CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

booooooring!!!

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:58:01

Slt tout le monde,

bon bah ne connaissant pas le hack & slash, je me dis tiens je vais essayer Titan Quest surtout que j´avais entendu que du bien de Diablo 2 et ben après 4 heures de jeu...le constat c´est que j´ai l´impression de faire sans arrêt la même chose c´est à dire vider la carte en espérant trouver une fontaine le plus vite possible pour que je puisse arrêter de jouer. Pas très encourageant, donc je voudrais savoir puisque la durée de jeu est d´environ 40 h de jeu d´après le test, si j´allais encore me taper 36 heures de jeu comme ça. Voilà :)

Et c´est pas la peine que les personnes de 13 ans bombardent ce post d´injures ou autres, ça ne sert à rien sinon à alimenter un post que vous n´aimez pas et le remettre au plus haut de la pile!

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:07:24

oui pour ta question, et
non ce jeu n´est pas pour toi :-)

Rangers6
Rangers6
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:01:03

Effectivement ce jeu est assez lassant je n´osais pas le dire sur son forum lol mais bon c´est tres tres répétitif on fait toujours la meme chose tout le temps pendant des heures c´est a dire clic gauche clic gauche clic gauche vite j´appuis sur 1 pour une potion de soin et sur 2 pour une potion de mana , allé j´envois une petite boule de feu pour changer un peu et c´est repartis clic gauche clic gauche clic gauche et ça pendant 35H environs en prenant son temps.
Je suis quand meme allé au bout pour voir mais bon meme si les décors son magnifique ainsi que les différents monstres bref l´aspect graphique est tres reussis mais pour le plaisir du jeu c´est assez raté.
D´autant plus que le jeu est tres facile on tue tout les monstres en un ou deux coup , meme le Titan Finale est pas tres fort, vous me direz il reste le mode épique et légendaire pour corser la difficulté mais bon comment refaire 35H sur les meme maps qu´on vient de se farcir et qui etaient longues a finir , on a vraiment pas envie de recommencer , le multi lag énormément puis bon le système de chat est pas top . En plus de ça il est mal otpimisé meme avec une meilleure config que celle recommandé le jeu rame a certains endroits et quand il y a trop de monstres bref ça donne pas envie d´y rejouer un manque de but evident on est meme pas immerger dans l´histoire on dirait une quete secondaire meme pas une petite video pour donner un peu d´ambiance rien des mecs qui parlent en anglais avec un accent bizarre ^^ bref grosse déception pourtant ça partait bien.

_commando
_commando
Niveau 5
22 juillet 2006 à 00:55:21

Lassant ? Oui pour vous peut-être mais vous savez, il y avait une démo gratuite qui aurait pu vous montrer ce que c´était un Hack´n´Slash, du moin à quoi sa ressemblait !
Oui c´est tjrs pareil, oui on tue des millions de monstres, si vous regardez que cet aspect du jeu, sa peut devenir lassant. Personnellement je fais des recherches de set, je fais du commerce, je recherche tjrs les meilleurs objets, j´augmente mes levels, je test les différentes classes ... et je trouve sa sympas.
Quand au multi il devrai s´améliorer avec les futurs patchs ;)
Puis c´est un jeu fais pour pas se prendre la tête quand on rentre du boulot par exemple.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
22 juillet 2006 à 01:09:32

Si tu veux un jeu "compliqué" achète Tetris....

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
22 juillet 2006 à 01:34:33

J´ai fini le premier mod de difficulté en 12H (ptetre + ^^) là j´attaque le 2ème je suis bientôt à Delphes :p)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
22 juillet 2006 à 01:35:09

(je ne me vantes pas du tout :non: ) enfaite je sais plus si c´est en 8 ou en 12 H :doute:

Rangers6
Rangers6
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:35:41

Ben j´avais essayé la démo je l´avais meme finis plusieurs fois et je trouvais ça vraiment cool.
Mais bon au bout d´un moment ça devient répétitif . Pourtant je n´ai rien contre ce jeu qui est sympas mais bon c´est vrai que les dévelopeurs aurait pu faire un effort sur l´immersion qui est assez important pour un jeu vidéo et aussi sur l´optimisation.
Ensuite rechercher des sets des nouvelles armes ok mais bon au finale ça n´apporte pas grand chose vu que ça ne sert pas a grand chose ^^.
Par contre joué en Multi voila qui pourrait donner un vrai sens car c´est toujours "fun" de jouer a un jeu a plusieurs mais pour l´instant il est pas terrible.

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:42:10

du vrai des deux cotes des partisans du bof et du super genial...Moi je suis en accord avec les deux camps, seulement je trouve que ce jeu est une reussite meme avac quelques lags, c´est beau et assez varie, backgrounds et faunes...
Une resolution que l´on peut pousser a fond alors que diablo 2 c´etait pas possible...Un jeu sans prise de tete et defouloir c´est vrai, ma foi apres ce jeu...ben on retourne sur oblivion si on l´a aussi...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:43:04

Bin Titan Quest est un bon représentant du hack´n´slash , le principe est basique , tu lattes du monstre , encore , et encore et encore , dans le but de trouver du bon matos pour latter encore plus fort , et encore et encore et encore , et tu passes de niveau donc tu deviens encore plus fort pour latter encore plus fort et encore et encore , etc...

