CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Oracle (tempete/esprit)

mcmix95
mcmix95
Niveau 2
19 juillet 2006 à 17:24:23

Salut a tous,

J´ai crée un oracle donc level 38 je viens de finir l´egypte en épique et je trouve ca plutot tres sympa et ca rox plutot pas mal.

Quest ce que vous en pensez? vos impressions ceux qui en ont fait parce que j´en ai pas vu parler dnas les forums!

Je suis spé eclairs (chaine electrique et pulsion de tempete + pas mal de poitns dans le cyclone) et en esprit j ai mon roi spectre qui rox bien plus l´invocation de l´etranger quans j ai besion d´un tank

Vos impressions? ce serait pas mieux terre/electricité?

PS: par contre j ai du monter pas mal la force car je peux pas tanker sinon car pas de pet au cac donc j ai du monter pas mal force : est ce une erreur?

Mutator
Mutator
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:27:24

mon premire perso est un oracle niveau 19 et j´ai jamais touché à la force et très peu à la dexterité
çà me pose pas de problèmes vu que mes ennemis ne m´atteigne que rarement et que je peux me replier
les sort d´éclairs sont indispensables aussi, l´élémentaire ou je sais plus trop quoi est assez sympa vu qu´il ne peut mourir que contre les boss
faut aussi enchanter les baton avec la glace
mais j´ai pas touché au pic de glacdu côté esprit, j´ai prit le vol de vie car c´est trop bien, l´invocation (qui meurt en 2 secondes), je prenderai l´étranger,l pouvoir pour avoir de la vie quand on est proche de la mort, j´ai aussi prit le pouvoir super utile qu´est la triple-attaque, et je prenderai aussi son amélioration
je sais pas si je prenderai autre-chose comme pouvoir

legnome_is_back
legnome_is_back
Niveau 2
21 juillet 2006 à 04:36:16

jai monté un oracle lvl 52 monte nimbus a fond enusite choisi si tu veut la branche elecric ou froid si tu prend elecrit monte static shock a fond sinon frost. met un point pour avoir la wisp et monte son sort ki te donne 100pct de dommage elementaire. Bien sur il te faut termion a fond et son uprade a fond aussi avec une bonne rapidité et des item de %frost\shock tu devrait tout detruire jusqua la fin du mode legendaire.

Moribund-TSouls
Moribund-TSouls
Niveau 3
21 juillet 2006 à 12:36:16

Tu pourrais traduire le nom des sorts Gnome, pour la version francaise.

legnome_is_back
legnome_is_back
Niveau 2
21 juillet 2006 à 18:39:17

pour les skill en francais le splus important pour un build termion sont nuage mortel, froid paralysant ou choc electric tout dependant de votre choix de specialité(froid,électric) ensuite pour ajouter encore plus de dommage a tout ca on met 1 point pour avoir linvocation de la tempete et on monte a fond son uprade oeil du cyclone ki donne 100pct de dommage elementaire.Si vous voulez rallentir l´ennemi l´attaque raffale peu etre utile dans mon cas je ne lutilise plus bcp a haut lvl. Pour le coté esprit le plus important est de monté triple attaque et secret de larcane a fond. selon vos preference vous pouvez utliser le roi liche(moi je ne lutilise pas bcp) et l´étranger pour tanker(un point suffit habituellement) pour le reste je vous laisse un peu d´imagination et sela va selon vos preference en tant que joueur. Mais si vous voulez vraiment avoir le build du type qui rush le typhoon en 2mins je peu vous donner chaque point précisément ou il faut les mettres.

supersnake67
supersnake67
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:22:20

bonjour je voulais savoir g secret de l´arcane a fond mais je vois pas de diférence vous pouver mespliquer se que sa fait et c vrai que typhon avec triple atak c vachement simple 30 sec pour le tuer

legnome_is_back
legnome_is_back
Niveau 2
22 juillet 2006 à 03:33:54

ca augmente la rapidité dattaque et les projectile on une zone qui fait des dommage ca permet de frapper des gros tas de moobs

NeCkrist
NeCkrist
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:55:52

Oracle et Conjureur c´est tellement peu balance pour le pvm que ca devient profondement ennuyeux, pour moi ce sont 2 perso qui servent a faire des Typhon Run en moins de 1min40 en tuant tout les mob en legendaire au lvl 40 lol(regarde fiston c´est le boss de fin, paf 3 shot, il a meme pas eu le tps de sortir du cercle principal -.- )...(build ternion(triple attaque avec boost des dmg via les enchant/stuff ofc)en esperant une balance de toussa au futur patch...

legnome_is_back
legnome_is_back
Niveau 2
22 juillet 2006 à 18:59:12

si tu trouve ca trop fort ta qua pas le jouer...

La vidéo du moment