CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème en Réseau local (Lan)

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
19 juillet 2006 à 16:06:55

Voila ,alors en solo , le jeux pas de problème il marche tres bien mais des que je veux jouer sur le net ,déconnecter tout le tps alors j´ai décidé de jouer en Lan avc mon frere mais ca revien à peu pres a la meme chose .
Quand j´essai de rejoindre ou que je sois l´hote la partie soit elle dure pdt 1heure apres un de nous 2 crash ,ou soit celui qui rejoin l´hote en venant ds la partie ne voie pas de pnj ,juste le décors puis "echec de conexion" .

J´utilise un router, tout tester avc les firewall etc ,on est en gigabytes ,n´importe quel jeu marche tres bien en Lan ,je comprens pas pk juste TQ comme par hasard ca marche pas.

Si vous pouvez m´aider ,merci d´avance :)

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
19 juillet 2006 à 16:08:31

il subsiste encore des bugs malgré la mise à jour 1.08... essaye toujours le patch on sait jamais...

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
19 juillet 2006 à 16:25:09

Non mais je suis en 1.08 lol :) et sinon des fois la game en Lan marche mais des que l´ordi qui a join la partie tente de prendre un TP pr aller en ville ca charge puis "echec de connexion" je me demande comment ils l´ont programé ce jeu... parce que tout les bon jeu en Lan marche tres bien en passant par Dungeon siege et companie

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:30:46

Marche pas avec PRESQUE tout les routeur passe ton routeur en modem simple ou mod Bridge

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:35:40

merci ,mais le router c´est pour jouer sur internet ,je te parle pr le reseau local, seul mon Switch suffit pas obliger de passer par le routeur pr jouer en Lan, je vois ce que vient faire le réglage du router en mode bridge ou modem ^^ explique moi :)

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:52:36

je vois PAS* pardon

[SandmaN]
[SandmaN]
Niveau 2
19 juillet 2006 à 18:20:16

Bizarre comme problème. Sur Internet, pourquoi pas. Mais en LAN, c´est louche d´avoir un échec de connexion. Moi, je joue en LAN avec une autre personne sur un routeur et ça marche très bien, quelque soit le host. On est en 100MBits, sans firewall ni anti-virus. Au pire, on a eu quelques fois des crashs du jeu, mais je pense que ça vient plus d´un bug mémoire que du réseau.
Par hasard, avez-vous bien réglé la vitesse de connexion au max dans le menu ? Je sais pas si ça peut avoir une incidence.

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:42:41

ouai on tout testé , meme version ,on a reformaté tout les 2 ,sans firewall , sans anti-virus mais par contre je vien de testé un truc lol le Lan game de TQ passe par internet ce qui me parait bizarre ca marche un peu comme BF2 j´ai débranché internet (le router) on est juste sur le switch on se voit pas, tandis qu´un autre jeu pur et simplement lan game on se voit ,la aparrement il faut internet pr jouer en Lan ,mdr ... et nos ordi se voie ds le resau meme groupe de travail etc transfer nickel ,tout va vien quoi

[SandmaN]
[SandmaN]
Niveau 2
19 juillet 2006 à 18:52:50

Hmm... moi, je peux t´assurer que je joue en LAN, sans le net (heureusement d´ailleurs, sinon je vois pas l´intérêt d´appeler ça du LAN ^^).
Vos 2 PC ne se voient pas si le net n´est pas branché ?? Euh... c´est quel genre de routeur que t´utilises ?

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:25:10

En fait voila j´ai la freebox, comme le routeur intégré de la box est minable j´ai un router à part plus un switch (hub mais en mieux) en fait on s´éloigne du sujet lol ,disons que le pb vien des parties internet et du réseau local, on vien juste de retesté : j´ai crée ,mon frere ma rejoin et il crash tjs au meme endroit à a chak fois qu´il prend un TP pr revenir en ville ,ca charge pr dire "echec de conexion" et quand il tente de revenir ,cam arche mais il ne voi que son perso et le décor, aucun pnj puis 10 sec apres echec de conexion , tjs le mme bug quoi .
Et sur internet c´est pareil cauf que ca crash a tors et a traver.

[SandmaN]
[SandmaN]
Niveau 2
19 juillet 2006 à 19:38:06

Ok. Je posais juste la question pour être sûr. Mais bon, une chose est sûre, y a pas besoin du net pour jouer en multi à TQ. J´utilises juste un hub et ça marche nickel. Je vois pas trop d´où peut venir ton problème. T´utilises pas un cr*ck ou une version piratée ? As-tu bien 2 clés CD différentes ?

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:00:20

Vu que pr le moment on essai de jouer en Lan avc mon frere ,on a juste 1 jeu original pour 2 post donc 1 clef pr 2 .
Sinon pr le bug ,que mon fere ai eut le CD ds son lecteur pdt le chargement du tp ou le cr**ck il crash qd meme ,par contre jai pas assayé mon frere l´hote et moi ki rejoin et prend le tp avc ou sans CD

[SandmaN]
[SandmaN]
Niveau 2
19 juillet 2006 à 20:07:45

Ok, donc pour info :
- je sais pas si on peut jouer à 2 en LAN avec la même clé... à vérifier.
- le DVD, t´en a juste besoin dans le lecteur au démarrage du jeu. Une fois le jeu lancé, tu peux l´enlever (chose que tu fais sûrement si vous n´avez qu´un seul jeu). Le crash n´a rien à voir avec ça.
- j´ai pas bien compris si t´as un cr*ck ou pas, mais si t´en as un, ça peut bien venir de ça. Essaye sans.

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:11:36

pr la Clef j´ai lu que ca n´influé pas sur ca mais à vérifié comme tu dis, et juste avant ,ta pas du voir :),jai loriginal oui et j´ai surtout dit que avc ou sans le cr**ck ou MEME avc le CD ca crash ^^ donc j´ai bien testé sans le cra** ca crash qd meme :)

[SandmaN]
[SandmaN]
Niveau 2
19 juillet 2006 à 20:46:55

Ok, désolé, j´suis un peu fatigué ;- )

Donc, vérifie que ça vienne pas de la clé CD. Si c´est pas ça, je crois que je peux plus rien pour toi.

Bonne soirée !

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:57:14

J´ai pas lu les reponses donc je sais pas si t´as deja essayé... ouvre ton gestionnaire de taches avant de rejoindre la partie, va dans processus, clique droit sur titan quest.exe et definis la priorité sur inférieur à la normale

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:04:40

je pense pas que le pb soit une question de priorité ,j´ai retesté le lan ,en fait lorsqu´une persone fait l´hote,celui qui rejoin tant qu´il ne pren pa de TP pr aller en ville ca marche nickel ,je vien de tester et au moment ou il prend le TP (celui ki join) chargement suivi d´une echec de conexion

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:47:05

Sandman ,meme avc 2 clef diff ca fait le meme bug lol mais bizarement tant que le joueur qui join prend pas de TP on peu jouer pdt des heures sans pb ,mais jouer sans TP ,c´est moyen quoi

La vidéo du moment