CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya til un trainer pour le patch 1.11 svp

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 juillet 2006 à 02:17:21

ya til un trainer pour le patch 1.11 svp?

j´en avais un pour la version v1.08 c etait tres sympa je m´etais testé des persos de diffrents style, mais javais continué a jouer avec mes persos normaux, sans rajouter de points et j´avais effacé les autres

et la avec le patch v1.11 je peux plus le faire, du coup jai plus aucun persos de test pour m´amuser, quelqu´un sait si il ya une version pour le pacth v1.11 ? pour celui qui pourra m´indiquer ou trouver ca, j´aurais quelques ptits objets sympatik a offrir et un programme pour aider a en trouver ;- )

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
30 juillet 2006 à 03:41:20

Tu cheatera plus voila tout !! !

Marre des cheateur sur le net et pas la peine de me dire " je joue pas sur le net avec " mon popotin ouais !! !

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 juillet 2006 à 06:55:40

ma reponse est je vous emme....
je suis libre de faire ce que je veux, et c est pas vous qui changerez ca

désolé de vous dire la vérité

et merci de vos insultes ca a changé ma vie

maintenant peut etre qu´une personne plus intelligente pourra repondre a ma question, vous c est du hors sujet que vous avez fait, et mon pseudo dans le jeu est gladiator, comme ca jouez pas avec moi et tout ira bien pour vous

ou alors expliquez moi en quoi ce que je fais dans ma vie vous regarde?

Paladinfr
Paladinfr
Niveau 8
30 juillet 2006 à 09:53:03

Sur le site officiel de titan quest en anglais il y a quelque truc on dirait

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 juillet 2006 à 11:37:27

merci pour la rep

quelqu´un connait un site francais aussi au cas ou j´arrive aps traduire svp?

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:45:31

met ce lien dans tes favoris quand tu aura cliquer dessus :-))) . Cela te servira pour des autre traductions .
http://babelfish.altavista.com/ :-)))

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 juillet 2006 à 11:47:40

je vais t expliquer en quoi sa nous regarde : tu veux cheater or le cheat peut etre actif sur les parties internet, donc tu peux "pourrir" le jeu des autres legit...

apres y a d´autre facon de repondre aux gens,pas vrai Thevilmonkey ?

Mais apres si tu le test en off pour regarder par exemple ce que sera ton perso a haut niveau si tu met tel ou tel point de competence ici, voir si c´est efficace etc... pourquoi pas, et la ta vie ne nous regarde plus en effet :-p

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 juillet 2006 à 12:18:48

voila fossile, cette facon de repondre est beaucoup plus polie est intelligente

et sans me justifier, parce que j´ai pas a le faire, j´explique juste en 5 secondes, j´ai 33 ans, une copine et un boulot et a mon grand regret je peux plus jouer pendant des heures toutes les nuits comme je le faisait avant mais ca m´empeche pas d´avoir aussi envie de voir comment sont els invocations des persos auquels je jouerais pas, et de voir les effets des pouvoirs magiques au maximum, etc...

je fais un perso au max, et un ou deux autres comme ca vite fait, et voila c est tout, j´aurais aps le temps de plus

donc un prog pour tricher me permet de tester tous els persos et de m´amuser en profitant vraiment du jeu, que j´ai payé 55€ comme tout le monde.je gene personne donc jvois aps en quoi jsuis un connard ... CQFD

merci a toi d´etre plus mature dans ta reponse

Paladinfr
Paladinfr
Niveau 8
30 juillet 2006 à 12:23:06

Exactement dans la meme situation lol :)
Envie de voir la fin mais pas de me prendre la tete des heures (sauf que pour une fois j´ai le temps je suis en vac)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 juillet 2006 à 12:24:59

merci bug bunny, par contre apres une recherche sur le site officiel j´ai rien trouvé :-(

il ya un truc pour passer des persos du mode quete personalisé au mode quete normale, mais je sais pas comemnt ca marche, et avant j´avais trouvé un trainer tout simple pon appuyait sur F4 ou F5 et hop points de competences ou points d attributs au max,et on pouvait tester tous les pouvoirs

enfin je testais pas ceux des persos auquels je joue pour garder le plaisir de la decouverte, mais juste ceux auquels j´aurais pas la chance de jouer, et donc je verrais jamais les pouvoirs tout en haut de la pyramide

parce que vous je sais pas, mais moi j´ai toujours été frustré quand je joue a un jeu, de pas avoir réussi a tout voir dedans, de me dire que j´en connais que 1/4 ou la moitié

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:01:31

http://www.cheathappens.com/cheat_index.asp?titleID=12413

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:06:50

le prob c´est pas toi... Mais tu voie les petits gamins qui vont voire ce post et aller sur les lien qui ont etait donné dans le post et cheater sur le net ensuite....

