avec guerre + ruse
et tous les bonus possibles au level 61 mon plus gros coups répertorié etait 18 000 et des brouettes
avec guerre+defense et tous les bonus possibles sauf le cairn au level 46 plus grosse baffe = 16000 et des cacahuettes
avec un guerre+tempete au level 56 et tous les bonus possibles plus grosse mandale = 13000 et des tartiflettes
et avec un perso cheaté, auquelu j´ai joué juste sur les premiers levels, un conquérant level 69 , boosté au max, avec des objets légendaires, mais un perso possible a faire réellement, j´avais atteinds un dps de 4500 environ (un peu moins) en normal, et le plus gros degats depassait largement les 20 000 mais je sais plus combien, vu qu´au debut je pensais que c etait normal ce genre de degats, lol , mais aussi comme les premiers monstres sont tres faibles, ils sont peut etre plus sensibles au coups et du coup encaissent plus de degats que ceux du mode légendaires, enfin bon c ´etait dans un des 3 premiers actes du mode normal en tout cas, parce que j´avais pas fini le mode la avec le perso cheaté, et la je l´ai effacé donc je sais plus exactement ...
maintenant aussi avant j´essayais de faire un max de dps, mais depuis que jsuis au mode legendaire, je me met a mieux apprécier les bijoux qui offrent une protection au elements, de la vie, de la defense, et la classe d´armure, etc...
on se demande pourquoi, lol :p