Salut à tous, je suis actuellement à athenes et ma quete consiste a trouver le parthénon et d´aller dans ses catacombes, mais je n´arrive pas a les trouver... Quelqu´un pourrait-il m´aider svp ? merci d´avance
Halflinger
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:30:38
au bout de la route.. nan franchement désolé, je m´en souviens plus mais ce jeu est tellement linéaire que si tu l´as pas encore croisé c´est que c´est plus loin..
dagon-maniac0
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:31:49
soit t´as un beug, soit t´es mais alors très pas doué. normalement y´a des escaliers donnant sur la ville d´Athènes qui mènent au parthénon, franchement je vois pas comment tu ne peux pas les trouver
dagon-maniac0
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:34:30
juste un petit conseil : n´affiche pas ton adresse MSN parce que non seulement y´a des gars pas nets qui peuvent te la prendre et te faire chier, mais y´a aussi plein de gars qui en profiteront pour te faire de la pub (j´en ai déjà fait les frais crois moi) mais moi je dis ça c´est pour aider
Edgou_Le_VRAI
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:34:32
Oui y´a d´énormes escaliers au nord de la ville mais une fois arrivé au bout tout ce que je vois c une cour avec une fontaine et deux batiments a droite de cette derniere...
Edgou_Le_VRAI
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:35:33
ps merci du conseil pour ladresse msn mais il me fau tj de laide lol ^^
intense
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:35:45
tu va au bout des escalier tarrive dans une grande place en pleine air avec des gorgone, tu va en haut a droite tu trouvera un petit passage ki te permet daller au parthénon
Edgou_Le_VRAI
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:38:14
D´accord je vais voir ça merci de vos conseil je vous tient au courant merci
Edgou_Le_VRAI
Niveau 4
20 juillet 2006 à 00:43:49
J´ai réussi a trouver et sur ma lancée je suis arrivé a tuer le telkine ( ou un nom kom sa lol ) et je suis arrivé en egypte merci de votre aide et bon jeu a vous