CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon chevalier se fait trucider

boggy007
boggy007
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:37:37

salut à tous je découvre le hack and splash avec ce jeu et j´ai du mal à avancer. je suis niveau 27 (mode normal) dans la vallée des rois et je suis mort 120 fois déjà!! ne vous moquez pas car vraiment ya plein de trucs que je comprends pas et il faut vraiment que je rémédie au picolage de potions!! ça devient lassant le jeu lui même le devient.
enfin je sais pas trop comment améliorer mon héros ces stats :santé 853 energie535
force 227 inteligence 117 dexterité 139
attaque 130 dégats moyens 163
126% de vitesse d´attaque

resistance 9% elec, 5%poison, 10 froid

et la je crois que je n´y comprends rien
armure combinée 235
chances... 0%
dégats bloqués 0!!!

j´avoue avoir choisi mes compétences dans le sens du "bourrinage", du corps à corps.
guerre :j´ai tout au max dans corne de guerre, rage, assaut, entrainement aux armes, double maniement, anéantissement, insensibilité.
tempete: nuage mortel au max et pic de glace 9/12

désolé de raconter ma vie mais auriez vous des astuces à me suggérer peut etre changer certaines compètences? mes armures ne servent à rien si j´ai 0% de chances de bloquer les dégats?
autrement je sais que c´est un peu égoiste mais a ce niveau du jeu en mode normal il est plutot à la ramasse mon héros je veux dire DPS, vitesse d´attaque??

nemcis
nemcis
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:51:50

Pour bloquer des dégats, il faut porter un bouclier.

Si tu ne veut pas d´un bouclier, augmente l´esquive (dans la maîtrise Guerre).

Pour frapper plusieurs ennemis, utilise le Souffle destructeur.

Et surtout n´oublie pas les compétences annexes (Corne de mort, Coup fatal, ...)

olivier154
olivier154
Niveau 8
28 juillet 2006 à 18:55:07

augmente ta vie et ta force mais surtout ta vie(santé)...et met les potion de santé dans le clik droit

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
28 juillet 2006 à 18:58:48

Ta vie est extrêmement basse pour ton niveau, il faut à tout prix que tu y remédies. Ensuite au niveau des compétences ne t´éparpilles pas trop, m´enfin ça je pense que tu fais ce qu´il faut. :ok:

killeverybody
killeverybody
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:32:16

ou alors reven le jeu mé la meilleur solution sé darrété de donné de lintelligence a ton perso é de lui booster sa vie, moi jsui o lvl 22 jé plu de 1000 de vie ;)

killeverybody
killeverybody
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:32:54

a oui== si tu va ds le bourinage arete de donné de lennergie a ton mec ;)

boggy007
boggy007
Niveau 6
28 juillet 2006 à 19:55:30

merci les gars pour vos réponses donc je me concentre sur la vie et que pensez vous de pic de glace comme compétence franchement je suis trés déçu. autre chose pas la peine d´augmenter l´intelligence c´est d´abord un gros bourrin?
et les compétences tempètes que choisissez vous?

killeverybody
killeverybody
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:01:36

les pic de glasse sé super utile, je mexplik; je galéré dans les catacombe d´athéne, jme sui mi en parti multi é le mec ki m´édé avé cette compétence....il tué tellemen rapidemen lé mec ke javé pa le tem de mapproché pour engager le corp a corrp ^^ jpense ke si je refai un perso, je mren cette maitrise lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:02:38

Déjà tu n´as pas besoin de mettre de points en intélligence, ni en énergie.Monte bien ta santé. Ensuite certaines compétences ne necessitent pas beaucoup de points, aprés ça devient du gachis.
En disans ça je pense a rage de combat qui ne mérite qu´un seul point. Les points supplémentaires que tu y ajouteras n´augmente de que 3 les dégâts par points investis, c´est ridicule. Je trouve les améliorations de la rage de combat nazes.
Idem pour la corne, je pense que quelques points suffisent, la monter au max serait du gachis.
Monte esquive au maximum, la branche de assaut est trés intéressante ( sauf tendon d´achilles selon moi, un seul point me convient mais c´est a chacun de voir ).
L´étendart est trés utile face aux boss, quelques points dedans ne seront jamais perdus.
Si tu veux jouer avec le double maniement alors fait le a fond on montant totalement toute la branche du combat a deux armes. Il est plus intéressant de jouer a une arme avec bouclier que de jouer a 2 armes si la branche du combat a deux armes n´est pas maxée.
Ne monte pas une attaque telle que pic de glace, elle requiet beaucoup d´énergie, une bonne vitesse de lancement de sort et beaucoup d´intélligence, sinon elle ne servira a rien.
Le nuage mortel sans ses améliorations atteint trés vite ses limites, et même avec toutes les améliorations le mieux reste de trouver une arme faisant des dégâts de foudre ou de froid, comme ça ils seront amplifiés par le nuage.

boggy007
boggy007
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:47:05

je comprends l´istoire du nuage mortel sans SES améiorations est ce que tu veux dire CES ? donc, upgrader l´intelligence, la vitesse de sort? sans quoi le nuage mortel est moins éfficace? pour les armes j´en utilise deux en même temps qui causent des dégats de froid et d´électricité.

boggy007
boggy007
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:48:20

je comprends pas l´histoire sur le nuage mortel et comment l´utiliser au mieux?

didier66
didier66
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:10:34

pr le chevalier il faut utiliser une arme avec absorption de vie car sinon vs consommerez bcp de potions et avec si possible ralentissement d´attaque des ennemis. c´est impératif à haut niveau car sinon c´est quasiment impossible de finir le jeu avec ce perso

[tre_cool]
[tre_cool]
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:34:58

Pour nuage mortel tu as la competence en elle même et puis tu peux aussi mettre des point plus haut dans l´arbre, avec froid paralysant et choc electrique, ce qui ameliore nuage mortel... Il faut aussi que tu couples ça a une arme froid/electricite car sinon les +x% degats froid/elec ne serviront pas.
Et sinon rajoute des points en maitrise de guerre pour avoir un peu de HP passqu´avec 800 tu vas pas aller tres loin... a+

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:58:57

Encore un qui utilise ses potion avec le clique gauche :hum:

utilise R pour tes potion :ok: et surtout améliore bien tes maitrises !

didier66
didier66
Niveau 7
03 octobre 2007 à 16:30:39

moi j´utilise B pour les potions de santé c´est mieux non lol
sinon les compétences utiles pr ce perso sont nuages mortel choc électrique, tempete, souffle destructeur ,assault et guerriers ancestraux

cocorider
cocorider
Niveau 4
03 octobre 2007 à 20:55:48

et au fait pulsion de tempête c´est bien pour un chevalier ?

ça marche coment ? c´est puissant ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 octobre 2007 à 21:42:22

Si t´as de l´énergie a revendre ca peut servir.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 octobre 2007 à 21:43:35

Pour le fonctionnement,tu l´actives, et ensuite chaque fois qu´un ennemi te frappe, t´as 15% de chance qu´il subisse des dégats(électriques et froid+étourdissement).

cocorider
cocorider
Niveau 4
03 octobre 2007 à 22:44:42

et une fois activé, c´est permanant ? paske c´est marqué 150 d´énergie réservé mé c tout ya pa de durée précisée

didier66
didier66
Niveau 7
04 octobre 2007 à 04:27:30

Oui ça se déclenche n´importe quand et ça permet d´étourdir tes ennemis un court instant

La vidéo du moment