CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lilith plante , crash !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Vladimir76 Vladimir76
MP
Niveau 5
31 mai 2014 à 17:34:22

dsl mal ecrit ^^

Le passage precieux si tu prefere ! a coté de la foret de la nymphe !

Si je souhaite le desinstaller et tout reinstallé tu es sur que j ai juste besoin du dossier savedata dans My game/TQ immortal throne/Savedata ?

Je fait des test avec directx car je crois que je l ai mis a jour dernierement donc j ai reinstaller la version TQ du CD !
on vat voir se que ca donne ^^

Pour le patch je vais eviter car je n en est jamais eu besoin jusqu a maintenant donc c est bien moi qui est changer quelque chose dans ma config ou programme et qui fait planter TQ a tire l'arigo ^^

Je mene mon enquete , se jeu me tiens tellement a coeur que je suis degouter de ne pas retrouver le confort que j avais avant de jouer style 3h d affiler si cela me faisait envie ^^ mais la plus possible c est entre 10 sec est 5 min max !!!

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
31 mai 2014 à 17:46:55

Tu sais si tu n'as pas fini le jeu de base plus loin que le mode normale tu peux toujours y revenir pour essayer de finir le mod légendaire avent de passer à Lilith.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:15:35

"Le passage precieux si tu prefere ! a coté de la foret de la nymphe !"

La ou les arbres sont de glace, et te congèle ce qui te permet de faire la poudre de vie.

"Si je souhaite le desinstaller et tout reinstallé tu es sur que j ai juste besoin du dossier savedata dans My game/TQ immortal throne/Savedata ?"

Oui mais avant fait une sauvegarde de tes persos que tu remettra dans ce dossier.

Pour les directx, je te conseillerais plutôt de les baisser, ce jeu n'est pas gourmand, 1 9b ou 1 9c suffit largement.

Pour le patch tu as tords, il résout beaucoup de problème et tu ne risque rien.

Regarde tes options vidéo et baisse les, décoche l'anti crénelage si il est coché.

Mais si j'ai bien compris tu es toujours dans les montagnes interdites ?

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:17:36

Si tu as une résolution élevé, baisse la à 1024*764

Vladimir76 Vladimir76
MP
Niveau 5
05 juin 2014 à 18:20:35

yeeeeeeeeees !!!

J ai enfin retrouver mon ptit TQ qui marche nickel ^^

Vous devinerais jamais ce qui faisait planter ^^

Ce qui est rassurant c est que ca ne venait pas de programmes ou du pc mais du jeu !

C est en recherchant sur google les problemes similaires que j ai trouver une reponse a laquelle je ne pensez plus !

Les ombres mes amis les ombres ^^

J ai verifié dans les options j avais tout en élevé comme d'habitude dont les ombres mais comme je ne faisait plus attention depuis le reglages , je ne sais pas par quel manip c est rebasculer en elevé alors que je jouer sans " no ombres " !

Et depuis que je l ai est retirées bha plus du tout de plantages aucun ! meme du coté de la nymphe je ne plante plus ^^

C est quand meme bizarre qu avec la config que j ai ma Carte graphique n arrive pas a gerer en temp et en heure l apparition des ombres sans buggé ???

Je suis maintenant arrivé au temple de melkhaan et j en suis arriver au sorcier donc apres se post bha combat epique ^^

Merci encore a vous c est super sympa de votre aide si precieuse et j espere qu il resteras cette petite communautée de cette merveilleuse perle qu est TITAN QUEST ^^

Si d autre question de debutant me vienne a l'idée vous preferé que je continus sur ce post ou un autre ?

Merci.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:29:45

De mémoire mais je peux me tromper, je t'avais dis de vérifier tes options graphiques et de les baisser.

Pour l'aide pas de quoi, je savais que cela ne pouvais pas venir de ton PC.

Si tu as encore besoin d'aide nous t'aiderons dans la mesure du possible, n'hésite pas.

Bon jeu et bonne soirée à toi.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:31:58

P.S.

Non après cela "melkhaan", tu es loin du mode épique encore, un long chemin t'attend.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:35:48

Pardon, décidément je ne lis pas toujours tout.

"Si d autre question de debutant me vienne a l'idée vous preferé que je continus sur ce post ou un autre ?"

Oui tu as deux sujets sur lequel il vaut mieux poster :

1) Faire vivre lilith et mourir Draken.

2) Ceci est pour vous noble guerriers.

Merci à toi.

Vladimir76 Vladimir76
MP
Niveau 5
05 juin 2014 à 19:29:02

Oui je confirme tu m avais conseiller de baisser les configs graphique mais vus ma config pc je n aurais pas aprecié personnellement de jouer sous une resolution plus basse et de baisser les details alors que mon pc a de quoi largement le faire tourner a fond sauf les ombres la preuve ^^

Et pour le combat du sorcier c est lui que je considéré d'epique ^^ et pas le mode de difficulté ^^ d'ailleur j' en ressort du combat et j ai faillis prendre une de ces claques sur les trois sorciers finalement !! trop chaud !

Merci des conseils et je m en vais posté une chtite nouvelle question ^^

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:54:11

Moi aussi j'ai une grosse bête, mais ce jeu est ancien et ne supporte pas forcément tout.

coling coling
MP
Niveau 11
06 juin 2014 à 16:47:50

j'ai tester sans utiliser le paramètre des ombres activer.

mais sa plante quand meme au montagnes interdites, si tu monte plusieurs fois de suite dans la foret ou il y a le boss elf.

par contre sa plante pas dans le sheole.

mais je préfère avec les ombres, donc de réactive l'option. :)

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:31:46

coling

Bonjour,

Il est sur que cela n’empêche pas les retours dans "les montagnes interdites", mais ils sont moins fréquents.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment