voila je crée un topic pour savoir quels armures légendaire vous possédez laissez des messages
j´ai l´armure de Mora-Go (dsl pas de screens)
et moi l´armure de Mon-Gol.
Mon-Gol, avec -500 en intelligence...
J´utilise l´armure d´Achille.
moi j´ai l´armure d´obsidienne ainsi que celle d´Oedipe
j ai la cuirasse d alexandre et celles du conquérant et la peau du lion de némée. voila
Tartarius et conquérant
-SEB-: Où tas u l´armure d´obsideinnes et ta quoi comme pieces de cet armure?
Alexander full, tartarus full, conqueror full, tracker full, battlemage full etc etc
Trop long et j´ai pas tout en tete, mon coffre se remplit a allure folle
nk_vengeur: Si on peut t´aider à complèter tes sets, dit nous ce qu´il te manque.
Ça va p-e être moins long que dire ce que tu as !!
nk_vengeur, tu peut me rendre un service stp, jai fini le jeu en normale ia pas moyen ke tu copi ton perso et ke tu me file larmure de tartare stp
Je suis full Tartare et me manque l´arme et les bottes Alexandre (d´ailleur si quelqu´un les a qu´il laisse un message).
nk_vengeur : moi si tu veu j´ai l´armure et les brassard en obsidienne...et toi tu as quoi ?
kikilller: J´ai le casque, les bracelets et les jambière d´obsidienne.
L´armure m´intéresserait beaucoup.
moije cherche toujours les jambières et la lance d´alexandre... si quelqu´un veut trader ca j ai des truc pas trop mal
nk_vengeur, tient mon msn darksquall57@hotmail.com jai des trucs a te demander ^^ stp accepte
Evil666 : et toi qu´est ce que tu as en echange ?
kikilller: Je pensais t´échanger le casque, les bracelets et les jambière d´obsidienne, mais si tu préfères autre chose, vas voir sur ce lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-24876-1-0-26-0-0.htm
Je copierai SEULEMENT a une personne ayant FULL archimage