CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque avec deux armes

rabi_31
rabi_31
Niveau 1
25 juillet 2006 à 01:03:53

Salut!
C´est la première fois que je joue à un jeu du type de titan quest donc j´ai pas trop de reperes.
Mon perso est un mage guerrier, j´en suis au niveau 14. Dans la classe guerrier y´a une compétence maniement de deux armes : j´ai équipé mon guerrier avec deux armes de bourrin et il utilise assez souvent cette deuxieme arme, je n´ai donc pas de bouclier.
Je vois que tous les gens qui montrent leur guerrier sur le forum ont un bouclier, ma tactique est elle rare, suicidaire, totalement idiote? (je meurt assez souvent)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:15:56

C´est un peu con mage guerrier, l´équipement de guerrier ne permet pas d´avoir suffisament d´énergie pour les sorts et à l´inverse l´équipement de mage n´est pas assez solide pour le combat de mélée, donc oui ta tactique est idiote.

rabi_31
rabi_31
Niveau 1
25 juillet 2006 à 01:20:06

merci pour ta réponse, mais bon on va dire que je vais pas revenir sur mon choix de classe. Ce que j´aimerais savoir c´est si ça vaut le coup d´avoir 2 armes plutot qu´une arme et un bouclier, et dans le cas des 2 armes, il vaut mieux qu´elles soient rapides ou ça change rien?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:21:34

A très haut niveau, le combat à deux armes est peut-être utile mais sinon non. De toute façon en tant que mage c´est plutôt un baton que tu devrais utiliser.

rabi_31
rabi_31
Niveau 1
25 juillet 2006 à 01:26:52

J´ai les maitrises guerrier et terre mais je developpe en particulier la maitrise guerre (j´ai l´assaut à fond par exemple) donc le baton de mage c´est pas trop mon truc.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
25 juillet 2006 à 01:46:18

ecoutes pas black soul c est un gamin qui s est dis tiens je vais casser un ptit nouveau, le con c est lui

mage guerrier c est une classe tres forte

tu peux tres bien utiliser deux armes, ca te fera bcp de degats tres vite, bien sur tu na pas la meilleure defense, mais tu peux pas tout avoir, arrage toi pour avoir le golem de feu, il encaissera quelques degats a ta place, et met tout ce que tu peux en degats de feus et bien sur si tu as choisi guerre n utilise pas de baton comme cet abruti de black soul te la conseillé

voila amuses toi bien l´ami

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
25 juillet 2006 à 01:53:18

Très peu de défence pour le mage guerrier, tu va galérer en épique et SURTOUT en légendaire

rabi_31
rabi_31
Niveau 1
25 juillet 2006 à 01:53:53

Merci pour ta réponse ! :ok: c´est bien si mes armes sont de vitesse moyennes mais font plus de dégats ou il vaut mieux en avoir des rapides qui causent moins de degats?

Locksman
Locksman
Niveau 4
25 juillet 2006 à 02:38:58

Concernant la compétence qui permet d´utiliser deux armes à la fois j´ai l´impression qu´elle est un peu foireuse. Bien que j´ai mis un point dedans je l´utilise jamais parce que chaque fois que je remplace mon bouclier par une arme, même de puissance équivalente à la premiere, je remarque que mes stats en dégats/vitesse d´attaque diminues de manière significative :question:
Et en défense rien ne change, alors que je devrais perdre en défense et gagner en attaque.
Du coup je prèfere garder une arme et le bouclier. A mon avis, rabi_31, c´est pour cela que tu n´as vu aucun screen de perso avec deux armes, et c´est sans doutes aussi pour ca que tu meurs souvent.

jej04
jej04
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:44:41

g un chevalier (guerre-tempete) avec deux armes
je monte bcp les maitrises de guerre et la tempete me sert a augmenter les degats pa sec. en fait les dps c la moyenne des degats fait avec chque arme mais en augmentant double maniement tu a 30 ou 40% (j sais plus exactement) de taper ac les deu a la fois, donc 2x plus de degat! en plus apre tu a acces a des maitrises de bourrin genre detruire 4 ennemis d´un coup ou une attque ou tu as 10% de chance de faire plein de degat
par contre je meurs souvent mais je tur tellement vite les monstres que c pas plus dur au final

jej04
jej04
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:08:57

en fait c 22% de chances de taper avec les deux armes à la fois

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
16 août 2006 à 23:31:54

J´ai moi aussi un mage-guerrie et c´est tres efficace , j´ai surtout amélioré la competence guerrier et en terre j´ai juste mis un enchantemant de feu sur mon arme ( ca me rajoute des degats de feu et ca consomme 1 energie par seconde )
Par contre j´ai le meme probleme que locksman , c´est a dire qu´avec un bouclier et une arme j´ai un DPS de 160 ( niveau 22 )et quand je met deux armes , j´ai plus que 140 ....
Est-ce que deux armes sont vraiment plus efficace ? N´est-ce pas un peu du suicide ?

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
16 août 2006 à 23:47:15

Alors je dirai que Guerrier a 2 main c bien.
COmbiné avec l enchantemant de feu et le golem je pense c bien enfin fauut voir mais t a technique n est pas idiote loin de là

Pastak
Pastak
Niveau 5
17 août 2006 à 00:04:27

Une combinaison qu´est bonnarde pour le combat à deux armes,c´est de monter à fond toutes les compétences dépendantes de l´ambidextrie(tout à gauche dans l´arbre de la guerre), ainsi, avecune épée dans chaque main, beaucoup de tes coups seront puissants ou en tout cas très classes. Pour faire encore plus mal, j´ai pris ruse en deuxième maîtrise(un coup sur quatre beaucoup plus puissant)et j´ai monté ardeur à fond, tu deviens une machine à tuer. Maintenant avec une arme dans chaque main, tu as interêt à prendre beaucoup beaucoup de potions.L´absence de bouclier se fait sentir...

La vidéo du moment