Bonjour à tous je viens avec une bonne intention celle de rendre service donc si je me fait jetter des cailloux alors qu´au fond j´en merite pas bah c´est pas sympa
au risque de me faire passer pour un con c´est une solution que j´ai trouver moi même donc elle a rien d´officiel (je peux me tromper quelque part). Voila ca c´etait l´intro
En faite vous pouvez avoir des personnages à l´infini dans le jeu vu que quand vous créez un perso, automatiquement un fichier de sauvegarde est generer dans l´arborescence >
Mes Documents/My Games/Titan Quest
Il s´agit en fait de ce fichier, le fichier "Titan Quest" qu´il faudra copier/coller dans un repertoire de votre choix, style:
C:/Persos Titan Quest/Perso1/Titan Quest
Une fois que vous avez copier/coller le fichier vous retournez sur le jeu et vous creez un autre perso et vous refaite la meme manipulation sauf qu´il faudra copier/coller dans un autre repertoire:
C:/Persos Titan Quest/Perso2/Titan Quest
Voila, puis des que vous avez envie de jouer avec tel ou tel personnage il suffira de copier coller le fichier "Titan Quest" de celui ci dans > Mes Documents/My Games/Titan Quest
En esperant avoir été clair