CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou placer mon fichier savedata?

boggy007
boggy007
Niveau 6
20 juillet 2006 à 06:53:52

voila ces bugs du jeu en tout genre m´exaspère-je pense qu´essayer de les résoudre en multi n´est qu´une solution temporaire- et j´ai décidé de réinstaller mon jeu, en prenant bien soin de conserver les fichiers de sauvegarde sur mon bureau et là je les reinstalle au même endroit mes documents\my games\titan quest\savedata et là je relance le jeu et mon héros a disparu!!
aprés le bug des quais athéniens, les pnj qui ne réagissent pas, même si ça n´a rien à voir, ça commence à etre lourd!

Pouvez vous m´aider? ou me préciser l´emplacement exact? j´ai encore le dosssier de mon héros avec toutes les villes visitées, je dois pouvoir faire quelques chose!!

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
20 juillet 2006 à 07:09:42

t´as pas de bol c´est tout , c´est le bon endroit

A noter aussi que selon certains intervenants sur le forum des tech de thq , le numéro de serie serait intégré dans les fichiers du personnage , le fait d´installer le jeu avec un autre numéro de serie rendrait inutilisable la save

info ? intox j´en sais rien , je n´ai qu´un seul numéro donc difficile de vérifier ça...

boggy007
boggy007
Niveau 6
21 juillet 2006 à 10:51:14

je voudrais savoir si vos sauvegardes se présentes de la même façon que la miennne.

voila comment est fragmenté le fichier savedata que j´avais copié sur le bureau avant la réinstallation: dossier save data> main et user

dans main : player menu (fichier de type .mnu) et
CAIUS (le nom de mon perso) qui comporte lui même 2 dossiers : back up et Levels_World_World01.map ( là je rentre pas dans les détails ) qui sont je crois les différentes cités et campagne explorées. puis 1 fichier "Player.chr" et 1 doc texte"Saving.txt"

dans user : PlayerMenu.chu et _caius (dossier) et à l´intérieur de celui ci on trouve un fichier"PlayerMenu.mnu" et un doc text"Saving.txt"

à noter que j´accède à save data depuis "Mes documents"sur le bureau pui My Games>Titan Quest>Savingdata cela a peut être son importance
peut etre n´est ce pas le bon chemin?

voila j´aimerais savoir si j´ai placé ce dossier au bon endroit ou s´il n´est pas corrompu car mon héros niveau 21 n´est toujours pas pris en compte par TQ et j´ai plus qu´a recommençer à 0.

merci de m´avoir lu et si possible de me répondre

La vidéo du moment