Bonjour a tous ! voila mon pb : j´ai monté un perso 28 Chasse/Nature et je viens de commencer a mettre des points en Fleches explosives. Seulement voila je ne vois aucune difference par rapport a avant, tant au niveau des degats que pour les eclats qui n´apparaissent pas, j´en déduis donc que la compétence n´est pas utilisée...pourtant elle n´apparait pas non plus dans les liste de macro donc je ne vois vraiment pas comment l´utiliser si elle n´est pas passive...A noter que j´avais remarqué la meme chose pour Point faible. D´habitude j´utilise Adresse au Tir qui elle peut etre mise en macro clic gauche. Qqn saurait me dire comment marchent ces compétences ?
Fossil3
Niveau 18
19 juillet 2006 à 14:07:00
Faut attribuer les fleches explosives (ou plutot l´aptitude la plus basse qui mene aux fleches) a l´attaque de base... Je pense qu´au niveau 28 tu sasi deja ca mais on sait jamais
Fossil3
Niveau 18
19 juillet 2006 à 14:14:25
Désoler apres relecture de ton post (et cogitation ...), tu as deja attribuer ton sort au clic gauche et sa marche pas...bah desolé peut pas t aider en fait
ouah je galere aujourd´hui, 10 min a ecrire ces quelques lignes en me trompant a 1 mots/2
badxp69
Niveau 5
19 juillet 2006 à 14:14:41
Non il ne le sait pas nécessairement en ayant monté nature tout ce temps, pas de AP en nature...
Donc clic droit sur l´icone de ton attaque en bas (ou celle de droite) et choisi l´attaque spéciale à la place.
badxp69
Niveau 5
19 juillet 2006 à 14:17:20
Arf idem.
Fleches explosives marche avec adresse au tir automatiquement normalement.