Donc en cler vous fesait que repandre le cheat... voila le GROS prob

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 juillet 2006 à 13:48:55

ui xpro mais je vous comrpends aussi,
mais honnetement ca se voit vite quand meme , quand un mec arrive au niveau epique en etant level 12 ou legendaire au level 20

ou alors quand ta un level 25 qui te torche tout au mode epique en 2secondes bah hop suffit de dire au chef du groupe de cliquer sur bannir

enfin jai fait pas mal de partie sur le net, et jai eu que 2-3 fois ce genre de problemes, en plus j´ai testé un coup mais c est tres vite lassant, parce que le vrai plaisir c est de passer un niveau pour gagner ses points a repartir

quand ta deja tout depuis le debut, tu te fait vite chier quand meme , enfin c est que mon avis

et en plus ya pas de concours meme si un gars triche, il va pas vous depasser dans un classement, ou vous tuer un mob rare devant vous comme dans un MMORPG

donc bcp parle de battle.net fermé comme il y avait sur diablo, et c est vrai que comme ca personne ne se plaint, ca regle le probleme en grosse partie (je pense que ya toujours malins qui y arrivent)

et aussi a force de jouer j´ai rencontré plusieurs joueurs sympa avec qui on s est mis d´accord sur des noms de parties pour se retrouver, du coup pas de soucis

enfin je pense que faut pas en faire une affaire si grave, parce que comme on choisi avec qui on joue la et qu´il n´y a pas de PvP comme sur certains MMORPG , on peux facilement jouer tranquillement avec des gens honnettes

dJnAzE
dJnAzE
Niveau 1
30 juillet 2006 à 13:59:30

Moi je n´ai jamais compris pourquoi les gens trichent dans les jeux et encore moins dans Titan Quest. Le but de ce jeu est justement d´offrir des niveaux de difficultés à surmonter. Si on supprime toute difficulté, le jeu n´a plus beaucoup d´intérêt.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 juillet 2006 à 14:38:39

titanvoyager :d) j´ai certe expliqué ce que je pensais mais oublier de repondre a ta question quand au trainer 1.11, car je pense pas qu´il soit deja fait, donc au pire je vais te balancer un lien si j en trouve un et tu aura plus qu´a prendre ton mal en patience (attendre qu´ils le mettent sur le site).

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 juillet 2006 à 14:40:44

http://www.gameburnworld.com/gp/trainers/titanquest.shtml essaye ca... il y est pas encore mais peut etre bientot.

désolé pour ceux a qui cela va deplaire, mais on est sur un forum et le but ( en tout cas pour moi) c´est aussi d aider les autres.

Zam
Zam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:24:39

Salut à tous, je voudrai réagir et exposé un ptit problème, je sais pas si d´autres l´ont eu:

"mais honnetement ca se voit vite quand meme , quand un mec arrive au niveau epique en etant level 12 ou legendaire au level 20 "

Ben Faux !

J´ai créer une partie en épique sur le net, j´étais act1, et un mec débarque... et va se faire typhon, on était pas en groupe, et pourtant ça m´a débloqué le mode légendaire, j´étais vert!

Le pire, c´est que maintenant je peux plus valider de quètes principales, je peux plus avancer, les personnages de quètes réagissent pas... C´est du n´importe quoi.

J´ai réessayer un nouveau perso, et pareil, ça bloque à Hélos, je vais me faire le satire et ... rien. Je suis bloqué dans le village.

Alors je sais pas si c´est du au patch 1.11, mais en tout cas, ça ma tuer le jeu, merci les devs.
Si qq1 à une solution, je suis plus que preneur ;)

@tte

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 juillet 2006 à 15:28:24

alors en fait merci a tous ceux qui m´ont rep, et en fait je vais deonner la reponse moi aussi, le trainer v 1.11 n existe pas encore !

en fait les forums et sites qui difusent les trainer ont tous avertis qu´il le mettrait bientot en ligne, mais il n´est pas encore disponible, le patch etant sorti il ya juste quelques jours

et un GRAND MERCI a tous ceux qui savent utiliser des mots pour parler, dialoguer et donner leur avis, meme si c est pour critiquer, la critique peut etre constructive ... en tout cas vous etes plus intelligent je pense que celui dont la seule reponse a été "connard"... lol
c´est tellement facile d´insulter juste parce que ma demande ne correspondait pas à "l´ethique" du jeu en ligne ...
oubliez pas que dans jeu en reseau, il ya le mot JEU ... = s´amuser === se detendre, donc ne pas toujours tout prendre au serieux

voila a bientot in game peut etre a ceux qui m´int repondu, je met toujours FR Sympa comme nom de partie, mes persos sont Prométhée ou Gladiator et vous verrez bien in game que je joue honnettement

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 juillet 2006 à 15:31:10

salut zam
je pense que le probleme que tu decris viens plutot d´un bug du jeu, car bcp de personnes dont moi d´ailleurs aussi, ont eu parfois des bugs sur des quetes impossibles a valider

je crois qu´il faut effacer certains fichier de sauvegarde mais quelqu´un t´expliquera mieux que moi je pense...

peut etre que le gars en question trichait, ca c est possible, mais le bug ne vient pas forcement de ca, si il trichait ca t aurait justé tué le monstre et a une autre partie, il serait reapparut normalement enfin il me semble

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 juillet 2006 à 15:50:48

Le jeu est encore loin d´etre parfait, donc je ne pense pas que le probleme vient du cheateur.

Moi j´ai rien fait de special et mon perso a perdu toutes ses quetes d´un coup (bug qui fout en l´air un perso,comme ca, juste pour rire :malade: ).

La encore c´est bien dommage que des bugs de cette ampleur persistent ,alors qu´ils corrigent des problemes de l´editeur de carte dans les patchs ... (mais je m´en fiche moi, de leur editeurs :snif: )

La vidéo du moment