CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que manque il a ma config svp :)

greywolfing
greywolfing
Niveau 4
22 juillet 2006 à 08:19:26

J´ai donc le probleme de config obselete et je voulais savoir quoi changer pour faire tourner comme il faut titan quest (sans aucun lag et de preference config visuelle a fond) ma config actuel:

Amd athlon xp 2600+ (1.92Ghz)
ATI radeon 9800 série
768Mo de ram

Je pense ne rien avoir oublier et je prierai d´éviter les commentaires du genre:"ton pc vaut rien"je post pour etre conseillé par pour discuter avec des boulets...

Merci d´avance pour vos réponses

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
22 juillet 2006 à 08:34:43

hum si vraiment tu veux une config visuelle parfaite, malheureusement tu devras tout changer ...

Tout d´abord le plus important est de rajouter de la ram, achete 1 Go en + et là tu seras vraiment confortable sur TQ et la plupart des jeux.

ensuite le plus important est surement la Carte Graphique qui est un peu juste mais suffisante...une 6600 gt ou une 7600gt te permettrait de jouer avec plus d´aisance graphique...

Une carte de meilleure qualité t´obligerait à changer de processeur;je m´explique si ton processeur est trop ancien, il "bridera" ta carte graphique et ne la laissera pas s´exprimer comme il se doit.

En fait il n´y a pas de config "type", le mieux sera qd même de commencer par changer ta carte graphique et rajouter de la ram...

greywolfing
greywolfing
Niveau 4
22 juillet 2006 à 08:37:52

Merci Aopkhes , mais tu veux dire que ma carte est cencé faire tourné le jeux :question: Parsque se n´est actuelement pas le cas...

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:33:16

Achettes une nVidia GeForce 7800GS (si t´es encore en AGP), ça change tout, je jouais en avec tout en mini en 1280x1024 avec ma 6600GT, maintenant je joue avec tout à fond sauf les ombres en mini et il est magnifique ce jeu ! Y´a juste quelques saccades de temps en temps, qui ne sont sûrement pas dû à la CG, et le dernier niveau (l´orient) qui saccade un peu à cause de la végétation des gros arbres, sinon c´est impéc !

Pour info regarde ma config dans mon profil, tu peux aussi changer ton processeur et mettre le même que le mien si tu le trouve à moins de 100 CHF, donc 60-70€.

La vidéo du moment