CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympe sa ce corse d'un coup.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:43:21

Voila avec mon pti guerrier (attaque/nature) niveau 31. Je me fesait n´importe qui sans soucie. Juska arriver a OLYMPE ou la les mob me defonce en 2-2 potion de vie et sort de soin ne font que ralentir l´inevitable mais le souffle de 3 cyclope c´est One SHOOT. Je me fait laminer. Alors certe les mob sont 4 5 niveau au dessus.

Peu on y arriver tout seul ? Doije farmer comme un taré pour gagner les 2 3 niveau qui me font default?

POur les chiffre mon gars a 2200 pv, 250 300 de force 200 de dexterité et quedal en intelligence.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:46:06

A oui au fait BONJOUR MERCI AUREVOIR.

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:50:35

jai pas eu de probleme en le fesant seul ton perso est soi nul ou ta mis les mauvaise competences

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:11:56

Ben moi en chevalier guerre tempete j´attirais les cyclopes, puis je me mettais à bonne distance pour leurs balancer des pics de glaces... attire les cyclopes et tire avec l´arc ensuite tu les détruit au corps a corps en buvant une potion avant d´attaquer. Le coups qui t´enlève toute ta vie c´est une sorte d´onde de choc et tu as le temps de la voir venir ;)

Shadow_samourai
Shadow_samourai
Niveau 7
26 juillet 2006 à 02:31:30

Je pense que tu l´a deja fais mais Boost Coeur de chêne a fond pour avoir plus de point de vie :)

moi j´ai un Champion de niveau 27 et 3200 pv environ avec le coeur de chêne 6/12

olivier154
olivier154
Niveau 8
26 juillet 2006 à 03:43:40

moi je suis conqueror et moi jesayais den attirer juste 2 a la fois sinon 3 ses trop toff

niorfy
niorfy
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:40:02

lut, tu as pris deux tres bonnes compétences. Moi mon conseil c est de d´utilser tes points de compétences pour la guerre de facon a debloquer les guerriers ancestraux (level 36) + 15 point pour les debloquer au max (5 guerriers) et d utiliser la compétence de la nature au level 36 qui recharge un sort automatiquement. Le tout couronné avec coeur de chaine et tu appelles tes guerriers qd tu en as besoins et des qu ils disparaissent tu les fais reapparaitre grace a la recharge automatique de sort. Conclusion tu as des guerriers ancestraux ultra rapides et puissants. Ca fait tres mal meme aux boss.

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:08:53

pour le golem des pyromanciens, comment faut-il répartir les points de compétence lorsque le 4ième niveau d´upgrade du golem est accessible? genre il faut tout mettre sur le dernier niveau, ou bien équilibrer les points entre les 4?

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:03:26

Pour le golem je ne connais pas trop, les casters dans ce jeu sont trop abusés donc jles joue pas......

Monte déja ton golem a fond (première compétence de la branche du golem) pour qu´il ai mass pv et puisse tanker

Ensuite la compétence qui lui permet de "mettre le feu" a la zone je pense qu´un point suffit

<Le reste, aucune idée

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:55:14

Pour l´auteur du topic, cherche pas , 2200 points de vie c´est ridiculement peu , c´est jouable mais à distance , au CaC tu prends deux baffes et t´es mort.

Perso mon invocatrice level 31 à 4800 points de vie et des poussières. Grâce à coeur de chêne niv 6 ou 7 je sais plus (+72% de vie en plus) et parce que je recherche le stuff qui boost les PdV (je ne cherche que du stuff + xxx % de points de vie et le stuff + xxx % de résistance aux éléments) et je dois dire que je n´ai AUCUNE difficulté , en fait c´est simple , je suis jamais mort , pas une seule fois.

Donc moi à ta place , surtout pour une classe de CaC , je viserais en priorité un gros capital de points de vie , ca sert à rien de tapper fort si t´es fragile comme un oeuf :gni:

zarod2
zarod2
Niveau 1
27 juillet 2006 à 22:01:38

moi j´ai un guerrier mage level 31 quand j´était a Olympe et j´avais 1300pv et c´était chaud ok mais mais pas imposible. Pour arriver a tifon j´ai du mourir 4 fois max et pour tué j´ai mouru 3 fois ( bon je me dropais a la popo pas trop classe mais guerrier mage ca fait mal mais ca sent prend plein la gueule)
J´ai pas eu besoin de mon golem pour olympe sachant qu´il se fait limite 1 shot.
Bonne chance!

BOSSn-23
BOSSn-23
Niveau 21
27 juillet 2006 à 22:44:03

en légendaire tout seul c´est vraiment trés trés dur :oui:

toofou
toofou
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:11:10

Moi j´aimerais seulement pouvoir jouer :(

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:51:56

perso jai un elementaliste niveau 35 et mon golem tank TOUS les boss a epic car jai mi 11 points dans la 1ere competence et 5 points dans la derniere, il est vraiment fort... tandis que le reste est dans ma volcanic orb et earth enchantment pour les dps, la je commence a monté mes skill pour tempete et sa va bien

TheAnarchist
TheAnarchist
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:25:08

Figure toi que moi aussi mon golem me defonce tout pendant que j´utilise petrification , par contre je regrette un peu la tempete mais avec l´invocation de la tornade ca va un peu quand meme, et l´enchantement de tempete est plus fort que celui de terre

tyranfou
tyranfou
Niveau 1
28 juillet 2006 à 14:52:46

je suis en légandaire et avec mon golem lvl max sauf pour son attaque de feu ,j´ai aucun problème il se chope tout et grace a "métamorphose" on ne vois meme pas ses PdV descendre

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:12:50

oui, je viens de voir ça en épique, je suis au niveau du mont parnasse et mon golem n´est pas mort une seule fois encore, c´est assez hallucinant. Alors qu´en normal il se faisait bien massacrer tout de même, j´avais un peu pitié pour lui. Pourtant j´ai que 5 au premier niveau de golem et 2 au dernier.

La vidéo du moment