CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le loup est inutile ?

kundo
kundo
Niveau 4
27 juillet 2006 à 15:12:14

bon voila je suis un chasseur lvl 11 et o 8 j´ai choisi nature pour pouvoir invoquer des animaux (je me voyai avec mon arc et mon loup au corp a corp) sauf qu´il a tres peu de points de vie et il fai peu de dégats...est ce que je devrai continuer a mettre des points de competence dedans ?e t est ce que c possible de retirer toutes ses competences pour les mettre autre part ?m erci

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:34:25

Tout d´abord, oui il est possible de changer completement la répartition de tes points d´apptitude.
Sauf que c´est payant,tu dois parler aux PNJ avec une boule bleue au dessus de la tête, il y en a un à Delphe.

Paraît-il que si on le boost bien,le loup est une bonne invocation de corps à corps, à partir du lvl 8 j´ai cru comprendre que tu pouvais en invoquer 2.

Donc à toi de voir,mais comme tu utilises déjà un arc, peut être mieux vaut-il que tu te concentre sur le loup que sur la nymphe (qui se bat également à l´arc)

Bonne continuation

niorfy
niorfy
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:38:58

la seconde competence de la nymphe est de te creer un bouclier ainsi qu au loup qui absorbe les degats, c est assez puissant, et la 3 eme compétence de la nymphe c est de lancer des fleche faisant pas mal de degat et pouvant toucher plusieurs ennemis a la fois.
La seconde compétence des loup est celle qui leur permet de faire des degats (la premiere c est juste pour leur donner de la vie), la 3 eme compétence des loup est utile qd leur vie est basse, ils font beaucoup plus de degat. La 4 eme est la meilleure, cela va de soit, elle permet au loup de lancer un cri qui augmente la vitesse et l attaque de tout le groupe. Si tu combine tout avec coeur de chêne (augmente la vitesse et la vie de tous les perso) tu as un petit groupe tres puissant mais c est donc en privilégiant la nature comme compétence.

Sinon un autre competence au niveau 36 qui est extrement puissante c est celle qui recharge automatiquement un sort. Combiné avec des sorts qui font de gros dégats ou de grosse invocation comme les guerriers ancestraux de la classe guerrer ou colosse de la classe defense, cette compétence te rend comment dire invincible puisque tu recharge les sort les plus puissants automatiquement.

Voila, j espere que ca t eclairera.

killeverybody
killeverybody
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:01:46

perso jé lé 15 point de compétence ds les loup, ils me son tro utile, il me permetten déviter que toutes les troupes ennemi soien sur moi mé ac 15/15 de compétence,ils tu sans probleme les golem du telkine en grece alors a ta place je garderais mes loup ;)

kundo
kundo
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:18:04

Je suis arrivé a Delphe et j´ai vu ce PNJ, j´ai effacé ma competence loup et g boost le soin maintenant je fais plus de loup mais grace a filet+amelioration au javelot et a larc+le coup avec le javelot(je me souvien plus du nom)+le heal c tres efficace, ca fais un bon perso au corp a corp avec le javelot et a l´arc aussi.filet permet de mettre hors d´etat un ennemi beaucoup plus facilement que le loup. Parce que le loup contre un boss est completement inutile (a mon niveau). mais merci pour vos reponses les hesitants seront eclairés je pense

Trombonator
Trombonator
Niveau 1
30 juillet 2006 à 01:59:51

Dite moi en parlant de loup !! ! j´ai pas vraiment saisi commment l´on peut en avoir un 3eme merci de repondre biz ^^

Ethane
Ethane
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:06:05

Perso, je suis Invocateur, et j´ai monté Nature au niveau 16, pour avoir la Nymphe de niveau 15, puis Terre au niveau 32 et le Golem entièrement full (me manque encore 2 niveau pour finir).
Donc dans une configuration comme ça j´oublie complètement les Loups, évidemment, les niveaux ne se passent plus aussi vite et il m´en faudrait des caisses pour mettre les Loups à la cheville du Golem, vraiment très puissant.

Sinon, n´oubliez pas de renvoyer vos Compagnons lorsque vous croisez un Cain de Maîtrise, puis de les réinvoquer, ils arriveront au niveau 20. ;)

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:47:32

A partir de 18 sur 15 on peut avoir le troisieme(bouclier du gardien+amulette+2 nature et hop).
Sinon ils sont inutiles seulement contre les boss qui ae.Sinon pour les soins en dehors du mode normal c´est du gaspillage,ca coute moins cher de reinvoquer que de guerir.

La vidéo du moment