CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir plus de 3 sacs

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:48:59

J´aimerais savoir s´il est possible d´avoir plus de trois sacs parce que j´aimerais entamer une collection de set mais la place est un petit peu restreinte :hap: . Je suis ouvert à toutes sortes de solutions.
:merci:

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:12:31

non tu ne peux pas avoir plus de 3 sacs..
mais ce que tu peux faire c´est sauvegarder ton perso quand il est plein, mettre ta sauvegarde de coté, puis vider ton perso de tous ses items et repartir à la chasse aux sets ;) (après sur le net ou en LAN tu t´arranges pour regrouper les sets entre eux)

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:17:41

ok mais je voudrait beaucoup pouvoir contempler tous mes sets, et ça m´aiderait pour le trade

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:23:20

Ouais j´ai le même problème, alors je me suis arrangé avec mon 2ème PC où je cré des personnages de set (càd que je les appelle par le nom des sets, expl. "Thèbe" ou alors bank_1, bank_2,...)

Mais franchement ils auraient pu penser à mettre une maison ou un truc du genre dans une des nombreuses villes ou au début, par exemple à Helos.
Une petite barraque que l´on doit acheter ou pas et où l´on a toute la place que l´on veut, genre on clique sur l´armoire dans la maison et là, oh surprise tout plein de cases où stocker nos affaires avec des onglets que l´on peut renomer.

J´adore le jeu et je fais avec, mais franchement quand on voit le temps que ça prend pour trouver déjà 2 objets d´un set (à part en ayant du cul, mais ça je connais pas moi ^^), imaginez pour collecter les 4, 5 voir même 6 objets d´un set !! !

Dans un prochain Patche peut-être ? Non faut pas rêver non plus... :(

intense
intense
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:26:00

on ne peut pas faire de mules a titan quest? (comme a diablo 2)

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:26:05

bah tu peux noter qque part ce que portent tes persos "mules" ça t´aidera à savoir quelle sauvegarde tu dois recharger ;)

"Dans un prochain Patche peut-être ?" -> dans un prochain jeu plutot (ou extention au mieux)

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:28:56

intense, le problème des mules c´est que si c´est toi qui crée la partie et que tu pose tes items et qu´ensuite tu quitte.. bah ta partie que tu hébergeais va sauter ^^ donc il faut soit squater une partie pour transferer (au pire si tu te fais piquer tes items tu recharges ta save avant d´avoir posé tes trucs) ou alors le mieux c´est de trouver qqun de confiance.. mais vu qu´il n´y a pas de chat ou de friend list comme à didi pas facile de savoir qui est connecté

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:29:33

Mais franchement ils auraient pu penser à mettre une maison ou un truc du genre dans une des nombreuses villes ou au début, par exemple à Helos.
Une petite barraque que l´on doit acheter ou pas et où l´on a toute la place que l´on veut, genre on clique sur l´armoire dans la maison et là, oh surprise tout plein de cases où stocker nos affaires avec des onglets que l´on peut renomer.
:d) comme dans Oblivion :lol:

intense
intense
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:07:03

oué donc on peut dupliquer les objets,je copie mon fichier sauvegarde, je file mes items a un ami sur une partie internet, puis je coll mes anciens fichiers, au final les objets rares ne vont pas avoir une grande valeur, tout le monde aura les meilleurs objets et fric infini xD

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:16:42

tout à fait! c´est bien pour ça que tant qu´il n´y aura pas de serveurs "fermés" ce jeu n´aura jamais le même succès que diablo2!

La vidéo du moment