CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sceptre de Kheops

TheNoobSlasher
TheNoobSlasher
Niveau 2
20 juillet 2006 à 16:51:45

Salut , je l´ai trouvé à Gizeh , il est dit que c´est un objet de quête et là j´en suis à l´Oasis de Fayoum et je ne sais toujours pas à qui le donner , quelqu´un peut-il m´éclairer ma lanterne ?

Merci.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:49:14

lis ton livre de quête :/

TheNoobSlasher
TheNoobSlasher
Niveau 2
20 juillet 2006 à 17:58:32

Au lieu de me sortir une réponse à la con toute faite , j´aurai préféré la réponse à ma question , et pour info , je l´ai lu mon livre de quête , et si la réponse y était , je n´aurais pas perdu mon temps à venir poster ici.
Vous êtes le maillon faible , au revoir.

Bon , quelqu´un d´autre ?

TheNoobSlasher
TheNoobSlasher
Niveau 2
20 juillet 2006 à 18:10:20

(à titre d´info suite à la remarque de Ronald)

Je n´ai pas la quête dans mon livre de quête , j´ai juste trouvé le sceptre , j´ai lu toutes mes quêtes et aucune (secondaire ou principale) ne me parle de ce sceptre , je reste donc avec un bel objet dont je ne sais quoi faire dans mon inventaire.

lalerio
lalerio
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:34:10

c´est quoi ta derniere quete principale ?
t´a surement du "sauter" une quete
tu a déja parlé a imhotep ? a memphis ? c´est a lui que tu dois donner le sceptre plus un truc que tu trouvera a fayoum

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:34:28

c un item à rendre à un prêtre qui se trouve à Memphis, c une quête segondaire...

Si je me souviens bien, il est en haut des marches à gauche à Memphis, sinon c un pnj d´une des premières villes d´egypte

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:35:31

lalerio tu confonds avec la Main d´equilibre, qui lui est le sceptre de la quete ppale...

Le sceptre de Kheops est une quete annexe

TheNoobSlasher
TheNoobSlasher
Niveau 2
20 juillet 2006 à 18:38:29

Salut , oui j´ai récupéré les deux objets de la quête principale mais pour le sceptre de Kheops (que l´on trouve dans la pyramide de Gizeh dans le tombeau de Pharaon) , je ne sais toujours pas à qui parler , et je trouve ça bizarre d´avoir trouvé l´objet de quête avant d´avoir reçu la quête et comme je suis presque à la fin de l´oasis je me demande un peu ce que je dois faire de ce sceptre.

lalerio
lalerio
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:38:36

ah oui c´est vrai autant pour moi ^^

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:42:09

tout est dans ma réponse :-)))

TheNoobSlasher
TheNoobSlasher
Niveau 2
20 juillet 2006 à 18:44:02

Aopkhes Posté le 20 juillet 2006 à 18:34:28 c un item à rendre à un prêtre qui se trouve à Memphis, c une quête segondaire...

Si je me souviens bien, il est en haut des marches à gauche à Memphis, sinon c un pnj d´une des premières villes d´egypte

:d) Désolé je l´avais ratée , merci pour le tuyau :gni:

TheNoobSlasher
TheNoobSlasher
Niveau 2
20 juillet 2006 à 18:57:10

Alors voilà , tu avais raison , la quête se prends bien à Memphis en haut des escaliers. Merci encore :-)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:45:13

Désolé pour le up.

En fait, je viens tout juste de faire cette quête, très simple au demeurant, vu que j´avais prévu un petit circuit touristique sur Gizeh qui devait commencer par une visite du Sphinx, un passage par le Caveau familial de je ne sais plus qui et s´achever dans le Tombeau de Khéops. J´ai bien évidemment fait le circuit dans son intégralité et aucun ennemi n´est resté en vie dans le tombeau. J´ai ouvert le sarcophage, le poison n´avait aucun effet sur moi, mais surprise, même en retournant le tombeau de long en large et en zoomant un demi milliard de fois pour chercher cette saloperie de sceptre, pas la moindre trace !
Je me suis dit qu´il y avait une entourloupe, aussi suis-je retourné voir le crétin de Grand Prêtre pour qu´il m´indique que la quête était mise à jour, mais rien !
Alors je lui ai dit : ton sceptre, tu te le fous où je pense, et moi je vais à Fayoum.
Est-ce déjà arrivé à quelqu´un de ne pas trouver le sceptre dans le sarcophage ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 mars 2007 à 18:40:53

:up:

rastaman073
rastaman073
Niveau 2
27 mars 2007 à 21:57:54

quand tu rentres dans le tombeau il y a 3 portes en tous,je crois tu ouvres celle tous a droite tu combats tous les vilains et il est devant le sarcophage et tu le donnes au pretre a Memphis en haut des marches a droites de la porte.

rastaman073
rastaman073
Niveau 2
27 mars 2007 à 22:05:55

desolé a gauche de la porte!! il est le bouffon lol!

Aphex
Aphex
Niveau 27
10 mai 2018 à 19:02:13

Hello, suis bloqué sur One, le sceptre pop au milieu du sarcophage et je ne peux pas l atteindre. Impossible de le ramasser.

Un solution ?

Aphex
Aphex
Niveau 27
10 mai 2018 à 19:11:22

Résolu,faut reset. Il m à fallu 4 essais pour pouvoir le ramasser

La vidéo du moment