CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dupliquer facilement les objets !!

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:50:16

Voilà une "astuce" que j´ai trouvée en faisant mes habituels typhon run sur le net !!

Typhon mort, j´ai fait un peu de trade avec un gus, bon bref il me montre son stuff, je montre le mien et là paf ! Celui qui avait cré la partie quitte, je précise que ma fenetre de trade était encore ouverte !!

Je reviens dans le prochain typhon run et surprise ! fenetre de trade encore ouverte ! Bon bref je la ferme et hop ! les objets étaient dupliqués !!

Si c´est pas beau ça !!

En résumé : on ouvre une fenetre de trade, on dépose son stuff, on quitte la partie et on rejoin et les objets sont dupliqués !!

ça marrange jamais du stuff légendaire dans le trade (que ça en fait :p) O_o

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:33:29

Je trouve ca aussi lamentable que les editeurs d´armes, mais merci de prévenir.

c64
c64
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:56:14

Sauf que là c´est la faute des développeurs...

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
24 juillet 2006 à 19:15:12

Ce genre de truc m´est aussi arrivé, je m´explique.
Je jouais en multi avec un gars, on commence à ouvrir la fenêtre de trade, je met tous les objets que j´ai à lui proposer, et après hop je plante, je relance la partie, et que vois-je, j´ai mes objets en double. :malade:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
24 juillet 2006 à 20:19:10

C´est pour se faire pardonner du plantage :rire2: :hum:

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
24 juillet 2006 à 22:27:59

Un bug est certes du aux dévellopeurs mais l´exploitation d´un bug en aucun cas !! . il en va de la bonne conscience et de l´éthique de chacun que d´éviter d´user des choses que l´on découvre.

Essayez donc de dire au gendarme qui vous arretera pour excés de vitesse que c´est de la faute du fabricant de la voiture si elle peut dépasser la limite autorisée....

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
25 juillet 2006 à 01:48:34

Passer du stuff légendaire a un autre perso pour s´éviter de le redropp moi je dis oui !! Quoi de plus rageant que de galérer a trouver du matos viable !

Avec cette astuce finit les galères, je dis pas non plus qu´il faut en abuser mais le bug est là, alors autant en profiter

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
25 juillet 2006 à 02:35:40

mdr tu me fais piss er de rire en te trouvant des excuzes aussi bidons ^ ^

mais bon ça prouve une chose, le multi de TQ, cest de la merde en boite...

ça sert a quoi daller play sur le net, si tu trouves que des noobies qui ont déja tous les sets du jeu, les gars ils veulent trade alors quils ont déja tout, de vrai glands...

perso aussi je me sens couilloné par le jeu car si jaurais su, jaurais gardé ma version cra cké plutot que de cramer 50 euros :(

surtout que je joue que sur hamachi avec mes potos (notre mode multi fermé a nous)alors que jai payé pour avoir une clé est me retrouver sur un multi ouvert avec debiles dans ton genre et qui se rendent pas encore compte quils ont cramé aussi leurs 50euros en grugeant de la sorte :D

petit conseil: au lieu de profiter de ce bug, utilisez plutot un trainers comme ça vous aurait tous les objets, quitte a etre une m erde, soyez la a 100% :P

Imanok
Imanok
Niveau 3
25 juillet 2006 à 04:52:33

moi j appuie les dires de Mentoll :ok:

Imanok
Imanok
Niveau 3
25 juillet 2006 à 04:59:04

en passant Mentoll si tu cherche un joueur honnete qui travaille dur pour ses items je suis votre homme :content:

reapervsjug
reapervsjug
Niveau 2
25 juillet 2006 à 11:07:24

Mort de rire, plus je lis les post sur ce jeu, plus y a de bugs enorment héhé !

Ce jeu va finir a la Diablo 2 en Battle net Open ... ca va être du nawakage !

Vivement un gros patch ou une expension pour corriger les bugs majeur et surtout crée un multi digne de ce nom :D

Perso, j´attend les autres jeux de Hack ´n vu que normalement si les développeurs respectent leurs dates 3 autres devraient sortir d´ici la fin de l´année...

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:15:02

moi je joue plus pour le moment,le solo me gonfle apres 3 perso dans les lvl 40/50 ont s´ennuie surtout que les droppes sont pas top,sa fait 15lvl que mon conquerant se bat avec la meme hache verte :honte: sinon j´ai l´epee legendaire de damonclés mais elle pue a coter de mon hache ,trop nul! le multi est a chier pour le moment et le jeu rame comme un gros cochon,par moment c´est injouable,et en plus que je lit tout les bug du genre points de competences illimiter et compagnie sa me coupe l´envie de continuer a jouer...

Oshua
Oshua
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:15:19

Pourquoi vous vous énervez ? il veut dupliquer ces objets c´est son droits , apres , j´appui t´es dire mentoll sa ne sert a rien .... mais d´ici là il y aura peut-etre un multi ouvert , et sa serait la classe !

La vidéo du moment