CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de dégâts faites-vous ?

Ethane
Ethane
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:32:34

Salut à tous,

A mon étonnement je n´ai pas trouvé de post de ce genre.
Donc je propose que l´on compare notre force d´attaque en indiquant notre Formation, notre Level, et bien sûr, les dégâts avec l´arme en question.

J´ouvre le bal :

Invocateur, niveau 45, 886 de dégâts moyens, 114% de vitesse d´attaque et donc 1076 de DPS avec un Bâton de thaumaturge de soufre.

Ethane.

_commando
_commando
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:50:34

Conquérant, niveau 58, 2169 dps de base... sinon avec rage+assaut+cain de bataille j´arrive à monter à presque 12000 dps.

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:06:40

Putin 12000 dps comment c´est énorme lol, moi mon conquérant niveau 34 y fait dans les 300 dps je crois

Ethane
Ethane
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:42:27

Lol j´avoue, moi avec un Cain de Bataille j´dois arriver à 2000 DPS. Après y´a Volativité mais juste pour une attaque sur trois.

Sayn
Sayn
Niveau 2
29 juillet 2006 à 15:12:45

Je suis a 66 DPS et 72 dégats moyens mais je ne suis que lvl 15 et mon arme et Lettre De Sang un javelot épique .Et je suis vengeur (chasse/terre)

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:30:34

moi je fait 3364

(sans aoir compter combien sa fesait avec mes pouvoirs)

olivier154
olivier154
Niveau 8
29 juillet 2006 à 17:46:35

lvl 41 conquerant...1600 je pense...pas dps mais de base

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:32:30

Faut voir le stuff qu´il y´a derrière aussi, la répartition des points en force et dext, les compétences passives etc etc

Bon ma corsaire est "a peine" a 1063 dps au niveau 43, avec l´ajout du poison sur mon arme (g enlevé aiguillage vu que j´utilise une hache) mes comp sont montés a moitié etc etc bref g de la marge

Pour le matos en place g : l´armure du set d´Alexandre, le heaume du meme set, les jambières d´athena, comme bouclier j´ai Ajax et le bouclier des corybantes, les avants bras sont du set du Tartare, mon arme je c plus, les anneaux Forcias et Honoros, l´amu je c pu

Que du légendaire donc, pour en savoir plus sur ce stuff, go >>
http://www.gamebanshee.com/titanquest/equipment/chestlegendary.php

Ethane
Ethane
Niveau 4
29 juillet 2006 à 20:00:59

Bah ouais bien sûr ça dépend de tous les paramètres de l´écran de joueur, mais bon on va pas non plus faire notre bio´ complète. ^^

En tout cas joli équipement. oO

Sinon me suis gouré, avec un Cain de Bataille je touche le 1700 DPS.

erienna
erienna
Niveau 1
29 juillet 2006 à 21:21:33

Conquerant lvl 48 sous colosse + Cain de Bataille + assaut avec en stuff : Marteau de lycaon ( legendaire ) + Bouclier des corybantes ( legendaire ) + cage a cerveau de guerrier ( epique ) + Plate de certhas ( legendaire ) + jambiere de ocmbat d athena ( legendaire ) + Honoros ( legendaire ) + bague de gaia ( legendaire ) + Benediction divines ( legendaire ) + manches magique ( loot jaune :/ ) , je pete dans les 4000 dps. Je pense que sous Rage je dois peter dans les 8000 9000 dps. j ai pas encore monter ca

erienna
erienna
Niveau 1
29 juillet 2006 à 22:44:56

donc apres test , sous rage je suis a 6200 voila pour ma part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 22:52:51

Eh ben j´ai l´air tout misérable par rapport à vous ^^ heureusement que j´ai mon élémentaire de feu pour taper et tenir l´aggro à ma place, car je me fais one shot aussi en légendaire :s
-->
http://img74.imageshack.uk.us/my.php?image=conjuuh2.jpg

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
30 juillet 2006 à 01:07:27

conquérant lvl 65
3500 dps environ au repos (alors que j´ai un stuff pas totalement rassemblé pour ca)
avec colosse, rage, le boost d´adrénaline et assaut au niveau 10, je monte a + ou - 8500-9000.

j´ai pas testé avec un cairn de bataille, mais ca doit monter dans les 12-13000

(a rajouter a ca les 10% de chances d´avoir +200% et des poussieres de degats sur chaque baffe)

plus grosse baffe répertoriée: 18308

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 juillet 2006 à 09:15:02

avec guerre + ruse
et tous les bonus possibles au level 61 mon plus gros coups répertorié etait 18 000 et des brouettes

avec guerre+defense et tous les bonus possibles sauf le cairn au level 46 plus grosse baffe = 16000 et des cacahuettes

avec un guerre+tempete au level 56 et tous les bonus possibles plus grosse mandale = 13000 et des tartiflettes

et avec un perso cheaté, auquelu j´ai joué juste sur les premiers levels, un conquérant level 69 , boosté au max, avec des objets légendaires, mais un perso possible a faire réellement, j´avais atteinds un dps de 4500 environ (un peu moins) en normal, et le plus gros degats depassait largement les 20 000 mais je sais plus combien, vu qu´au debut je pensais que c etait normal ce genre de degats, lol , mais aussi comme les premiers monstres sont tres faibles, ils sont peut etre plus sensibles au coups et du coup encaissent plus de degats que ceux du mode légendaires, enfin bon c ´etait dans un des 3 premiers actes du mode normal en tout cas, parce que j´avais pas fini le mode la avec le perso cheaté, et la je l´ai effacé donc je sais plus exactement ...

maintenant aussi avant j´essayais de faire un max de dps, mais depuis que jsuis au mode legendaire, je me met a mieux apprécier les bijoux qui offrent une protection au elements, de la vie, de la defense, et la classe d´armure, etc...

on se demande pourquoi, lol :p

Ethane
Ethane
Niveau 4
30 juillet 2006 à 12:59:02

Ca en fait des jolis scores !
Lol Che5terfield, je suis équipé exactement comme toi pour le torse, la tête, les bras et les jambes. ^^

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 juillet 2006 à 13:55:03

je rectifie le conquerant cheaté etait level 64 pas 69 lol
et je rassure les pro jeu honnette, je ne m´en sers pas en multi
c ´etait pour testé et d´ailleurs jl´ai effacé comme javais trop de persos

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:08:54

ruse + chasse sa pardonne pas!