CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

panoplie imperiale

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
georgesabitbol
georgesabitbol
Niveau 1
20 juillet 2006 à 14:00:43

yo,est ce que quelqu´un sait ou trouver les objets des panoplies,car j´aimerai bien completer celle imperiale mais pour l´instant j´ai que le sabre "yin"
merci beaucoup,
aussi je voudrais savoir si le bouclier du heros lors de la page de presentation titan quest est trouvable dans le jeu?

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:34:33

oui c´est la panoplie d´Alexandre

georgesabitbol
georgesabitbol
Niveau 1
20 juillet 2006 à 15:54:01

ah,ben j´en ai acun de la panoplie d´alexandre :´(
donc en gros pour avoir les panoplies imperiales et d´alexandre c´est kasi impossible?y´a pa des patchs ki permettent de les avoirs,ou est ce que c´est trouvable essentiellement en troc via les parties multi?
merci

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:58:07

Jpeux te passer l armure si tu veux

georgesabitbol
georgesabitbol
Niveau 1
20 juillet 2006 à 17:08:58

l´armure d´alexandre ou imperiale?
les deux m´interessent
comment on pourrait se faire un troc?jai recup pas mal de saloperies couleures violettes :D

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
20 juillet 2006 à 17:18:05

Dsl jetais in game, ben jai l armure limperiale mais je prefere te la donner ^^.

Simple envie de trouver mes objets moi meme pr le moment =p

Pour faire du troc ben tu crée une partie et jte rejoins pour te donner l item

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
20 juillet 2006 à 17:24:08

oh comme tu es généreux neo_setsuna!! n´oublie pas de mettre ta save de coté avant de donner tes items hein...

moi j´ai le casque imperial et pour info j´ai du le drop vers la muraille de chine en normal. je te l´aurais bien tradé mais vive les "connexion au serveur interrumpue" ^^

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
20 juillet 2006 à 17:30:34

halflinger jespere que ta remarque est uniquement a but humoristique sinon laisse moi dire que tu fais pitier..

C´est clair que jvais m amuser a dupliquer des items que je n utilise pas, c´est vachement utile. En + si mon but avait été de dupliquer, jlui aurais fais cracher un maxi item de ouf pour l arnaquer a mort.

Non serieux y a vraiment des gens limités sur ce forum. Et pour la peine jte laisserai le soin de lui donner toi meme l armure comme ca on npourra pas m accuser de tricheries (dsl george mais tu t arrangeras avec notre cher ami =) )

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
20 juillet 2006 à 17:40:59

lol
tu serais pas un peu succeptible toi? :p)
si t´en avais pas besoin et comptais pas la garder pourquoi l´avoir ramassée? à moins que t´ai trop de place dans ton inventaire??
ma remarque n´était pas directement contre toi mais pour dire que la trade ne sert à rien sur ce jeu!! comme je l´ai dis, si je pouvais jouer normalement en multi sans les problèmes énoncés plus haut, je m´en foutrai de donner gratis mes items vu que je les perdrais pas ^^ (oui, je me cache pas que j´ai plusieurs save de mes persos avec l´inventaire bourré d´items.. pas le choix vu que je peux pas transferer sur un autre perso et qu´on a pas de stock suffisement conséquent)
allez, te vexe pas l´ami :p)
l´oblige pas à trouver un hackeur qui utilise les trainers pour avoir son set gratuit (et encore.. ils sont capable de lui demander un item vert(qu´ils peuvent pas encore créer apparement) ça se trouve...

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
20 juillet 2006 à 17:48:13

Ptetre parce que j´ai voulu aussi rassembler le set (jai le casque et larmure) mais que jai trouvé mieux ? Alors tant que je n ai pas trouvé + interessant a mettre dans mon inventaire je préfere ne pas le vendre ?

Et c´est pas question d etre susceptible ou pas, simplement que vous etes les 1er a pleurer que le mode multi est a chier et parce que vous vous utilisez des multiples save pour vos items, c est le cas de tlm.

Alors si le trade sert a partir du moment ou t es honnete, et je le suis. Surtout que, permettre de faire tes remarques alors que toi meme tu triches, ca msemble plutot déplacé.

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:40:25

il y a une map (voir autre topic) où tous les objets violet , bleus et de set sont par terre...

c´est facile d´avoir tous les sets.

georgesabitbol
georgesabitbol
Niveau 1
21 juillet 2006 à 10:58:22

ah et c´est koi cette map?ou puis je la trouver?

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:54:55

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.list

Kamatsu
Kamatsu
Niveau 1
06 octobre 2011 à 20:04:32

Dsl du vieux up de ce topic,
mais j'ai ressorti ce bon vieux titan de sa boite pour y rejouer avec des amis et ça ma fais me souvenir que je n'avais toujours complété cette panoplie, en effet il me manque 3 objet pour ce set impérial :
- Yin
- Armure
- Avant-bras

si il y a une personne généreuse qui n'utilise plus ce set, ... ou qui voudrais me les donner,dupliquer ou voir même échanger(meme si je n'ai pas grand chose), ... merci de me contacter sur skype (pseudo : dark_takumi) en précisant que c'est pour titan quest cela me serait d'une très grande aide.

Encore merci d'avance et bon jeu à tous

-Balgruuf-
-Balgruuf-
Niveau 3
27 octobre 2012 à 16:48:00

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un code de contenu pour le débloquer?
http://www.titanquest-fr.com/panoplie-d-alexandre-s22.html
Si il y en a un j'aimerais énormément l'avoir SVP

Merci :bave: :ange:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:54:01

Non il n'existe pas de codes pour faire apparaître des sets^^

Y a bien Itemus qui est une map contenant tous les items mais c'est carrément du cheat xD
Si tu as Vault, je peux t'envoyer ces objets par mail :p)

Bonne soirée!

-Balgruuf-
-Balgruuf-
Niveau 3
29 octobre 2012 à 07:30:43

Vault?

-Balgruuf-
-Balgruuf-
Niveau 3
29 octobre 2012 à 07:33:26

si il existe des codes pour des sets dans les astuces il y a le set shinobi shuzuku le marchand le guerrier gaulois etc...

-Balgruuf-
-Balgruuf-
Niveau 3
29 octobre 2012 à 07:37:52

comment mettons vault stp?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:18:21

Voilà un lien pour l'installation de Vault:
:d) http://forum.gamegrob.net/tqvault-un-coffre-virtuel-f1171/tqvault-coffre-partage-t12834.html

Oui mais ce sont des sets pour le "fun" mais qui sont franchement mauvais donc l'utilité...

La vidéo du moment