CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tyhon - Normal

Kooskoos
Kooskoos
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:24:32

Salut les moules,
J´ai un petit soucis, je n´arrive pas à battre cette grosse chose qu´est Typhon (ne me dites pas "t´es qu´un gros noob" ou truc du genre). Je suis un Chasse/Nature (Garde-Chasse) niv. 32.
J´ai :
- 3751 pv
- 615 pm
- 364 force
- 166 int
- 245 dext
(le tout avec 3/12 en coeur de chêne)
Voila mes arbres de talent :
http://img100.imageshack.us/img100/1295/clipboard01ju9.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/3464/clipboard02iq0.jpg
Voila, merci d´avance
@+ bon jeu ;)
PS: je sais que c´est une daube vu toutes les vidéos qui circulent sur internet ;)

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:28:09

On a vraiment tres envie de te repondre des la premiere phrase de ton topic .....

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:54:25

Salut la moule :hap: Je pense que déjà tu as mis un peu trop de points dans les maîtrises (28 en chasse et 32 en nature) ce qui fait que tu as moins de points de compétences, mais bon on peut pas en enlever donc bon. Sinon je pense que, pour le moment, tu devrais plutôt utiliser l´arc, tu te prendras moins de baffes au corps a corps.

Côté nature améliore tes loups au détriment de la nymphe. Les loups seront là pour prendre les dégats et toi, tu lance des flèches de loin. Améliore aussi coeur de chêne.

POur la branche chasse, je connais pas bien mais mets tout ce qui concerne les dégats à l´arc en général, adresse au tir donc, et observation de la proie...

Biloute34
Biloute34
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:02:45

MMh, j´aime les moules, donc je repond^^

Moi ce que je voudrais savoir ce sont tes degats, parce qu´au vu de tes maitrises developées, tu dois pas frapper tres fort.

Chasse nature me parait une bonne combinaison , avec les pets et l´arc, ce qui fait un combo sympa, l´inconvenient, c´est qu´avec le javelot, tu es au CaC, donc tu te fais retamer souvent normal^^..

Au prix ou sont les points de competence a racheter, n´hesite pas a faire des essais, pour voir ce qui marche le mieux..

mais a mon avis, essaye tout de suite l´arc; en recuperant des points de competence que t´as un peu trop mis sur les pets (loups et nymphe, tu peux recuperer une quinzaine de points) tente directement de booster l´arc a fond, tu verras^^

olivier154
olivier154
Niveau 8
29 juillet 2006 à 17:50:58

tue les statue en premier

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:47:46

Tuer les statues ne sert a rien, il vaut mieux le tuer lui directement que de perdre son temps avec les statues. Par contre les différents Cairn sont trés utiles.

arifeur
arifeur
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:47:38

moi je ne tue pas les statues ca sert a rien je rentre je prend direct les 2 cairns sur la gauche epine et bataille et j´invoque mes guerriers ancestraux en moins de 24s il est mort (vu que l´invocation des guerriers ne dure que 24s !! ) ce qu´il faut c´est rester sur les bords et ne surtout pas rentrer dans le cercle ainsi il ne se regenerera pas et c hyper rapide

arifeur
arifeur
Niveau 6
30 juillet 2006 à 00:48:16

j´ai oublié de precisé que je parle du mode epique

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
30 juillet 2006 à 02:18:19

Détruire les statues, c´est utile, car cela permet de l´empécher d´utiliser certaine compétence.

Par exemple, la première statue, sur la gauche c´est celle d´hadès.
Si Typhon se tiens à proximité il peut t´absorber de la vie ( moi qui est près de 2000 point de vie il m´en bouffe la moitié ) et créer une mini troupe de mort vivant magicien.
C´est relou.

Donc si tu as du mal et que tu veux mettre toutes les chances de ton côté, détruit ces statues, ou alors reste en éloigné.

Une fois cela fait prend le cairn améliorant les aptitudes et celui dit ´de bataille´, cela va te booster tes compétences et ton attaque.
Après ça dure 30s maxi.

Enfin pour mon cas...

La vidéo du moment