desolez , j´ai ecris un peu vite, ce n´est pas mon genre mais bon.
En gros je vous explique : il y a un boss nommé Manticore dans le désert de Fayoun à partir du mode Epique;
Il est dans la grotte ensablée, juste en face de l´oasis, il suffit d´aller à l´est ( Pour ceux
qui ne savait pas ).
Ce boss est réputé difficile par les joueurs du forum , et c´est plutot vrai :p
Mais j´ai quand même reussi à battre ce boss trois fois, et je n´ai obtenu que du jaune, même pas de vert 
Alors que quand j´ai poutré mon copain Thalos ( L´automate geant ), j´ai eu du vert mais pas vraiment genial.
Le plus aberrant, c´est qu´en tuant les boss des quetes principales, genre le Scorpion dans le temple près de fayoun ( Pour la quete d´Imothep ), Je loot de l´epique, les jambieres d´un set d´assassin, sur le boss chaman du debut du jeux, je loot la couronne du Druide ! Alors qu´en tuant un boss coriace, j´ai que du jaune.
Les loot sont aléatoires certes mais 3 fois quand meme, ça craint
Alors je pose encore une fois la question : que lootez vous sur Manticore ( Pour ceux qui le batte evidement ) je parle du coffre puisque le boss se désagrège sans rien laisser.
Autre question : est ce que ça vaut vraiment le coup de faire des stratégies pour ces boss qui finalement n´apportent rien de bien : il faut se creuser la tête a choisir les bons skills et tout...pour obtenir un resultat mediocre.
J´espere vivement que les plus expérimentés réponderont.
Merci de vos réponses
PS : Je crois que c´est mieux cette fois