CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonement par moi?????

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:00:29

salut je voudrais savoir si i va couter quelque chose pour jouer sur internet.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:21:49

Non comme battle.net, mais je suis pas sur!

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
09 juin 2006 à 13:39:31

:banzai:

Si tu avais un peu lu les topics tu aurai eu ta réponse
(D´ailleurs je te conseille Adibou et l´Aurthografe, prends la version CE1 car le CE2 est vachement plus dur)

Multijoueur et éditeur
Bien entendu, Titan Quest ne se joue pas uniquement tout seul dans son coin. Bien que ne possédant pas d´infrastructure multijoueur comme le fameux Battle Net de Diablo II, Titan Quest permet de jouer à plusieurs, jusqu´à 6 dans la même partie, en coopération : vous pouvez former plusieurs groupes dans une partie, mais à aucun moment vous ne pourrez affronter les autres joueurs. Le mode multijoueur est un mode de type "ouvert", c´est-à-dire sans serveur centralisé sauvegardant les personnages. Ceux-ci sont sauvegardés sur la machine des joueurs. Vous rejoindrez d´autres parties sur internet en passant par GameSpy, comme c´est le cas pour d´autres jeux tel Neverwinter Nights.

Il est évident que l´absence de mode multijoueur "fermé" ne permettra pas d´avoir un environnement sans triche (soyons franc, même lorsque ces serveurs "fermés" existent, la triche y est présente, mais limitée). Cela donnera donc une très grande importance aux communautés de joueurs, pour se retrouver entre personnes dignes de confiance (qui ne trichent pas). La raison principale pour laquelle ce mode "fermé" n´est pas présente dans Titan Quest est financière : Titan Quest est le premier jeu du studio Iron Lore, et de tels serveurs sont coûteux.

Tiré de http://www.titanquest-fr.com/

Passe voir le topic : "Posez toutes vos questions ici!!!"
https://www.jeuxvideo.com/[...]-1726-1-0-1-0-0.htm

Zam
Zam
Niveau 7
10 juin 2006 à 10:34:00

J´espère que ça sera aussi stable que battle.net, parce que eux doivent avoir moins de moyens :s

En tous, ce sera gratuit, c´est le principal, de nos jours, ça devient rare .....

@tte

Ps: "tu aurai", y a un "S" à la fin lol, mais c´est dans la version 6e :rire:

Ralala on à tous un de ces niveaux en français :rire2:

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
10 juin 2006 à 11:47:59

Encore heureux que ce soit gratuit il n´y a qu´un mode coopération .
C´est comme si on payait pour avoir accès au mode multijoueur d´un FPS ou d´un STR et puis quoi encore ? lol

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:13:12

merci pour mavoir repondu mais ce cool qui est gratuit

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:09:45

Arf non ca va etre polluer par la triche :S :-( Et la tout ce que je pensai de ce jeu s´écroule.....

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:00:16

La triche ? comment tricher dans un jeu comme ça ?

Je veux dire ce n´est que de la coopération il n´y a pas de PVP. Et si je me souviens bien la triche c´est lorsqu´un adversaire fait quelque chose qu´il n´a pas le droit de faire pour gagner une partie. Mais là il n´y a pas d´adversaire, pas de parties a gagner vu que c´est juste Coopération. Donc pas de triches

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:10:46

oui cest vrai ca ce un mode coopération alors ya pas de triche une chance pcq sinon ca serais moche.

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:18:18

et bien le problème du mode ouvert c´est que les caractéristique du personnage sont localisé sur ton ordinateur.

Avec Battle.net, ces fichiers était stockées sur un serveur.
5Bon, c´est vrai qu´il y a quand même eu du hack mais battle.net a éliminé de nombreux numéro de série pour dissuader ce genre de problème)

Et j´ai réussi à upgrader mes sorts avec 200 points à attribuer (dans le but de voir le dévellopement de ces sorts car sinon ça tue le jeu qui est de upgrader son perso et d´en définir des capacités limités) sans être pro dans la bidouille.

Tcho

Zam
Zam
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:03:47

Heu oui ça ça m´effrait assez, c´est vraimùent trop simple de modifier son personnage, je n´y connais rien et j´ai réussi à avoir un perso au niveau 127543 :s

Enfin, je pense pas qu´il y en ait beaucoup qui gachent leur jeu en bidouillant, mais c´est la porte ouverte au grand "Nimporte Quoi". On peut TOUS modifier, même dans la démo ...

Au bout d´un certain temps, j´ai un peu peur que ça parte en vrille le multi ... Sur Diablo (pas Battle.net), c´était presque un coucours de cheat lol

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:17:02

Moi ce coté cheats ne m´effraie pas du tout au contraire . Car a quoi ça sert de bidouiller le jeu pour avoir un LVL 99999999 ?
Justement ceux qui font ça sans le savoir gache tout le plaisir du jeu. Et c´est eux meme qu´ils pénalisent et non les autres en plus il te suffit de jouer avec des mecs sympas qui se prennent pas la tête .
Comme ce n´est pas un Open-World (à la WoW) et qu´il n´y a pas de PVP les personnes qui feront ça n´influenceront pas tes parties de jeu alors je ne vois vraiment pas le problème.

Zam
Zam
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:46:16

Et bien ça dépend.

Sans aller au niveau 99999, n´importe qui peut aisément se gonfler ses stats, et en multi ça risque peut-être de poser des problèmes... Je n´éspère pas en tout cas :)

gauron
gauron
Niveau 8
12 juin 2006 à 11:59:56

ouaille, le multijoueur passera par gamespy T_T
Tout sauf cette daube par pitié !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:14:48

Ouai mais y´a qu´a voir celui d´ubi pour heroes 5 a devenir fou!!

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
13 juin 2006 à 01:36:22

en espérent que gamespy sa va pas etre sa qui va etre
internet sinon moi je ne vais ma lacheter

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:41:40

Ben kotnicon fo t´acheter un nouveau clavier ou alors t´as des mains en mousse ?? ? ....

;- )

Gorkk
Gorkk
Niveau 3
16 juin 2006 à 02:44:01

-- quote kotnicon --
en espérent que gamespy sa va pas etre sa qui va etre
internet sinon moi je ne vais ma lacheter
-- end quote --

C´est pourtant par GameSpy que se fera le multijoueur sur internet, comme ça a été indiqué plus haut dans la citation par Valerian d´une des previews de
http://www.titanquest-fr.com/

L´interface est relativement similaire à celle de NwN pour trouver des parties. Après, je ne sais pas ce que donneront les performances de la mise en relation GameSpy lorsqu´il y aura beaucoup de joueurs connectés et non un reviewer de temps en temps, mais je ne vois pas ce qu´il y a de si affreux avec GameSpy. C´est le nom qui te fait peur ?

PS : au passage, ton message il était écrit en quelle langue ? Assez incompréhensible...

La vidéo du moment