L´immersion est moins importante ici que dans un "vrai" rpg (j´entends Oblivion par exemple) car l´histoire n´a aucune importance et n´est là UNIQUEMENT car il fallait bien poser une toile de fond pour justifier le lattage. Tu peux aisement finir le jeu sans avoir suivi l´histoire (c´est mon cas , je me contente de repérer les pnj qui donnent des quêtes , je clique et je zappe leur blabla , ensuite je vais voir l´objet à ramener ou le monstre à tuer dans mon journal et je le fais).

En gros , si tu n´aimes pas le principe , je pense que ce sont tous les hack´n´slash qui ne te plairont pas , car sur le fond ils se ressemblent tous plus ou moins.

pipo
pipo
Niveau 4
22 juillet 2006 à 10:26:35

Titan quest , le fameux jeu que tu peut jouer en ecoutant la radio ou regarder la télé , trop immersif ce jeu :sarcastic: remarque , si tu fais pas autre chose en y jouant ca va vite etre soporifique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 10:43:01

perso j´etait un peu froid ausi au début (trop joué a D2 peut-etre) mais franchement je trouve qu´il est genial, au moins aussi bien que D2.
Mais bon ca chacun ses gouts =)
mais c´est vrai que je ne jou plus 10h par jour donc bon je donne plus un avis de joueur occasionnel (10-15h par semaine XD j´ai honte presque de jouer si peu mais bon boulot.... peu plus jouer que le w-e)

Tek67
Tek67
Niveau 2
22 juillet 2006 à 11:57:50

J´avoue que moi aussi je commence à m´ennuyer après avoir fini le jeu en légendaire avec un magot et un guerrier j´attends avec hate un addon ou alors quelques maps avec mini campagne à la clef , franchement j´ai pas vraiment envie de refaire un nouveau perso pour refaire exactement la même chose, vu que j´aurais les mêmes quetes , quasiment les mêmes récompenses (seul les stats de l´objet changeront) etc...et vu que le jeu est linéaire pas moyen d´y echapper (c´est un peu le syndrome FF8)

NeCkrist
NeCkrist
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:19:58

Boh c´est du hack & slash quoi, personnelement je vais bientot avoir mon 5eme perso en fin de legendaire lvl 50+ j´ai pris du plaisir a tous les monter, et leurs chercher le meilleurs stuff possible, mtn je travaille, sur les collectors et le % des items.

Mtn pour le multi, perso j´ai aucun pb et faire du commerce toussa, ca fait aussi du plaisir. J´ai pas de ralentissement pourtant je joue sur un pc portable et une X700 en 1280 et en moyen :s alors que c´est mal optimisé hmpf ^^

Bon a coté de d2 sur lequel j´ai du jouer pendant plus de 5 ans, il manque le pvp, le "plaisir" de latter le perso des autres, trouver du "skill" le build polyvalent et surtout le matos, c´est ce qui manque le plus a titan quest. J´espere qu´ils vont ameliorer cela...car le pvm bah ouai ca a sa limite :D

baveur
baveur
Niveau 5
22 juillet 2006 à 12:35:03

Disons ke moi j´ai eu tellement de pein a installer ce jeux ke voila faut ke j´en profite...
Il m´a fallut 2 jours pr ki fonctionne bien alors voila...

Bon c´é vrai ke c´é un peu tjrs la meme chose ms en mode normal c´é assez facile, sur les autres modes sa doit etre kan meme bien traippant ...

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
22 juillet 2006 à 12:43:36

lol moi il m´aura fallu trois jours le temps de comprendre que l´/oc de mon proc et de ma carte, ça lui plaisait pas :(

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:53:30

En meme temps finir le jeu avec un mago c´est pas dur du tout

Dtalleur j´avais un gus qui se baladait en epik act2, combo storm/spirit ben ct bien over ! Limite il se faisait chier le mec ! Vive la balance des maitrises !

crapo111
crapo111
Niveau 2
22 juillet 2006 à 12:54:00

Je suis allé à la moitié du mode épique avec mon premier perso, puis j´en ai fait un deuxième, mais maintenant j´ai beau me forcer je n´arrive pas à jouer plus de 30 min.
Ce jeu est à mon avis clairement trop répetitif et trop mou, même si vu de loin on y fait la même chose que dans diablo2.
Dommage, il y´a plein de classes que me paraissent interessantes en théorie, mais dés que je joue je perd toute ma motivation.

xaintrailles
xaintrailles
Niveau 4
22 juillet 2006 à 13:22:17

Ouais bah moi je suis assez de l´avis général : c´est beau, c´est un bon jeu défouloir où on éclate plein de monstres, mais au bout de quelques heures on a l´impression d´avoir fait toujours la même chose, et la perspective de continuer n´est pas réjouissante.
En fait ce qu´il manque a ce jeu (par rapport a Diablo 2) ca serait une vraie ambiance, une vraie histoire et de jolies vidéos qui nous donnent envie d´aller plus loin.
Parceque sans ça, il ne reste plus qu´une poignée de passionnés assez motivés pour continuer, encore et encore ...

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
22 juillet 2006 à 14:22:35

Moi, je suis un peu du même avis que crapo, au début je me suis éclaté sur ce jeux, mais après quelques heures, une fois que je voulais reaire un autre perso. pour changer, ben refarie exactment la même chose ça saoule ... alors résultat 43 euros claqués pour rien et un jeux qui reste dans l´armoire ...

La vidéo du moment