ui xpro mais je vous comrpends aussi,
mais honnetement ca se voit vite quand meme , quand un mec arrive au niveau epique en etant level 12 ou legendaire au level 20
ou alors quand ta un level 25 qui te torche tout au mode epique en 2secondes bah hop suffit de dire au chef du groupe de cliquer sur bannir
enfin jai fait pas mal de partie sur le net, et jai eu que 2-3 fois ce genre de problemes, en plus j´ai testé un coup mais c est tres vite lassant, parce que le vrai plaisir c est de passer un niveau pour gagner ses points a repartir
quand ta deja tout depuis le debut, tu te fait vite chier quand meme , enfin c est que mon avis
et en plus ya pas de concours meme si un gars triche, il va pas vous depasser dans un classement, ou vous tuer un mob rare devant vous comme dans un MMORPG
donc bcp parle de battle.net fermé comme il y avait sur diablo, et c est vrai que comme ca personne ne se plaint, ca regle le probleme en grosse partie (je pense que ya toujours malins qui y arrivent)
et aussi a force de jouer j´ai rencontré plusieurs joueurs sympa avec qui on s est mis d´accord sur des noms de parties pour se retrouver, du coup pas de soucis
enfin je pense que faut pas en faire une affaire si grave, parce que comme on choisi avec qui on joue la et qu´il n´y a pas de PvP comme sur certains MMORPG , on peux facilement jouer tranquillement avec des gens honnettes