CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitrise complementaire de Combat?

Moribund-TSouls
Moribund-TSouls
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:10:14

Bonsoir a vous,
J´aurais voulu savoir pour vous quelle est la maitrise qui complete le mieux "combat", je pensais a Esprit ou Nature, car defense ne me semble pas viable compte tenu que je voudrais avoir deux armes et donc aucun bouclier :D.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:13:33

Apparement tu veux la jouer corps a corps donc nature me semble un bon choix pour toi.

Moribund-TSouls
Moribund-TSouls
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:16:13

Oui, je serais en CaC, je boosterais coeur de chene pour les vies, sinon que reste-t-il de bon en nature, j´ai oublie :hum:

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:25:26

Regeneration pour les heals, tu peux aussi monter la nymphe qui donne un bon soutient a l´arc.Dans coeur de chene booste les resist.
Tu peux debloquer aussi renouveau c´est une competence qui permet de reinitialiser toutes les competences.Renouveau en nature et corne ancestral en combat apparement c´est redoutable.
J´ai pas essayer fleau ,mais fleau et epuisement contre un groupe de mob parait que ca donne bien.

Moribund-TSouls
Moribund-TSouls
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:35:46

Je vais essayer ca alors, plus tard j´en referais un avec esprit, parce que ca m´a l´air d´aller pas trop mal non plus dans le genre.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:43:39

Si tu refais un perso avec esprit essaye l´envouteur (esprit/défence), mine de rien le défenseur a un bon dps avec les competence de bouclier et la liche en soutient c´est le top.
Pour mon envouteur j´ai monter toutes les competences liées a adrenaline a fond, un point dans le colosse toutes les competence passives bouclier genre renverser,faire des dégats supplementaire et ko a fond.Quelques point dans renouveau aussi ca fait un petit heal pour le pet.Dans esprit j´ai monter la liche a fond deux points dans chacunes de ses competences et deux points dans etranger.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:44:21

Je voulais dire nouveau souffle pour le mini heal.

eddy93150
eddy93150
Niveau 7
19 juillet 2006 à 01:09:05

jte conseil terre, c´est bien puissan pour l´atak :ok:

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
19 juillet 2006 à 01:26:22

Votre avis sur Combat/Ruse ? A première vue ça marche pas mal : aiguisage de lames, saignement... QQ1 a testé vraiment ?

squall894
squall894
Niveau 4
19 juillet 2006 à 03:20:57

moi pour le corp a corp, je privilegie guerre et chasse alias TUEUR.
tu seras aussi bon de loin que de pret, au corp a corp tu poura utiliser aussi bien 2 lame ou ache et aussi etourdir tes adversaire avec un son tres grave.
en chasse tu mannira aussi bien l arc que la lance et pour pouvoir t en sortir a l arc tu a la capasiter d imobliser les annemi plus puissant que toi et de t eloigne (un peut car sa frappe fort quand il es prit au fillet ^^ .

et se ne snt que la les premier skill que tu pouras posseder.

d accors cette classe n est pas tres jolie avoir mais si bien tuer es un art (sisi, ces vrai ces pas evidant) il es par contre tres efficase .

blooop
blooop
Niveau 4
19 juillet 2006 à 14:05:25

j´ai pas essayé guerrier mais je pense que pour du corps a corps et si tu as une solide défense je verrais bien tempete, tu as bcp de sort pour renvoyer des degats reçus

moi je suis en tempete/nature en mode normal (lvl18) j´ai meme plus besoin de frapper, les attaquand meurent tout seuls ^^ sauf les tireurs ex: si on me touche je revoie 40% des degat a l´attaquant + un hallo d´eclair a ceux qui sont proche + dégat de froit + ralentisement + resistance contre les sorts + augmentation des degat froid et electicité (tout ca en petit lvl tempete) alors avec la maitrise combat pour infliger rapidement de lourd dégat ca doit etre puissant (par contre il faut des potions)

je pense que combat(fort degat CaC) et tempete (fort degat en sort CaC) doit etre redoutable, surtout contre un boss

Moribund-TSouls
Moribund-TSouls
Niveau 3
19 juillet 2006 à 16:01:54

Oui, c´est sur que combine a tempete ca doit etre chouette niveau dmg, mais la maitrise nature permet de devenir un vrai tank avec coeur de chene, un combatant-tempete est il viable au niveau de la santee?

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:59:22

Perso j´ai un guerrier voué a l´attaque et comme c´est plus pour du jeux solo je me suis orienté vers "nature" et sa aide pas mal. Enfin pour le solo je pense que nature est une bonne idée.

Par contre si c´est pour du reseau et qu´il ya des healeur dans ta team la c´est une autre histoire.

blooop
blooop
Niveau 4
19 juillet 2006 à 17:04:07

@ Moribund-TSouls niveau santé ca dépend justement de la maitrise combat, a-t-il augmenter les PV? autrement non il faut compter sur des potions. tu as juste le bouclier contre les sort dans tempete qui renvoie des degats mais c´est uniquement contre les sorts ou les objet ensorcelé...

mais en multi avec un natur pour soigner dans le groupe et c´est bon tu fait un carnage... une vrai bete sauvage ^^

Skrol
Skrol
Niveau 5
19 juillet 2006 à 17:21:20

hello
je joue justement un Chevalier (Guerrier-tempête), et nivo dégâts j´ai pas à me plaindre.
le nuage mortel est bien puissant (ajout dégâts froid + électricité + ralentissement etc..)
couplé aux compétences de guerre ça fait parfois des critiques de fou.
c sympa à jouer
après nivo life bah c vrai que je prend dans la tronche, mais c largement viable.
et je rejoins blooop, je joue en LAN avec un healer, et là c carton plein, les ennemis volent partout.
ce que je préfère c me mettre au milieu des mobs, attendre qu´ils m´encerclent et taper à 360° avec la compétence de guerre. avec le nuage mortel un coup, un mort
bref c fun mais faut surveiller sa vie parfois et surtout ne pas sous-estimer les mobs

Moribund-TSouls
Moribund-TSouls
Niveau 3
19 juillet 2006 à 20:09:58

Merci pour toutes ces indications, jouant en solo, je pense plutot me tourner vers "nature" alors, mais un kamikaze combat tempete sera surement bientot a l´ordre du jour :)

La vidéo du moment