Avis aux petits jeunes. Remenber, le fameux soft de delphine Dark Stone, Titan Quest n´est qu´un plagia, et qui plus est complétement bugé.
http://dark-stone.ifrance.com/
fred3sa
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:31:36
Et ?? ?
mcu
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:49:39
J´ai joué a Darkstone, et à part le fait que ces deux jeux sont des hack & slash, tu me diras en quoi Titan Quest n´est qu´un plagia ??
Vraiment je ne comprend pas, argumente un peu ta pensée
Dante444
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:09:18
Moi je dirais plutôt que TQ tient du Diablo2 que d´un autre jeux. Mais ça reste quand même différent, j´étais lassé de Diablo2 et pourtant je joue a TQ .
Edgou_Le_VRAI
Niveau 4
29 juillet 2006 à 01:08:25
Pff c´est nul comme reaction philruf... le hack´n´slash est un mode de jeu existant depuis longtemps... beaucoup de jeux comme darkstone ou diablo 2 pour ne citer qu´eux utilisent ce mode... titan quest a toute une histoire, la mythologie , l´héroïsme et tout ça... et franchement si chez toi titan quest bug c´est pas forcement la cas pour tout le monde... ton topic ne sert strictement a rien... si c´est pour dire que tu trouve que titan quest est mauvais dapres toi pour des raisons que tu donne ou que tu adores ce jeu ok... mais pour déblaterer ce genre de bétise tu peux garder ça pour toi...