CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerrier, multi classe?

varka
varka
Niveau 7
27 juillet 2006 à 04:43:01

salut, voila j´ai envie de me faire un guerrier , mais je me demandais si je le multiclassé vas til etre plus fort?

quelle autre classe me conseillez vous? personnnelement moi j´esithe enter le mage guerrier( donc guerrier+terre) et le chevalier(guerrier+tempete)
ave mon guerrier quand je monte de niveau que me conseillerez vous de up comme caracteristique en prioriter? al vie? la force? la dexteriter?

merci d´avence

snowskater
snowskater
Niveau 6
27 juillet 2006 à 06:01:52

moi , perso, je suis mage guerrier. C´est super, surtout la magie de frapper avec des dommage de feu et la boule de feu qui tourne autour de moi constamment(evidemment sa coute de la mana). aussi, tu peu invoquer un golem de roche, et tu peu avoir un bouclier qui te transforme en roche et qui, au premier niveau, absorbe 100% des dommages.
et pour les truc a monter en priorité, ne choisi surtout pas la vie et la mana car lorsque tu monte le niveau de tes classe, ceux-ci monte grandement, exemple: a chaque niveau de guerrier, ta vie(environ +25), ta force(+3), et ta dextérité(+3) monte;;; et a chaque niveau de terre, cest la mana(+25), l´intelligence(+3) et la dextérité(+3) qui monte. Alors, monte ta force en priorité, car les item sont vite non- accessible dans le jeu si tu n´a pas assé de force, ensuite monte la dextérité et l´intelligence pareillement.
pour les classe, perso, je monte plus les magie passive du genre absorbtion de dommage et chance de faire des coup critique.
bon voila mais sa c´est comment je fait mon personnage, c´etait seulement pour te conseillé :P
bon jeu

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:19:59

Si tu prends guerre/terre je te conseille d´augmenter uniquement l´attribut force, et un peu dexterité pour porter certaines armes. Dumoins au début pour la meme raison que snowskater : tes level up donnent de la vie.

Pour ce qui est des compétences : je pense pas que les boules de feu et golems soient une bonne idée, faudrait que en plus tu repartisse tes points d´attribut en mana et intelligence, vaut mieux se contenter de l´enchantement de la terre et cercle de feu. Pour les compétences de guerre : le plus de compétences possible vu que ce sera ta classe principale, de corne de guerre à étendard en passant par double maniement rien n´est a jeter.

Je ne connais pas trop le guerre/tempête alors a part te dire de le jouer avec uniquement les enchantements (nuage mortel) je vois pas, mais n´essaye pas pour faire ca, privilégie le mage-guerrier.

guerre/nature est bien puissant aussi, demande si tu veux des précisions

zayo
zayo
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:54:27

Si tu veux vraiment un guerrier puissante au corp a corp tu prend un guerier attaque avec ruse (un assassin). En normal la je m´amuse meme si je suis que 18 aucun probleme face aux boss. Par contre c´est sur qu´apres quand il faudra avoir des resists je sais pas cque sa donnera.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:03:46

Un guerre/défense est simpa aussi, côté guerre tu ne mets pas d´ambidexterie car tu utilises un bouclier, mais l´étendard ainsi que corne de guerre et assaut. Pourquoi pas une autre compétence (souffle destructeur ou rage du combat) mais mieux vaut privilégier la branche défense.

Les compétences de défense te serviront à la fois à tapper avec les frappes et charges de bouclier mais aussi à te protéger (nouveau souffle et conscience du combat) L´adrénaline est simpa a combiner avec le souffle destructeur...

varka
varka
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:58:13

et pour un chevalier vous penssé que sa beau le coups?

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:18:51

Le problème c´est que tu feras toujours un guerrier moyen au corps à corps et un mago moyen à distance. Il y a des chances que ça passe bien en normal et puis qu´en épique la première claclaque que tu vas prendre au CaC te renvoie direct à une fontaine de jouvence et que de loin tes dégâts élémentaires soient beaucoup trop faibles pour tuer talos en moins de quatre heures.... Moi je pense que quitte à se bi-classer, il faut rester dans deux maîtrises qui nécessitent 2 attributs forts, pas trois. etre fort en même temps en intelligence, force et dextérité, c´est chaud.

varka
varka
Niveau 7
28 juillet 2006 à 18:50:22

donc? un guerrier tous cour? ou un guerrier+ defence? que prendre pour pas avoir de mal en epik ect?

boggy007
boggy007
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:53:11

voila un topic utile promis à l´épinglage

La vidéo du moment