CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai drop vraiment que de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:45:57

Salut, voilà je suis en mode épique en égypte, je suis au alentours du level 40 (j´ai un trou de mémoire :fou: )
et les boss ne laissent rien derrière eux, les coffres, même les gros coffres ne laissent que du jaune, j´ai du trouver 3 bleu en tout depuis que je suis en mode épique, et depuis que je joue j´ai jamais trouvé un seul violet... (sauf objets de quêtes), bizarrement j´ai l´impression qu´en mode normal je trouvais + d´objets bleus mais bon; et même sur le boss de fin de la grèce du mode épique, j´ai trouvé que du jaune, j´étais dégouté lol
j´aimerai trouver des objets intéressants pour mon perso alors, y´a une technique ? j´ai entendu parler du farme mais je sais pas trop comment ça marche, où et comment le faire :question: parce que quand les boss ou les grands coffres ne drop rien ça écoeure un peu, voilà :merci: à ceux qui répondront

et encore un truc : les objets violet se trouvent uniquement en mode légendaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:48:44

rectification du titre du topic :

JE drop vraiment que de la merde :fete:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
25 juillet 2006 à 01:51:38

Ton niveau n´est certainement pas suffisant pour drop du légendaire

Je m´explique : en mode normal, t´as du tuer typhon, allez...vers les nv 30-35, c´est déja du bon level pour le mode normal, après nv40 pour le mode épique c´est assez faible si tu veux drop du légendaire par exemple

Le seul moyen c´est de trouver des typhon run sur le net, là, plus il y´aura de monde dans le run plus tu risqueras de drop !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:55:38

ah ok ça dépend du niveau un peu je savais pas, mais c´est quoi exactement des typhon run ?

linkalex
linkalex
Niveau 5
25 juillet 2006 à 03:35:04

buff jsuis lvl 24 et jai heu une 10 de bleu a epique tres facil de power lvler ak tous les bug

PeterWinner
PeterWinner
Niveau 2
25 juillet 2006 à 03:42:13

pour repondre a ta question x23489p7q2345fx un Typhon run c´est du monde qui se rassemble pour aller tuer Typhon le + vite possible et davoir les drop. Farmer c´est refaire et refaire plein de foi le meme boss juska ske l´item désiré est droper :P ou juste pour avoir du meyeur stuff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 15:10:51

:merci: ça a l´air intéressant

pour ce qui est de farmer je pense que je vais attendre d´être en mode légendaire, à mon avis les drop seront meilleurs :oui:

zarod2
zarod2
Niveau 1
27 juillet 2006 à 22:11:02

typhon run ca doit pas etre trés interressant sachant qu´il drope pas grand chose alor si par exemple vous y aller a 5 1 chance sur 5 c pas terible je prefer le faire tout seul.

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
27 juillet 2006 à 22:25:31

je pense comme toi zarod2, je sui lvl45 et j´ai tout le set tartarus et les 2 ano du set gladiateur et un autre bouclier légendaire, le plu simple c de faire typhon tout seul en epique et apres de trade (c´est se que j´ai fai) tu echange plusieur item bleu contre un violet apre le violet et du bleu contre 2 violet etc... et voila

La vidéo du moment