moi , perso, je suis mage guerrier. C´est super, surtout la magie de frapper avec des dommage de feu et la boule de feu qui tourne autour de moi constamment(evidemment sa coute de la mana). aussi, tu peu invoquer un golem de roche, et tu peu avoir un bouclier qui te transforme en roche et qui, au premier niveau, absorbe 100% des dommages.
et pour les truc a monter en priorité, ne choisi surtout pas la vie et la mana car lorsque tu monte le niveau de tes classe, ceux-ci monte grandement, exemple: a chaque niveau de guerrier, ta vie(environ +25), ta force(+3), et ta dextérité(+3) monte;;; et a chaque niveau de terre, cest la mana(+25), l´intelligence(+3) et la dextérité(+3) qui monte. Alors, monte ta force en priorité, car les item sont vite non- accessible dans le jeu si tu n´a pas assé de force, ensuite monte la dextérité et l´intelligence pareillement.
pour les classe, perso, je monte plus les magie passive du genre absorbtion de dommage et chance de faire des coup critique.
bon voila mais sa c´est comment je fait mon personnage, c´etait seulement pour te conseillé :P
bon jeu