CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TQ, un bon jeu?!

el-benito
el-benito
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:04:52

Bonjour a tous, le fait de poster ce que je vais vous dire, sur ce forum n´est peut etre pas la chose la plus judicieuse, étant donné que vous etes je crois accro a ce bon jeu, 18/20, oui ce très bon jeu.
Voila, j´ai commencé a DL TQ, mais en y regardant bien, le fait de l´acheter me donne envi, étant donné que sur la version piraté que je dl, il est surement en anglais, bug, crash, avec impossibilité de faire du multi.
C´est pour cela que je vous demande si le jeu est vraiment prenant, et le multi de meme?
Qu´en est il des mises a jours? récentes? y´en a des prévus? Amélioration du contenu?
Merci de ne pas m´insulter en me traitant de voleur, j´en suis concient que c´est pas bien, et c´est pour cela que je veux féliciter les développeurs en achetant ce jeu, si il s´avere bien

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
25 juillet 2006 à 15:08:49

achete !

el-benito
el-benito
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:11:18

Vraiment, car en plus de ca, en ce moment, la totalité de mes amis sont partis en vacances, je me fais chier severe, je veux donc un bon jeu, qui tienne la route et qui soit tres bien et prenant? sur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 15:17:25

fonce l´acheter, il est très bien :ok: j´avais hésité moi aussi mais je regrette pas du tout mon achat

les mises à jour, y´en a déjà eu une et je pense que ça va pas s´arrêter là. Par contre pour le mode multijoueurs, j´y ai pas encore beaucoup joué mais ça a l´air pas mal, mais c´est le solo qui prend le dessus, bref, lis bien le test et si t´aimes ce genre de jeu, va vite l´acheter :-))) et oui il est prenant, l´évolution du personnage et le nombre d´objets donne vraiment envie de continuer

el-benito
el-benito
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:22:09

Bah, en faite, j´avais commencé a joué a Diablo2, mais les graphismes piquent vraiment les yeux, jeu bloqué en 800*600 il me semble, et en plus de ca, la quasi totalité de l´aventure se déroule dans l´obscurité, cavernes, et autres trucs ultra sombres, j´aime pas du tout, j´aime bien le soleil, le sombre me donne pas envi, j´irais meme jusqu´a dire qu´il me fait peur, enfin je sais pas, y´a t´il des passages en pleins soleils dans TQ, bcp?

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
25 juillet 2006 à 15:31:51

Salut, il y a une alternance jour/nuit dans TQ et il faut ausi fouiller qulques grottes et cavernes...

el-benito
el-benito
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:36:18

Ouai, ca c´est bien, mais y´a pas de trucs genre tout le temps la nuit? avec des éclairs, pluits et co?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
25 juillet 2006 à 16:04:25

euh ils ont pas etabli de conditions climatiques a la elder scroll (morrowind, oblivion ...)
ou alors j ai vraiment pas fais gaffe :-p , sinon si les eclairs te manquent prends toi un mage tempete et fais les toi meme :rire2:

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:16:19

malgré tout les horribles bugs que l´ont peu rencontrés (retour windaube, freeze powaa, le multi pas très au point, ..., ?? ?), ce jeu est tout simplement une énorme bombe atomique pour tout ceux qui aiment le hack ´n slash et qui considèrent ce genre de jeu comme le meilleur parmis tout les autres...

dorien
dorien
Niveau 5
25 juillet 2006 à 16:41:34

ya un truc que je comprend pas j´ai la version américaine du jeu et ya vraiment aucun bug aucun freeze ca tourne vraiment nikel mais ont dirait que la version européenne a ete backler

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:47:19

peut-être... ce qui est vraiment ch.ant c´est que ça paraît aléatoire et je soupsonne de plus en plus windaube comme étant la cause principal de ces erreurs...

tu prends une config type->no souci
la même config->bug tout le temps obligé de patcher, de cr.cker, ... vraiment relou

La vidéo du moment