CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les guerriers désavantagés?

dodoc
dodoc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:46:16

Bonjour j´aimerais savoir selon vous si les mages, lanceurs de sorts de toutes nature, sont avantagés par rapport aux autres (bourrins).

J´ai personnellement un mage guerrier lvl32 et j´arrive encore à me faire flingué (plutot haché) par certaines sales bestioles, je suis mort six fois en tout.

Mais en voyant des videos de gars qui termine le boss final et tout le niveau en lancant des centaines de sort sans arret je me demande si ce n´est pas exageré comparé à un guerrier qui travaille de près...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:54:05

Moi je trouve que mon pure guerrier est pas mal désavantager pourtant bien montée.
Genre contre les vers du désert j´ai dure à les battre,je peux pas me faire plus de 2 gros vers+3 petit vers sinon je meurs presque direct et il n´y en a "que" 5 j´ai quand même du mal et je dois souvent battre en retraite pour regagner mes vies puis enfin foncer dessus.
Il devrait vraiment augmenter la résistance et la puissance d´attaque du guerrier(genre 3 fois plus de résistance que maintenant et 2 fois plus de dégat).

meliande
meliande
Niveau 3
20 juillet 2006 à 16:05:28

Perso, j´ai un terre-nature niveau 51 et un wawa-nature niveau 33.

Je précise que j´ai commencé à jouer mon guerrier en premier, et j´avoue que je n´y ai pris aucun plaisir, avec mon mago j´ai un golem de feu qui tank 1000fois mieux que mon guerrier. (mon golem doit avoir 4800PDV + coeur de chene + resistance magique et absorption de dommage)

en guerrier je me pointe sur un magicien en épique, et hop j´ai plus de vie.

Le problème vient je pense du fait que les créatures qu´on invoque ne subissent pas le malus du passage en épique et légendaire alors que le joueur guerrier ou autre se prend du -20% puis -100%

de plus en guerrier certaines epees demandent +de 200 en dex et en force, bref autant dire que c´est pas folichon par rapport a un mage qui dev un peu la dex et surtout l´intelligence si il joue au baton.

Bref je trouve que le guerrier n´est pas mis en valeur.

Mais faut pas chercher loin, le papa du jeu dans un magazine explique que sa classe préférée est un terre-tempete. CQFD

MIIIKKKKEEEE
MIIIKKKKEEEE
Niveau 6
20 juillet 2006 à 16:07:51

Si vous voulez de la résistance go défense
A mon avis la maitrise guerrier est pour les desgats au Cac et etant au Cac il devrait peut etre augmenter les desgats du guerrier je l´avou

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:49:46

hum pour ma part mon champion lvl 53 roxx...

jai 12000 dps en ce moment et ma defense même si j´ai dû la "mettre de coté" pour atteindre ce niveau de dps, ne me fait pas defaut vu que même en legendaire, je one shot quasiment ts les mobs...

Apres c vrai qu´avec trop de mobs sur soi, c plus chaud mais on a toujours un skill en reserve pour se sortir des mauvais pas...

Typhon en légendaire est une plaisanterie.

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:25

à haut niveau le guerrier avec bouclier(defense) est imbattable car il a 85% de chance de parer une attaque et surtout il peut engranger pleins de compétences passives sur les degats encaissés, armure, etc..

TheNoobSlasher
TheNoobSlasher
Niveau 2
20 juillet 2006 à 18:33:35

Duke , tu veux pas aller jetter un oeil sur mon topic...je coinçe. Merci.

La vidéo du moment