AAAARGH je vais devenir fou, ça fait 4 heures que je planche pour faire fonctionner ce PU***N de jeu!!!! Je vous explique:
- je l´installe sur le PC de ma soeur: P4 2.4GHz, 512 de ram, GeForce 6200 toute neuve, directX 9.0c, derniers pilotes et tout.
- Je lance le jeu > direct "initialisation du moteur graphique impossible" puis retour sous win.
- j´essaie de le mettre à jour: de la 1.01 vers la 1.11, le patch ne marche pas, j´ai tout essayé, tous vos conseils, mode de compatibilité windows 98, TOUT... message invariable: "Cette mise à jour rnécessite la version 1.01. Version actuelle: UNKNOWN" alors que JE VIENS DE L´INSTALLER
- j´essaie la mise à jour de la 1.01 vers la 1.08: et invariablement "erreur avec le programme de mise à jour de titan quest" et ça ferme.
- je désinstalle, reboote, réinstalle, refais tout en ordre, IMPOSSIBLE de faire marcher ce mot*** fu**** de p***** de jeu de m****
- sur ma propre bécane, en 1.01, il plante tout le temps (normal), voire me bouffe ma sauvegardes (j´ai dû recommencer 2 fois du début, la rage) du coup j´essaie de passer en 1.08 ou 1.11, pareil, erreur, impossible, marche pas, même en mode de compatibilité win98 ou 95!!!!
JE DEVIENS FOU
quelqu´un pourrait mettre en ligne les fichiers du jeu qui sont mis à jour siouplé? (genre créer une archive contenant juste titan_quest.exe et les autres fichiers affectés par la mise à jour 1.11)? parce que là je pète un câble, merci