utilise aussi une bague isolante de froid je crois 2-9 de dégats de froid.
Mes armes à ce niveau sont elles vraiment hors sujet ne dois je pas privilégier celles qui ont des capacités de froids ou d´électricité?
je sais pas quoi faire j´ai combiné beaucoup d´armes j´avais l´engelure(arme bleu) mais c t moins bien.
merci de m´avoir lu, je suis qu´un noob dans le H and S donc help.
P;s j´ai 300 de force aussi une dernière question pourquoi quand on regarde une arme elle a des dégats en blanc comme le baccalus 28-53 degats en blanc + 5 degats en bleu? pareille pour les armures.