Bonjour tous,
Tout d'abord les règles du Naked Challenge :
- Pas d'équipement à part les emplacements main droite et gauche. Donc pas de bijoux ni d'artéfact.
- On joue en self drop (pas d'équipement venu d'un autre perso ni de TQVault).
- A la première mort c'est fini.
- Pas de maitrise rêve (elle n'a pas été équilibré par rapport au autre).
- Pas de multi.
- Pas de technique des escaliers sur Typhon (on à le droit de fuir par les escaliers, mais pas de tirer à l'arc depuis ces dernier).
- On ne ramasse pas les équipements au sol pendent les combats, je vous laisse deviner pourquoi
- Je me réserve le droit d'en rajouter si j'estime en avoir oublier des importantes. D'ailleurs n'hésitez pas a m'en parler si vous voyez quelque chose qui devrai y être.
Je précise de suite que le challenge aura lieu sur TQIT et non Lilith (et je ne reviendrai pas la dessus, inutile d’essayer de me convaincre). C'est plus un choix lier au temps qu'autre chose.
La différence avec le Naked challenge classique est qu'il y aura des règles en plus.
Le but de ces règles est de pousser plus loin le coté communauté du challenge en créent des liens entre les joueurs.
Je vous propose deux versions du nouveau challenge, les participant choisirons laquel on met en place.
La première version :
C'est simple, on se met d'accord sur les deux maitrises qu'on utilise pour avoir les mêmes, et le reste c'est comme on veut.
On peux pousser plus loin on choisissent les sorts et la classe pour être parfaitement égaux, mais c'est comme vous voulez.
Je pense aussi que c'est une bonne occasion de tester le théory craft des participants. En gros on donne un calc du perso qu'on va faire avant de jouer, et on devra s'y tenir par la suite. Mais là aussi c'est comme vous voulez.
La deuxième version :
Plus intéressent je pense, mais aussi plus complexe.
Le but est de choisir les maitrises que vont utiliser les autres participants (chaque joueur choisira pour un seul autre joueur), ainsi que 2 sorts en particulier que le joueur devra monter (après il les utilises si il veut ou pas), de préférence un bon et un nul. Les 2 sorts n doivent pas se contredire (pas de sort qui s'utilise au bâton en même temps qu'un sort à l'épée).
Le joueur à le droit de mettre de coté 2 maitrise avec laquel il ne veut absolument pas jouer et qui ne pourra pas être choisi, de même pour un sort.
Personnellement j'ai une forte préférence pour la première version avec option théory craft. Pour peu qu'on soi d'accord^^
On n'est pas obliger de faire ce chalenge tout de suite, vous pouvez finir votre perso en cour avant. Mais dites déjà qui est partant.
Je précise autre chose : je ne ferai pas le challenge en dessous de 3-4 personnes moi compris (pour que ça passe avec 3 il faudra vraiment que le perso que je doive faire m'intéresse). Et si des participants arrêtes entre temps (sauf si ils sont morts) je ne promet pas de finir le challenge.
Évidement vous viendrez ici pour en parlez et poster vos screen^^