CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais pas jouer ou quoi?? :x

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:09:15

bon voila je suis invocateur(terre/nature) lvl 42 et depuis que je suis en mode épique jai un mal fou a avancer, je dois recommencer au moins trois fois avant de réussir a tuer un boss et les monstres qui me tuent en un coup ou deux ne sont pas rare.. je suis passer en mode légendaire avec un groupe en multi et maintenant c´est encore pire. De plus tous les équipements que je trouve requierent de la force ou de la dexterité, manque de pot jai 500 d´intelligence et a peine 150 dans les deux autres caractéristiques.

A coté de ça j´en vois régulierement en multi qui se ballade tranquille, fonce dans le tas et subissent presque aucun dégat. Hier jai meme vu un gars lvl 26 guerre/défense en légendaire qui avait aucun pb non plus pr avancer, oui jai bien dit lvl 26! cherchez l´erreur..

-lol-rpgman
-lol-rpgman
Niveau 2
30 juillet 2006 à 13:49:13

Bon deja c normal ke tu meur vite si tu na pa bocou de vie en + 500 en inteligence je trouve ca bocou moi je sui en egypte epik ac 2500 pv et je meur tres vite mais cest surtout ke je nai pa des bonnes armors 150 en dext et force c pa bocou non plu
desoler de te dire sa mais ta tro forcer sur lintell

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 14:10:17

ba c surtout parce que j´ai des item qui renforce, jai un collier qui fait +23% d´intel, mais des bonnes armures qui requierent de l´intelligence j´en trouve jamais alors que jai 5 trés bonnes armures ou faut au moins 300 de force.. mais je comprend tjr pas pourquoi d´autre se ballade tranquille alors que je galere a fond

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
30 juillet 2006 à 14:21:44

Dans ce jeu,c´est la force qu´il faut prioriser!
J´ai aussi un terre-nature lvl 43 et c´est une vraie promenade en legendaire.

Coeur de chêne à fond me donne près de 5000 points de vie, mon golem fait tout le boulot, ma nympe tiraille tranquillement avec ses flêches eprforantes.
En ce qui me concerne je manque legerement de force pour porter quelques uns de mes items (j´ai 400)

Donc ce que je te conseille, c´est de faire en sorte d´avoir des objets qui boost la force, y a plein de jolis boucliers qui donnent un pourcentage de force et de dégâts.
Parallelement à ca,c´est toujours pratique d´avoir un ou deux objets ayant la mention "leger,très leger voir même ultra leger"
Car ca divise ce dont tu as besoin pour utiliser les objets.

La vidéo du moment